JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1143 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarto
Il n'existe aucun pallier pour la vitesse. La vitesse de chaque sort augmente de manière sensible avec le niveau, et atteint une vitesse max a partir d'un certain niveau. Pour boulder, c'est aux alentours du lvl 125-130, je ne sais plus exactement, ça remonte a loin
121 me semble t il
Lien direct vers le message - Vieux
Edmie
Alpha & Oméga

Clair, pour moi il n'y a pas de pallier de vitesse. Un ami m'a dit tu veras au lvl 96 tu as un pallier de vitesse du boulder, et il devenir rapide! Ben lvl 96 j'ai pas trop vue la différence à part qu'il était 0,2 plus rapide que le précédent et 0,4 que celui d'avant ainsi de suite.
Nilrem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ~Ñidrõ~
Euh , lol, merci à ceux qui ont répondu, mais je voudrais juste rappeler que je ne parlais pas de paliers de puissance, mais de pallier de vitesse (de bould dans mon cas ) .....
Pffff Nidro c'est une honte, t'as tellement floodé T4C-FR que tu aurais dû remarquer un persistant que j'avais fait ou j'avais mis l'augmentation en milliseconde de la vitesse des sorts entre chaque level prouvant bien que les paliers de vitesse n'existaient pas.

Merci Gersho de m'avoir filé ce lien tiens pour la peine deux baffes à Nidro

Ajout : 131 Boulder si je me souviens bien.

Et floodez pas Gersho et Nidro

~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Arffff ... vraiment désolé j'ai du rater le topic :s ..
Edmie
Alpha & Oméga

C'est idnamisible de ta pars Nidro ! Ca mérite la peine de mort au moin ! :bouffon:
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merlin Astaldo
Pffff Nidro c'est une honte, t'as tellement floodé T4C-FR que tu aurais dû remarquer un persistant que j'avais fait ou j'avais mis l'augmentation en milliseconde de la vitesse des sorts entre chaque level prouvant bien que les paliers de vitesse n'existaient pas.

j'ai remarqué , en general sur un forum si on veu que les utilisateurs ne lise pas un truc , faut le mettre en persistant comme le petit annuaire des classes que j'avai fait , ou meme , le reglement des moderateurs

Pour en revenir a l'histoire du pal et de ces palier , a ma connaisance il n' y a pas de palier a proprement di , mais bon tu a quand meme les requi d'items (75 dext les bijoux par exemple) donc apres tu a une ligne de conduite

ps: a mon avis tu monte la force au fleo he et la dext a 75 , ensuite monte ta force jusqu'a atteindre un enc (pour les popo) qui n'evolue quasiment plus (moin d'une popo le lvl ) et ensuite monte la dext a 125 , si apres te reste des lvls .... monte a la hache he
ButcherOrpGW
Roi / Reine

si j'ai bonne memoire quand on a assez de force pour porter le fleo he, si on sait un minimum booster sa force on gagne deja quasi plus rien en possibilité de popo par lvl à porter en plus...
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
si j'ai bonne memoire quand on a assez de force pour porter le fleo he, si on sait un minimum booster sa force on gagne deja quasi plus rien en possibilité de popo par lvl à porter en plus...
Sois plus préçis s'il te plait.
Volgaran
Alpha & Oméga

Vers les 350 de force boostée, l'encombrement ne varie plus énormément il me semble. Ca doit être dans les 1 ou 2 points d'encombrement en plus pour 5 points de force.
Cela répond-il à ta question?
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

L'encombrement maximal (c'est a dire 65k en force) est fixé a 499, donc difficile de porter plus a partir d'un certain niveau de force
Edmie
Alpha & Oméga

Ha d'accord alors ca sert a rien de monter beaucoup la force lorsqu'on est un palouf si j'ai bien compris? A part pour booster son arme?
Un Nounours
Alpha & Oméga

Faut t'il monter 260 180 125 206 114
ou plutoit un
300 180 75 206 114
Lekel est le mieux en pvp??
ButcherOrpGW
Roi / Reine

ça depend quand meme; ça fait une sacrée difference en degats, donc si tu veux faire du pvp c util...

j'ai pas pu tester le premier, mais le deuxieme oui, et je pense bien que la force est plus avantageuse que la dex à ce niveau...
Rukia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Un Nounours
ou plutoit un
300 180 75 206 114
Le 2e sans autre forme de procès.
Ah que ca fait du bien de donner des coups de fléau de la puissance d'un coup d'adamantite.
Ah que ca fait du bien de pouvoir monter a plus de 190 popos aisément.
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Un Nounours
ou plutoit un
300 180 75 206 114

Les deux sont bons, mais le premier fera de plus gros coups puissant, alors que le second assomera mieux. (pour les fléaux, la dex influe plus les coups puissants alors que la force influe plus les coups assomants)

Personnelement je prendrai le premier.

Car avec l'instinct majeur tu as assez de force.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Palliers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite