JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 780 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ex-voto
Alpha & Oméga

si votre test se devait d'evaluer les changements apportés par la dexterité , il ne fallait pas enlever l'anneau du gladiateur

enfin de toutes façons votre test a l'air de montrer que la dexterité ne fait rien vu qu'avec l'anneau du gladiateur, on envisage aisément la possibilité de faire boire 3 popo de plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #2659
Invité

Message hors-roleplay
T'inquiète pat on se revoit et merci pour tes conseils

A bientot sur TN sale niçois
Rukia
Alpha & Oméga

Le perso ne peut pas etre humain car il est largement au dessus du 200 :P

Sinon,je trouve aussi la dextérité superflue, mais la force a 300, même pour le fléau antique, c'est pas inutile ca je le te garantie.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Je pense que le mieux est de rennaître au moins une fois, car tu vas t'y retrouver largement au niveau de l'xp, crois moi...
Ensuite tu pourras envisager de faire un "ch'tit" :
260(300 )/180/75/206/174(191 )
M'enfin, déjà sans les parenthèses, ya du boulot (doux euphémisme)
Mudvayne le Bagnard
Roi

C'est si important que ça afflux pour un pala ? 114 je pensais vraiment que c'était le max en intel ou 191 pour l'archi mais pas pour afflux enfin j'ai jamais eu de pala ^^
Muska
Alpha & Oméga

Pour la cape elemendil, oui elle vaut le coup, par contre je me rappelle qu'un animateur m'ait dit que lui, avec des stats raisonnables en dextérité et avec la cape elemendil il transperçait moins bien avec son fléau que lorsqu'il ne la portait pas. C'est vrai qu'elle donne +50 en dextérité, mais aussi -50 en intellect... J'en suis venu à penser qu'elle permettait de taper plus fort (plus de force, compétences boostées) mais que pour la compétence "transpercer l'armure" qui selon beaucoup est aussi influencée par l'intellect, elle n'était pas si efficace que ça.
Rufy-o Brown ²
Bagnard

Pas besoin de palliers extraordinaires pour niquer des seraphs de merde (cf. Grandt 30 end lvl 108 pète Zeus 300 end lvl 126)
Un Nounours
Alpha & Oméga

Pas besoin de niker bcp d'int pour niker 2 humains avec la vip (cf nonos vs rayden et rufy qui avaient tout les 2 la viperine)
Ex-voto
Alpha & Oméga

par contre il y a besoin d'etre amigos pour etre aussi vulgaire
Soumettateur

Re: Palliers
Citation:
Provient du message de Hot stuff
Bonjour

Après avoir fait une recherche plus qu'insatisfaisante ( de nombreuses contradictions entre post , voir même entre même joueur ... )

Je me pose les questions suivantes :

Quels sont les palliers pour :

L'intellect
La sagesse
La force
La dextérité

Sachant que je désire monter un paladin du type : 350 180 145 206 174 .

Seulement je suis pret a monter jusqu'au pallier au dessus ou en dessous cela dépend.

Ensuite , a partir de :

Combien d'intellect on sort toujours un coup puissant/assomant
Combien de dextérité on sort toujours un coup transpercer

La cape d'élémendil vaut-elle le coup pour un paladin sachant que apparement la sagesse boosts a 40 % la puissance d'un fléau (--- si quelqu'un pouvait confirmer aussi.

Voilà un peu toutes les questions que je me pose après avoir vu de tout et de rien en fesant la recherche : Paladin

Ce que je jurerais d'avoir constaté :

Palliers d'int et de sag tout les 160 boostés. Ces palliers ne concernent que la vitesse de méditation et de regénération naturelle de la mana.

Pallier de force et de dex ---> je n'ai jamais entendu parler ni observé moi même de près ou de loin de telles choses.

Coups puissant et assomants ne sont pas influencés par l'int et la sagesse à priori, mais plutot par la dex.

Les dégats des fléaux ne sont pas influencé par la sag. Je ne sais pas qui a sortie ça, mais ça a la mértie d'être original !
djuNk78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyanna Elderys
Pour les palliers : www.t4c-ug.fr.st
Sans oublier de dire que l'article sur les paliers de ce site à été pompé ICI

*rend à César ce qui lui appartient *
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
La cape d'élémendil vaut-elle le coup pour un paladin sachant que apparement la sagesse boosts a 40 % la puissance d'un fléau (--- si quelqu'un pouvait confirmer aussi.
ben si la sagesse boost les fleau a 40% (ce que je ne crois pas trop mais enfin...) et bien, bien sur que la cape ele est mieux vu qu'elle donne + 50 en force qui boost a 60% les fleaux...je me suis fait comprendre?
mieux vaut +50 force qui boost a 60% que + 50 sag qui boost a 40% non ?

en gros la question porte ça contradiction...
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Moi il y a un truc qui m'a parru très bizarre...c'est lorsque j'ai passé les 450 de force boosté, j'ai vu une différence de puissance avec ma vip (si je me souvient bien ct 2 coups de moins/B'Thonian...) alors j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà observé cette chose bien étrange (j'avais fait le test après avoir vu un autre guerrier qui avait qqch comme 10 de force de plus que moi et qui tuais bien plus vite...j'avais mis ceinture skraug pour monter à 450 force boost et je voyais qu'en effet je tuais aussi vite que lui...). Je ne dis pas que c'est sur et certain mais il serait intéressant de vérifier...si qqun s'apprète à passer les 450 force boost avec son guerrier il faudrait voir
Finé Brown's Dancer
Reine

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
Moi il y a un truc qui m'a parru très bizarre...c'est lorsque j'ai passé les 450 de force boosté, j'ai vu une différence de puissance avec ma vip (si je me souvient bien ct 2 coups de moins/B'Thonian...) alors j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà observé cette chose bien étrange (j'avais fait le test après avoir vu un autre guerrier qui avait qqch comme 10 de force de plus que moi et qui tuais bien plus vite...j'avais mis ceinture skraug pour monter à 450 force boost et je voyais qu'en effet je tuais aussi vite que lui...). Je ne dis pas que c'est sur et certain mais il serait intéressant de vérifier...si qqun s'apprète à passer les 450 force boost avec son guerrier il faudrait voir

Bof j'avais un perso qui montait a peu près a 580 force boostée et qui portait la vip, ben je trouve pas qu'elle faisait beaucoup plus mal qu'une autre vip

Mais ce qui est sûr, c'est que le manque d'intellect (renforcé par l'elemendil) me faisait transpercer moins bien (mais ça restait tout de même bien plus que raisonnable ), mais avec un fléau c'est autre chose... ça transperce très mal...
Compte #2659
Invité

Message hors-roleplay
De toute façon j'ai tester tout les types de personnages a plus ou moins haut level mise a part le paladin ...

Et comme je suis assez lent en xp a partir d'un moment ( mon Pc supporte pas la zone oracle... ) bah y aura surement d'autre paladin et je verrais en fonction.

Merci pour vos réponses
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Palliers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite