JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Pour les utilisateurs de la 1.28 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elmo
Alpha & Oméga

Pour les utilisateurs de la 1.28

Comme vous le savez ptet vous pouvez dévérouiller la caméra en tapant UnlockCamera=1 dans la console mais pour ne pas avoir à le faire à chaque fois vous pouvez mettre ceci dans nwnplayer.ini:

[Control Options]
UnlockCamera=1
Lien direct vers le message - Vieux
Cassin
Roi

Juste une petite question, est-ce que ça a les mêmes fonctions que le Camera Hack, ctd qu'on peut aussi augmenter la distance de vue (pour les cieux) ?

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
einhander
Reine

Dit moi Elmo

Que veux tu dire par deverouiller la camera ?

comment la dirige t'on une fois deverouillée

je ne peu pas tester ton option avant deux jours

alors je suis curieuse
Darkmore
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de einhander
Dit moi Elmo
Que veux tu dire par deverouiller la camera ?
Désormais on peut descendre la camera a hauteur de personnage (zéro degré avec le sol) grace aux touches classiques look up/look down ... configurable dans les options/controles.
Il me semble que le zoom est aussi plus lointain, par contre rien de spéciale pour la distance de vue ... il y a toujours beaucoup (trop?) de brouillard.

Un ligne dans le *.ini et il aura fallut attendre la 1.28 ils sont pas rapides chez bioware
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Pour les utilisateurs de la 1.28

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite