[Broc] hmmm hmmm, tout le monde fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je suis un des 30 assas actifs en rvr .

Franchement je pense que les classes assassines étaient trop puissante mais qu'a partir de la 1.56 elles seront équilibrées ; plus de nerfs serait trop .

Je pense aussi que si l'on tue autant c'est principalement du au fait que beaucoup de joueurs sont imprudents et n'exploitent pas leur classe .
En effet si un maggo cast tous les 2 ou 3 sorts un pbaoe ( meme un petit) au lieu de caster en continu sur les méchants qu'il voit cela le sauverais bien des fois.... encore mieux les maggos se grpent par 2 ou 3 et un seul cast un pbaoe de tps en tps .
Les sorts de zone sont la plaie des furtifs mais les joueurs ne s'en servent pas a titre defensif ( contrairement au ricains) et c'est dommage .

Remarquez , si tout le monde savait jouer on pourrais plus tuer personne alors bon....
Citation :
Provient du message de Aratorn
Cf odsr.de :

Nombre de classes assassins guildés actifs ( j'ai mis la barre a 25k/semaine, je pense que c'est le minimum pour être considéré vraiment actif en rvr, surtout pour une classe furtive ( ca représente 25 a 30 kills solo )

Sicaires 22
Ombres 25
Assassins 30

( Vi, moi aussi ça m'a étonné, je pensais a plus de sicaire que cela ).

C'est loin ( très, mais alors très loin ) de représenter 1/3 des actifs en ZF.
22+25+30=77, soit entre 25 et 100% de la population d'emain/breifine de 11h à 3h... c'est pas si peu je trouve mais bon, je vais pas poursuivre dans cette voie de garage, comme je l'ai dit c'est que le début et même si je ne souhaite pas de nerf de l'assassin (l'esquive cappée à 50% ou comment supprimmer l'utilité d'une RA) il faut bien y faire quelque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés