JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mina Vlad
Reine

Red face

hmmm hmmm, tout le monde fufu ?

j'ai une petite question,

je viens de hib, je sais pas qui à commencer, et je m'en fous (c'est une intro :/)

Le fait est, que je peux joué un tank, un mago etc enfin bref tout sauf un fufu (assassin/ombre/sicaire les rangers sont nerfed tlm le sait) je me bouffe au mieux 1 PA quand je suis mago pis les 2 boulets à coté qui ont 'dé-fufu' pour rien me font marrer, au pire 5 PA avec mon tank...

mon interrogation vient pas trop de ce concept, que je serais sans doute assez con pour l'appliquer moi même, dis en passant j'éviterais le buffbot... m'enfin

ceci en fait, rejoins le post de Lyk, sur la manière de voir le jeu (et même de voir les posts vu comment c'est troll son post...)
Personellement, je vois actuellement que peu d'action syndicale de la part des royaumes (ok je fais rien rien pour, troller moi) je vois juste qu'une armée de fufu assassin style se monte de toute part

Ca va donc nous faire jouer entre fufu à long terme, oublier pas votre super nick Tumaspasvumaistmort etc...

C'était pas vraiment l'idée du rvr qu je me fesais, je sais tlm s'en bats le Bur*es, c'était juste pour signaler

j'attends de belles batailles des prises de fort, fufu vs pbaoe & aedot & mezz

pté ben bon courage

(PS : je whine pas j'expose mon point de vue sur l'avenir de daoc )

Nelfe 3points de vie
Mhina/Minah/Mina (mariée a ashenshoushou )/Mihna/Minaah

Mais pas Minaa
Lien direct vers le message - Vieux
Drsnowdonie
Roi

ah euh.... j ai pas tout compris la ^^
Torgrin
Alpha & Oméga

Tu viens en 1 topic de résumer la raison du "nerf" de l'esquive en 1.56, qui n'a toujours pas suffi et sera donc suivi d'un autre sous peu...

- je suis magot, un fufu m'atomise
- je suis tank un magot m'atomise (accessoirement un fufu me donne du fil à retordre)

Résultat, les tanks en ont marre de crever sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, ils reroll magots, idem, reste les fufus...

Le fufu en RvR c'est quoi?

- un tank light qui ne craint pas de se déplacer à découvert et fait des dégats consistants à très bons
- une classe qui n'a pas besoin de 5 autres pour être efficace

Voilà où est réellement le problème que tu as remarqué, le raisonnement est basique et la conclusion sans appel...
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Bah au début moi ca m'énervais un peu de chaque fois me faire tuer par la demi-douzaine de fufu à emain (et maintenant Odin). maintenant ils sont partout mais étrangement grâce a eux, des groupes sont beaucoup plus organisés qu'avant, c'est a dire qu'on retourne chercher quelqu'un à un tp.

Personnellement, je n'aimerai pas jouer un assassin pour le moment et encore moins après l'impossibilité d'avoir un instant soin personnelle tout simplement parceque je ne suis pas capable de jouer une classe aussi compliqué (vi tout le monde joue pas bien aux jeux video ) mais aussi parceque les groupes deviennent vraiment prudent.

Un assassin (sicaire, assassin, ombre) qui tue un mage pour ensuite se faire tuer par les 7 autres pour moi c'est un peu comme un clerc qui tue un ennemi à coup de smit alors qu'une personne de son groupe vient de mourir faute de soin. C'est mal joué.

Moi je leur dis merci.

Ensuite pour le problème de leur nombre, je connais quelques amies sicaire qui ont carrément arrêté leur personnage car il y en avait de trop. Le plus malheureux reste encore les éclaireurs qui ne peuvent même plus " éclairer , scooter " (c'est a dire faire ce pour quoi ils sont fait) sans se faire tuer par 3 assassins.

Voilà Ziboux

Thundra Aurorea
Clerc rebelle de pennine
Légion fantôme
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Grandpaslasarian [DA]
Roi

Pas besoin d etre sicaire pour s amuser, j ai testé pas mal de fois mais bon maintenant tu peux rien faire si t es tout seul tout le monde se balade en groupe émain c plus ce que s était, tu vois plus de tank solo se promener ou c rare, pour les magos pareils, maintenant si t as pas de groupes au tp t attend c tout, donc si tu es fufu pour tuer un mago faire /release revenir retuer un mago /release c pas intéréssant, moi ce que j aime bien c etre dans la mélée avec ma hast et faire voler les elfes et mids quand tu décimes 2 groupes mids avec un seul groupe ca fait tout drole la tu es content, parceque pa un apuvre mago il y a aucun mérite surtout pour release par derriere:bouffon:
Mais sinon Tundra j adore t as signature, t as culotte est propre
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin

- je suis tank un magot m'atomise (accessoirement un fufu me donne du fil à retordre)

Résultat, les tanks en ont marre de crever sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, ils reroll magots, idem, reste les fufus...

Sauf que la c'est la tendance inverse, si l'on en croit ce que disent tous les magos sur ce forum
Xoonaka [WaR]
Alpha & Oméga

c pas encore fini, je joue défois avec mon reroll a quartz, je me prend tout le temps soit une flèche ou un pa.
Alpha & Oméga

Citation:
jou un mago et tu verra que s est aussi relou
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Le problème est que de plus en plus de monde reroll fufus
car soi disant qu' ils ont marre de crever aussi vite

Tank :"Ah, j en ai marre de faire atomiser par les magots, j en
reroll un"

Tank(sous sont reroll de mago) :"Ah, j' en ai marre de me faire PA
par tous ces assassins, c' est décidé, je reroll une classe assassine, au moins, je survivrais en RvR.
Deadith [CY]
Roi

Citation:
mdr !! un tank pas content de mourir qui reroll un mago
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
jou un mago et tu verra que s est aussi relou
un mago now se fait rusher par tt... et avec les resistes et ip ben c plus super a jouer en rvr (
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Heu j ai jamais tant release que depuis que je joue mon assa en RvR... d autant plus qu on a pas de heal...
Enfin bref, ca fait faire du sport la course a pied up-odin ou HW - Foret sauvage
Petite rustine
Reine

N'oubliez pas , avec la venue de SI le Reaver qui va être monté façon usine sur Albion , et qui est un véritable prédateur de Fufus .

Sinon moi je suis cabaliste ( Aal ) et le fufu est ce qui me donne le plus la chair de poule , le plus de sensation forte quand j'en réchappe .

Et puis pour mieux connaitre ce formidable perso j'ai décidée d'en monter un ( sans la PL j'aurai trés bien pu m'ouvrir un second compte et le PL avec ma caba , mais ca coute des chous puis j'aime trop monter mes persos ) . Que dire du fufu que je possède ( Tiiha qui n'est pour le moment que level 24 et donc ne possède aucune pas toute l'expérience d'un level 50 ) , que c'est fun à jouer . Je comprends mieux les fufus et donc j'adapte ma façon de jouer pour être le plus difficilement ciblable par un fufu adverse .
Andromalius
Bagnard

Comme dit plus haut, pendant deux semaines ca va bastonner reaver-necro-anmiste-Valewalker-Savage-Bonedancer aux vaux comme des malades.
Eka [CdH]
Roi

Mon premier perso est un ranger ... je l'ai monté juste pour l'arc même pas pour être "fufu" au début.
Je ne suis pas le seul à avoir monter un ranger ou une ombre en premier perso.
Ya pas que des rerolls qui font ça pour se venger ou pour tout "owner", ya aussi des mains qui ont monté ça pour le côté fun, qui ont trimé 6 mois sans un sou pour se payer des flèches ou du poison, qui ne connaissent pas la signification du mot "groupe" vu qu'on ne les groupait pas pour xp et que en rvr à part d'autres fufus, leur guilde et quelques rares amis non-racistes aux fufus et non-aigris par les PA et les flèches la situation est la même que pour xp.

Les gens comme moi prennent des nerfs de partout ( scout, rangers, ombres ... même combat ) tous les deux mois à cause des ouins-ouins, à cause des aigris qui rerollent pour se venger des "méchants" fufus ennemis et qui causent une "surpopulation".

Ensuite si vous pensez qu'un fufu solo "owne" tout jouez en un vous comprendrez que à part le suicide-kill ( que décrit thundra ) ya pas d'autres alternatives si on veut "flinguer" dans un groupe ennemi. A part le OS de mago pour les archers ( si ya pas un mago bulleur ou une senti dans le groupe ) à partir du moment ou le combat dure plus de 10 secondes on est mort => mez, stun, snare tout est bon pour empecher notre fuite.

Un exemple : hier HW 3h du mat mg hib. Le groupe de thundra ( ) campe la mg, mon groupe le sait on tente de passer en force ==> échec, release all sauf moi qui avait eu le temps de passer côté alb. Je suis seul face à 8 albs dont deux clercs qui peuvent me stun, heureusement pas de menes. Je shoot la seule "cible facile" pour moi le mago ( encore heureux ct pas un theu air ). Si je crame pas mon speed buff après le shoot je prends un stun je suis mort donc je le crame et fufu dès que possible. Je reviens j'attends un moment de faiblesse du groupe, je vois un des clercs assis => je shoot, il a de bonnes resist ca prend + de temps que prévu ( 4 ou 5 flèches me rappelle plus ), résultat jai juste le temps de l'achever avant de prendre un stun shield, donc je meurs ... bilan deux kills parce que votre groupe avait une configuration qui me permettait de les faire. Avec un theu air et un menes je n'en faisais même pas un.

Si tu trouves encore qu'un fufu qui fait un kill et meurt joue mal Thundra, dis toi que c'est déjà bien de pouvoir faire ce kill lorsqu'on est solo face à un full groupe et que en faire deux d'affilée comme j'ai fais c'est rare et que 1 fois sur deux je meurs avant même d'avoir fait un kill alors que j'ai bien choisi ma cible depuis 3-4 mn et attendu un moment de faiblesse du groupe ( genre le MA en protec sur un mago qui s'en éloigne un peu )...

De là conclusions : 1 ) les fufus ne sont groupés que entre eux à 90% car personne ou presque ne les groupent ( sauf guilde et amis ) d'où l'obligation de monter des groupes "entre nous"

2 ) on passe pour des lâches car on vous tombe dessus à 6-7 fufus quand on campe une mg mais en général on tombe aussi bien à 6-7 sur un isolé que sur un full groupe, on serait même un peu plus casse-cou que vous vu kon attaque sans buff sans rezzeurs ni mez ni heal ( mon expérience personnelle ne prend pas en compte les fufus buffbotés ).

3 ) fufu solo = fufu qui fait un ou deux kills et meurt s'il joue bien et a de la chance mais en général un fufu solo est un fufu qui broute après avoir tenté quelque chose.

Bien amicalement un ranger pas reroll, qui se fait nerfé, laughé en boucle qu'il réussisse ou pas un kill and run et qui en plus passe pour un lâche avec ses potes fufus dès qu'ils groupent entre eux

Ps : /cheer aux scouts ils peuvent pleurer encore plus que moi ça se comprend
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] hmmm hmmm, tout le monde fufu ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite