JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 881 (sites) | 1364 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Ombre] j'ai tester pour vous, je suis un sicaire... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
came
Bagnard

j'ai AAn hier j'ai utiliser qusiement 300poisons, j'ai pas fait un seul critik sur debuf/dot ou snare et je l'ai niveau 2 -_-
Lien direct vers le message - Vieux
rhaeltorn
Alpha & Oméga

jai pas du avoir de bol lautre fois alors avec le poison ^^

---------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb/broc
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cubensia
Une autre fois, allant à la MG hib à emain pour farmer, je me fais PA deux fois par deux sicaires...3 pixel de vie il me restait avant la purge. Donc je refais toujours la même :Purge + Insta AE mezz , un petit kiss et je m'en retourne à mon envie de farmer.

Bref si certes le Sicaire est une classe assurément "balaise" il n'en reste pas moins un ennemi avec ses forces et ses faiblesses.
Du coup plus de purge, 20 minutes plus tard a emain tu te fais mezz par un sorcier, pas moyen de sortir du mez pour demezz ton groupe et a pu d'hib

Tous ca pour renforcer que tu tu dis, on a tous des points forts et des points faibles.

n'empeche tuer un siacire rien qu'au DD c'est pas mal je trouve
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Ombre] j'ai tester pour vous, je suis un sicaire...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite