JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug de pets qui destealth RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Non votre explication rp tient absolument pas, si un pet pouvait renifler le furtif ou quoi que ce soit dans le genre pourquoi il le fait que quand le maitre lui dit d'attaquer ? Tant qu'il m'a pas ciblé je pourrais me foutre sous son nez que je serais pas aggro et comme par miracle dés qu'il est à mes trousses la il me retrouve.
Lien direct vers le message - Vieux
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Ceresnar
Mythic a reconnu récemment ( je ne sais pas la source, non...) que finalement ( notez le finalement ) c'était bien un bug...
Qui sait, ils vont même peut-être le corriger un jour...
je confirme je l'ai vu aussi et nan j'ai plus la source (flemme de la chercher)
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

C'est incroyable comme tout le monde devient incapable de donner la source de certaines rumeurs...
Pas de source, pas de crédibilité.
brakion
Roi

Moi je veux pouvoir tirer a 1875m avec mon sun et Toc !

Je veux bien qu'on nerfe mon Pet pour le desteal mais qu'on me mette enfin un sun qui blast plus fort et plus loin vu qu'enchanteur n'a qu'un seul sort offensif ....voir meme mieux, pk pas un sort de zone comme l'Eld void ( Miam mon reve )
Ultor
Roi / Reine

Traduction du post:

J'aimerais savoir quand ce bug va être corrigé?
C'est vraiment lourd de ne pas pouvoir tuer en toute impunité alors qu'on viens déjà de dégommer 2 magos prêt d'un groupe ennemis.

Enfin moi je l'interprète comme ça. Pour moi tout le monde doit avoir sa chance, et si tu jouerais en groupe( mais apparemment tu joue solo comme les 3/4 de fufu) le groupe ennemis y passerais certainement, faut arrêter de pleurer.
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
C'est incroyable comme tout le monde devient incapable de donner la source de certaines rumeurs...
Pas de source, pas de crédibilité.
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
PAS DE TROLLING,etc.......

Tu insinues que l'on ment

nb: on est 2 a l'avoir vu ce truc, et non ! je passerai pas 2h00 a chercher
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

J'insinue que bon nombre de rumeurs passent par ce forum, mais que ce qui nous intéresse, c'est des informations. Vous pouvez être de parfaite bonne foi, il n'y a pas besoin de mentir sciemment pour répandre une rumeur. Et je ne vois pas en quoi c'est du trolling de demander à certains de prouver ce qu'ils affirment: ou votre information est sure, et vous êtes capables de le faire, ou c'est une rumeur, et il vaux alors mieux s'abstenir. Ne le prenez pas mal, le but n'est pas de vous agresser, mais de faire le tri entre les rumeurs, et les véritables informations...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Le pet ne vous voit pas, il vous sent, tout simplement.
Il a été prouvé que les furtifs transpirent beaucoup dans leur armure de cuir, et le pet a un très bon odorat, ce qui lui permet de remonter votre trace.
Pour éviter ça, prenez des bains plus régulièrement et changez d'armure tout les jours, pour lui laisser le temps de bien sécher.
Frip
Alpha & Oméga

Perssone n'oblige les furtif a ataquer les classe a pet si vous voyez 1 pet pas loin vous ataquez pas ou alors vous tuer le propriétaire.
Alfinor
Alpha & Oméga

Les pets c'est mal , ca me force a one shoot les proprio
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
Il y a + que 3 classes...
le druide, le chasseur ( surtout quand son pet sera en instant), le sorcier,... et j'en oublie surement.
Et attendez que le bonedancer arrive au lvl 45 il aura 4 pets...
la pour le fufu ca va être chaud

Peut ce sera le premier mago non chassé par les fufu

Surtout la spécialités buffeur/healeur ou si tu one shoot pas les proprio des pets,il se fait soigner de 15% par heal du pet soit 30% si tu en a deux et 45% si tu en trois du même type ce qui fait que en 4 secondes environ tu sera heal a 50%,suffisant peut être a survivre tout en ayant le bonecomandeur (pet principale) qui tapera le fufu moi je l'adore cette classe..
(et pourtant je joue un assassin)
Renarde [Cym]
Reine

J'ai eu un autre bug avec ma furtivité et un pet (voici le post où j'expliquais la chose). J'ai posté à Goa pour avoir une explication mais j'attends une meilleure réponse, les 2 premières étant :
- Oui c'est normal, les pet continues à vous suivre même si vous passez en furtif.
- Le magicien à dû vous voir en translucide, ne vous faisant pas sortie de la furtivité et ainsi à put vous cibler.

Ayant été en furtif pendant toute la durée du combat et à l'écart de tout le monde, je ne vois pas comment ca pourrait expliquer les choses

ps : on voit au passage que ce n'est pas un bug que les pets nous suivent quand on se remet en fufu...

ps2 : les fautes dans les réponses sont d'origine, ce ne sont pas les miennes
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Non votre explication rp tient absolument pas, si un pet pouvait renifler le furtif ou quoi que ce soit dans le genre pourquoi il le fait que quand le maitre lui dit d'attaquer ? Tant qu'il m'a pas ciblé je pourrais me foutre sous son nez que je serais pas aggro et comme par miracle dés qu'il est à mes trousses la il me retrouve.
Les familiers sont des créatures sans volonté propre, donc ils suivent bêtement les ordres étant en général suis moi (commande suivre) et attaques mes agresseurs (commande défensif).

Maintenant je ne penses pas qu'ils voient entre les dimensions, ni un autre spectre (infrarouge, etc.). Ils ne font que suivre aveuglement les ordres, et s'il devait y avoir une explication de type role-play, je penses que l'on pourrait considérer qu'un lien existe entre le familier et les personnes qu'il doit attaquer.
Remarquons qu'il existe aussi un lien entre le familier et son maître qui permette à cette brave bête de toujours retrouver son propriétaire.

Edition : toujours pour l'explication role-play, il existe une RA Briser le Lien dont dispose une classe d'Hibernia, et où que soit le maître du familier, il sera pourchassé à vie.
Clusty/feuille [Cend]
Alpha & Oméga

Je savais bien que je n'était pas fou et que moi aussi je l'avais lu..

Non c'est pas une source officielle mais d'un TL mais ca parait pas mal crédible.
Ca en parlais sur un post à moonheart:

d'où vient la rumeur ^^.

Apres je vous laisse libre d'aller voir ce que ca racontais
Lurikeeen Thunderer
Invité

haaaaaaaaaaaaaaaaa voilà !!!

I also got a definitive statement that pets seeing through stealth and becoming homing missiles that will track stealthed characters is a bug.

http://rothwellhome.org/scoutreport/visitresults.html

ps: merzi Clusty
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug de pets qui destealth

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite