JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug de pets qui destealth RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Bug de pets qui destealth

J'aimerais savoir quand ce bug va etre corrigé?
C'est vraiment lourd de se faire suivre par un pet gris lorsqu'on restealth avec un groupe ennemi derriere qui a juste à attendre qu'il vous destealth pour vous tuer
Lien direct vers le message - Vieux
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Pour l'instant... Jamais.
C'est pas prévu vu que ce n'est pas un bug

Tait toi et souffre.

Dee, luri sadique a ses heures.
Dream
Bagnard

Attention gaijin, tout le monde va ta flammer ^^

Citation:
C'est pas prévu vu que ce n'est pas un bug
Mauvaise foie rulez, sisi c'est un bug.
Alfinor
Alpha & Oméga

Moi j'ai remarqué un bug charmant a propos du stealth. En effet en cas de freeze il arrive parfois qu'au retour de la connexion je vois absolument tous les stealths de la zone , comment si javais See Hiden. Cela ne dure que quelques secondes mais c'est fortement étrange. Non je n'en abuses , non je suis pas un cheateur , mais j'ai deja eu ca avec mon empathe et mon ranger
hellstrike
Alpha & Oméga

ca a trés longtemps été consideré comme un bug puis d'un seul coups c'est devenu une "feature" des pets. Ou comment mythic ne maitrise pas son code et pourri la vie des fufu :/

mais pour repondre a la question ce sera surement jamais reglé...
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ben disons q'un enemi jaune ne me vois pas à 2m donc je trouves bizarre qu'un pet gris qui est 10m derriere moi continue à me suivre pour venir me taper.
Si c pas un bug ca, faut m'expliquer !
baujoe [A3L]
Roi

C'est un animal peut être ? parce-que ces bêtes des fois on l'ouïe fine et un sens très développé au niveau olfactif... m'enfin moi je dit ça comme ça hein
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Le pet est un mob.

Les mobs voient les fufu pour équilibrer l'xp.

Le pet voit les fufu pour équilibrer les combats mages/furtifs

(et encore faut il qu'il vous ai aggro, et que vous n'ayez pas tué le mage. On apelle ca faire une erreur et la payer. Si je ne lance pas mon pet, vous me le faite payer en me tuant, non ?)

Explication rp : les pets etant des entités magiques, ils ont acces a des dimensions cachées a nos sens humains et limités, et par la même vos piètre capacités furtives mono-dimensionelles vous sont inutiles face a la puissance de la magie (officiel goa, j'ai juste arrangé le texte)
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

euh alors j'ai lut dans une relase si je me souviens bien que ca allais corriger justement , a peu pres au meme moment ou on vire IP ... apres impossible de citer la source , je m'en souviens plus .
Lurikeeen Thunderer
Invité

Ca va etre corrigé ... dans le futur ^^ mythic rulez
Flemme de chercher la source, mais je ce sera corrigé... ce n'est plus une feature, ca a bien était reconnu comme un bug
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Nop, la correction qui a été faite "a peu pres en meme temps que la suppression d'IP aux asn", c'est le débug de LoS (Line of Sight, Ligne de Vue).

Le pet ne castera plus a travers un mur, ou une surface quelconque, tout comme un mage normal s'il n'a pas sa cible en vue.

Ca ne l'empechera pas de vous suivre en furtif

Edit : puisque que justement pour lui comme pour n'importe quel mob vous n'etes pas furtif.
La phrase au dessus pouvait vous enduire d'erreur
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Le pet est un mob.

Les mobs voient les fufu pour équilibrer l'xp.

Le pet voit les fufu pour équilibrer les combats mages/furtifs

(et encore faut il qu'il vous ai aggro, et que vous n'ayez pas tué le mage. On apelle ca faire une erreur et la payer. Si je ne lance pas mon pet, vous me le faite payer en me tuant, non ?)

Explication rp : les pets etant des entités magiques, ils ont acces a des dimensions cachées a nos sens humains et limités, et par la même vos piètre capacités furtives mono-dimensionelles vous sont inutiles face a la puissance de la magie (officiel goa, j'ai juste arrangé le texte)
hum comment dire les explications pseudo rp, je t'en sors pour les exploit bug, l'xp-kill, les deco-raco sur rk etc alors bon.

les mages sont des entitées magique par essences non ? et ils ne nous voit pas
pour ce qui est de l'explication euh tu sais combien tu trouve d'enchanteur sur hib tu peux tué un mage proprement tu restealth sans que personne ne t'es touché ( donc tu n'as commis aucune erreur) et paf 15 metre plus loin le pet te shoot (si c'est pas une touche i win ca je m'y connais pas )
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond

Exemple:

Je tue un mage à 10m d'un autre groupe.....en temps normal,j'ai le temps de courir dans le sens inverse et de me recacher.

Là il suffit qu'un mage à pet du groupe me vois, même 9s après mon meurtre et balance son pet,qui me suivra tranquillement pour venir me destealth,il suffit juste alors au groupe de suivre le pet.

Déja que c pas toujours évident de devoir attendre 10s avant de restealth sans recevoir d'insta stun d'une menestrel ou tout autre saloperie qui retarderais votre restealth de 10s,mais si en plus une fois restealth on se fais encore courser par un pet, ya un malaise.

Imaginez la frustration de se faire destealth par exemple par un squelette lvl 4-5 qu'on trouve devant Camelot ou devant Jordheim
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Moi personellement Hellstrike l'excuse RP me parait crédible, le fait que le pet soit un mob un avantage sympathique en cette periode de vaches maigres pour les mages, et la possibilité de tuer un de mes multiples predateurs (et encore uniquement s'il destealth) je la trouve attrayante.

De plus j'ai une sévère dent contre les furtifs en général, et donc je ne me gènerais pas pour cliquer sur le bouton "I win"

qui en général se résume a "oh trop loin, rappeler pet, besoin ici avant de mourir", mais comme toujours on voit la fois ou on meurt comme ca et pas les 20 ou on tue et restealth sans problème... parce que c'est loin d'être évident de le faire systématiquement et j'ai pas 6 pets a envoyer sur les furtifs que je voit destealth pendant un combat, souvent hors des 1500 dans lesquels je peut envoyer petou. Pourtant suis sur orcanie, doit pas y en avoir autant qu'ailleurs...

Sur ce dodo, je me suis attardé ici bien trop longtemps.
hellstrike
Alpha & Oméga

oui l'excuse rp est crédible c'est vrai, c'est vrai que les mage broute souvent aussi (enfin c'est un peu notre boulot aussi , en tant que szerk je peux pas tué tout les pbaoeteur deja alors )
enfin c'est pas trés grave de tout facon, on me tue je reviens, je me venge, meme si la cible est en groupe (ou comment mourir en boucle )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug de pets qui destealth

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite