Mise a jour ? - Réponses aux questions de bases

Répondre
Partager Rechercher
Faudra déjà voir si Swing ! arrive à se remettre à flot ou si la boîte se fait racheter par un repreneur, et dans ce 2e cas si le repreneur va reprendre la licence...

Bref, faudra déjà savoir si SB va sortir en Europe, et pour le moment c'est en "stand by" de ce côté là...
Citation :
Provient du message de DocStrange
Ceux pas d'Europe von t jouer avant
Petite correction, vont jouer tout court, car jusqu'à dernière nouvelle SB ne sort pas en Europe
Citation :
Provient du message de Kuldar
Petite correction, vont jouer tout court, car jusqu'à dernière nouvelle SB ne sort pas en Europe
Ce que j'adore chez toi Kuldar , c'est ton optimisme.
Citation :
Ce que j'adore chez toi Kuldar , c'est ton optimisme.
Pardon, mais il a raison: aucune date n'a été donné par Swing! et tant qu'ils n'abandonneront pas, il n'y aura pas de nouveau distributeur et donc pas de date(pas de sortie...). Swing! ne veut pas lâcher le morceau. A raison? De mon point de vue oui, mais du point de vue des petits gamins qui veulent absolument jouer à SB, et qui sont impatients, ça ne va pas assez vite.

La sélection naturelle se fera au moment où les vieux routards continueront à attendre et les autres d'aller sur SWG
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Ni l'un ni l'autre si Sb sort pas je m'en vais ailleurs mais surtout pas sur SWG.
C'était une image, c'était une façon de dire "autre part", comme tu dis...
fau comprendre la reaction de dile franchement...

Oser dire qu'on va aller sur ce comercial-vapor-ware (et ce mot est deposer par raton corp d accord ) qu'est swg... s'est dur qd mm ...
Même si SB ne sort pas, je vous conseille de ne pas aller sur SWG, c'est encore pire que SB, même si le jeu sort ils ont tout enlevé.
Moi je suis déjà depuis plusieurs moi sur le forum Planetside ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés