JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kesagae
L'histoire de notre serveur est pleine d'alliance de circonstance , je prend un exemple.

Hibernia apprend que albion attaque la rk force de mid que dois faire hibernia ?

Ah, quelle soirée mémorable ce fut, cette première prise de relique des serveurs français
Merci de m'avoir fait m'en rappeler Kesa.
Lien direct vers le message - Vieux
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Bah manasong c'est simple , il y a que 3 royaume , imagine que les 3 hib aient tapé sur les mids , ils allaient dire quoi ? Ouinouin les vilain n'hib alliés vec les alb y nous on empecher de fragger

De plus j'ai remarqué une facheuse tendance des fufu a se considerer FUFU avant HIB ou MId aou ALB ... M'enfin ^^ c'est pas la derniere fois que tu auras cette impression , surtout sur
alb en fait (raison mordred )

ton avatar

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
didie [DI]
Reine

rofl
Citation:
Provient du message de mordred
Ben perso qd je suis sur albion ( c est a dire 90% de mon tps de connection ) mes objectifs c est les albionnais ^^

Un mid attaque un alb bha je l aide , j attaque pas de suite le mid , généralement s il m attaque pas je fé copain copain avec

N oubliez pas Albion c est mon pays que je reprendrai un jour , mon armée composée du peuple Ellyls se forme peu à peu

/kiss ventglacial
pece de messant mordred g pri ip a cause de toi
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

bah le choix est souvent le même : soit aider le hib qui va se faire poutrer sous 3 alb < sachant que de toute façon les alb sont super rancunier quand ont touches a leur steak > et donc jouer l'ange de la providence donc bouriner a coeur joie les cannette.

mais le cas inverse est pire encore

aider des hib qui sont en prises avec un groupe d'alb, car le barde va se faire poutrer sous les yeux incapable des champions qui coursent un menestrel mezz , et la ce sont les hib qui te crèvent.
louveteau
Roi

aucune alliance de se genre existe
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Et pis tu parles de hadrien mais lorsque mid et hib vont sur hadrien c'est pour tuer des albs (c leur ZF) donc priorite aux albs quand tu croises les deux realms.
Kedeven
Roi

Citation:
Provient du message de manasong
heu .... la sur borceliande il y a acharnement sur albion alors que ce sont les moinss forts.
jai toujours du mal a comprendre le fait de toujours tuer albion....
l exemple typique est caer benowyc qui change de main tous les soirs.

tu dit que vous êtes les moin fort mais peu être que votre nombre de joueur fait votre force .... :baille:
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco Lune
Et pis tu parles de hadrien mais lorsque mid et hib vont sur hadrien c'est pour tuer des albs (c leur ZF) donc priorite aux albs quand tu croises les deux realms.
Moi je suis pas daccord si jarrive dans un combat et que ya deja des mid ou alb qui se batte.Je tue les cible a faible pv en priorité.
Histoire de faire un peut de place pour y voir claire dans tout ce bordel

Ce qui veut dire tout ce qui s'apelle magos ,minestrel ,shaman (je hais le dot) healeur (je hais le mezz )Apres skald insta et snare se lourd ainsi de suite .
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben perso qd je suis sur albion ( c est a dire 90% de mon tps de connection ) mes objectifs c est les albionnais ^^

Un mid attaque un alb bha je l aide , j attaque pas de suite le mid , généralement s il m attaque pas je fé copain copain avec

N oubliez pas Albion c est mon pays que je reprendrai un jour , mon armée composée du peuple Ellyls se forme peu à peu

/kiss ventglacial
tiens tien j'avais pas vu ça themordred alors tu complotes et tu formes une armée avec les ellyls?

je savais bien que tu étais aussi fourbe que les albionnais qui s'amusent a les tuer....

CA VA PAS SE PASSER COMME CA THEMORDREDINOUUUU !!!!!
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Moi je suis pas daccord si jarrive dans un combat et que ya deja des mid ou alb qui se batte.Je tue les cible a faible pv en priorité.
Histoire de faire un peut de place pour y voir claire dans tout ce bordel

Ce qui veut dire tout ce qui s'apelle magos ,minestrel ,shaman (je hais le dot) healeur (je hais le mezz )Apres skald insta et snare se lourd ainsi de suite .

tiens c marrant je raisonne pas du tout comme ça moi IG, j'attaque toujours ceux qui ont le plus de pv comme ça ceux qui restent sont ceux qui en ont le moins donc plus facile a tuer par la suite

et quand dans un groupe tout le monde fait comme ça...ben ...bonjour les dégats (pas pour nous biensur)
mordred
Alpha & Oméga

@Atalantis : n oublis pas ke je suis le fils incestueux de votre ancien roi ^^
Alpha & Oméga

Citation:
@Atalantis : n oublis pas ke je suis le fils incestueux de votre ancien roi ^^
Et que notre défunt père Withchraft sibelius qui nous avait enfanté varius, regs et moi même était un très bon ami du seigneur ellydyn avant que l'ile d'avalon ne soombre et que les relations amicales ne soient coupées avec le roy kystennine.

nous n'avons rien a nous repprocher, faisons la paix veux tu?
et défendont ensemble ce qu'il reste d'ellyl sur cette planète si jamais ces monstres de mids où alb débarquent pour en tuer.
mordred
Alpha & Oméga

C est un pacte que j ai fait avec les ellyls ^^

Je les protege le tps qu une véritable armée soit constituée , et ainsi m assoir sur le trone qui me reviens

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Ah, quelle soirée mémorable ce fut, cette première prise de relique des serveurs français
Merci de m'avoir fait m'en rappeler Kesa.

Kler que c'etait beau
Alpha & Oméga

Citation:
C est un pacte que j ai fait avec les ellyls ^^

Je les protege le tps qu une véritable armée soit constituée , et ainsi m assoir sur le trone qui me reviens
a parce que en plus tu veux piquer le trone du seigneur ellydyn et celui du roy kystennine?

bouffon va tu m'aura toujours sur ton chemin traitre.

quand avalon sera réémergé la famille withchcraft se reconstituera et nous ne te laisseront jamais passer et corrompre les ellyls comme tu t'en défends depuis le début.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Question pour Hib et Mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite