JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 564 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Fermeture des forums dédiés aux serveurs Goa RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brianos
Alpha & Oméga

Unhappy
Ouiiiin, mon zoli forum Demios!!!
Il vient de rendre l'âme et je suis triste...ouf, j'ai juste eu le temps de finir mes mémoires...à 5 mn près c'était fichu...!

Enfin bon...c'est triste, que ce forum sur lequel on a tant communiqué avec une communauté de fous furieux, ne soit plus...
Voilà, la réaction d'un ancien joueur de T4C-Demios...vous vous en foutez peut-être mais je tenais à vous la faire partager!

Since 2000.
Lien direct vers le message - Vieux
Khyok
Alpha & Oméga

Paix et Amour, ils me manqueront.. presque...
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

Ben ça fait drôle qd même que ça soit fermé.

On y a laissé beaucoup de choses.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

et dire que je mettais à jour la bibliothèque de Quies :/
La jeune Sall
Reine

j'ai ete trop longue pour ecrire mon dernier mesage... bah.. tant pis...

Je fais donc ici mes adieux aux forums T4C, peut etre irais je ailleurs, pas de regrets en tout cas, le livre se referme et il aura été bien complet.

merci a vous tous,

amicalement

marleen une joueuse parmis tant..

reservé aux joueurs de harn que ca interesse, le dernier post que je voulais poster:

Citation:
Allez je fais un dernier post sur ce forum que j'ai delaissé depuis quelques temps et en meme temps je fais mes adieux a T4C car TNC ou pas je n'y rejouerai pas, la page est tournée, le livre est refermé.
Je ne me suis jamais considérée comme fesant partie d'un clan, surement car je n'ai jamais aimé ce concept que je trouve un peu reducteur, en tout cas j'ai beaucoup appris sur la nature humaine grace a ce jeu, du bon comme du mauvais, et d'une certaine facon il m'a aidé a grandir, surtout grace a l'equipe d'animation. Je remercie en autre cet illustre inconnu qui m'a rappelé que en aucun cas une saute d'humeur ne devais influer sur une tache que j'avais choisi, ce joueur a sans doute été la seule personne que j'ai mal accueillie alors qu'il avais un ennui certe benin, mais apres tout ce n'etait pas a moi d'en juger. C'est sans doute pour cela que j'en ai voulu un moment a sonya slawn pour sa replique malheureuse "encore un anim qui se la pete" alors que je ne fesais que jouer mon personnage, mais cela aussi j'ai du m'y habituer. Oui j'ai fais partie de l'equipe d'animation ainsi que du CC bol d'air, cela en a rebuté certain, d'autres ont voulu en profiter, j'espere juste avoir reussi a faire la part des choses et ne jamais avoir eu un surdimensionnement d'ego a cause de cela.

Enfin bref, mekere sall et tous mes persos vous tirent leur reverence, peut etre qu'un jour vous les croiserez a nouveau sur un tout autre jeu. Pour ma part je dis adieu a certain, au revoir a d'autre et merci pour tout ce que j'ai decouvert grace a vous

amicalement

marleen
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

La fin d'une grande aventure pour moi.

T4C for ever

Au revoir et pas adieu a tous mes amis de feyd et a tous ceux de t4c en general meme si certains se retrouveront sur les serveur TN je pense qu'il est grand temps de tourné la page et de voir ailleurs si on peux pas toruver mieux que t4c (bah oui rp parlant c'etait genial mais niveau graphisme bof bof )

PS : big kiss a henou, dyvim, seco, ethel, hanck, tangy, les os de feyd et les autres que j'oublie
Biloute
Alpha & Oméga

Snif C'est bien tristounet tout ca
Dariel
Alpha & Oméga

C'est un Quiesien qui a eu le dernier mot sur Glyph, c'est pas juste
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Choke Otaya
A 6 minutes près... Ils n'ont pas été très sévère
Ca dépend La fermeture aurait pu survenir à n'importe quel moment de la journée.
Finé Brown's Dancer
Reine

La messe est dite.

Merci à tous les posteurs/floodeurs de Baazul. (vraiment tous ).

Et je ne peux m'empêcher de laisser couler une petite larme

Alpha & Oméga

Ben c'est triste tout de même.

On y a laissé des souvenirs, des émotions et plein d'énergie.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Pas de trolling.
Ambrine
Alpha & Oméga

Les forums relatifs aux serveurs GOA sont fermés, mais dispos en lecture.
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Unhappy
Je suis le dernier post l'avant derneire a avoi poste a lasile symbolique L'asile, Forum de prédilection des mon enregistrement a JOL, forum où j'ai eu mes débuts, ma gloire, le forum ou j'ai certainement le plus squaté, franchement cela me manquera beaucoup. Je remercie tous les membres de JOL que je connais, que j'ai connu ou que j'ai peu frequenté...bref merci à vous tous d'avoir passé de nombreuses heures passés sur ses forums pdt plus de 20 mois Merci encore à vous

* *

Sir Elber
Sir ki a une boule au coeur
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Desdemone-GM
C'est un Quiesien qui a eu le dernier mot sur Glyph, c'est pas juste
Ahah c'est moi :bouffon:

Sinon je l'ai dit sur un autre poste , je suis désolé d'avoir volé le dernier poste a un Glyphien , je pensais que les forums allaient fermer plus tard...Toutes mes excuses...

Damon qui est Fier
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Fermeture des forums dédiés aux serveurs Goa

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite