JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 340 (sites) | 574 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Fermeture des forums dédiés aux serveurs Goa RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaelt
Alpha & Oméga

bleu royal, ma preferée

Longtemps shania, enfin je pense
D'ailleurs les vieux forums UBB sont toujours dispos
Lien direct vers le message - Vieux
Ljd Leoll
Alpha & Oméga

Leoll Snake : crimson.
Bréto Shin : Darkblue.
Lotus : Indigo.
Calystae Tvar.
Nieve
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshin Adams
Y a pas de soucis , c'est juste que généralement le code des couleurs est réservé à des utilisations spécifiques
Calculer la valeur d'une resistance ?
Autrement faudra m'expliquer
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaelt
C'est ce que l'on a fait
Mouai... en tout cas sur Feyd, il y avait une IRL d'organisé et le forum etait ma foi encore tres actif.

Bref, tempi.
Cless Asgard Cpt-blt
Bagnard

Citation:
Ce forum n'est pas devenu subitemment apres la fermeture des autres une succursale de la FlooD corporation.

Merci d'éviter de poster pour poster...

"L'art pour l'art, c'est un serpent qui se mord la queue" - F Nietzsche -> "Eh ben pour les posts c'est pareil." Kaelt
Tu vois pas que je souffre la au lieu de me remonter le moral tu m'accuse de flood
gardak
Roi

Heu Monsieur Kaelt vous avez po répondu à la question : je comprends (à la limite hein ) la fermeture des forums T4C dédiés aux univers mais pourquoi ne pas laisser l'asile de Mad ouvert?
Kaelt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gardak
Heu Monsieur Kaelt vous avez po répondu à la question : je comprends (à la limite hein ) la fermeture des forums T4C dédiés aux univers mais pourquoi ne pas laisser l'asile de Mad ouvert?
Eh bien je vais le faire monsieur Gardak.
L'asile est un endroit éprouvant a moderer, et a vrai dire on peut le comprendre. Ensuite, l'équipe de modération à décidé de le fermer au vu du tour qu'il prenait.
( mais tu peux aussi bien me tutoyer et enlever les "monsieur" )
gardak
Roi

Citation:
Eh bien je vais le faire monsieur Gardak.
L'asile est un endroit éprouvant a moderer
Ah bon?
Sinon je vais essayer de te tutoyer
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Unhappy
Is just a good bye my brothers...
Bagnard

T'as un peut de mal avec l'Anglais je crois , remarque avec les récents évenements c'est peut-être un peut normal
Meliana
Reine

Exclamation
Citation:
Provient du message de Tealc Feals Galikea
Mouai... en tout cas sur Feyd, il y avait une IRL d'organisé et le forum etait ma foi encore tres actif.

Bref, tempi.
*prend une couleur pas trop flash pour pas abimer les petits yeux sensibles*
chui tout à fait d'accord avec lui,il y avait une irl de prévue, irl qui d'ailleurs au final va surement etre annulée du fait que le forum soit fermé et que les joueurs non du coup plus d'endroit pour donner les dernières nouvelles à ce sujet. Je suppose que feyd n'était surement pas le seul serveur à organiser une irl, il aura donc pu etre judicieux de laisser l'acces à ces quelques post pour organiser les irl (sans forcément laisser l'acces au forum en entier) Maintenant je vais apprendre aux modérateurs à faire leur travail, c t juste un avis perso.
Aylian Antares
Bagnard

Pour ca que sur Aphrael on a fait l'Irl de fin le 8-9 Fevrier , pour avoir meme 6 jours pour mettre les photos sur les forums .. D'ailleurs ca a très bien fonctionné.. C'est ca d'avoir des super Organisateurs.. tel qu'Opale et Moi .. :monstre

Sinon pour le Code des couleurs , euh , c'est quand les modérateurs édident certains lecteurs , je sais qu'ils n'ecrivent pas de la même couleurs que la couleur d'édition du modérateur..

Non Non Kaelt je ne dis pas par la que tu Moderes en Rose Flashouille
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

l e s c o u l e u r s c ' e s t p a s c o o l !
Meliana
Reine

Lightbulb
Citation:
Pour ca que sur Aphrael on a fait l'Irl de fin le 8-9 Fevrier , pour avoir meme 6 jours pour mettre les photos sur les forums .. D'ailleurs ca a très bien fonctionné..
certes mais certains avaient des obligations ce qui nous avait obligé à différer cette irl qui n'est de surcroit plus réalisable... on ne peut pas toujours etre dispo à tout moment. Mais sinon ça pourrait etre simpa de faire un forum spécial irl... ça pourrait etre simpa.
Gnub
Alpha & Oméga

Citation:

Sinon pour le Code des couleurs , euh , c'est quand les modérateurs édident certains lecteurs , je sais qu'ils n'ecrivent pas de la même couleurs que la couleur d'édition du modérateur..
mouais enfin dans ce cas, ça servirait a rien de laisser cette fonction accessible
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Fermeture des forums dédiés aux serveurs Goa

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite