Fermeture des forums dédiés aux serveurs Goa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Y a pas de soucis , c'est juste que généralement le code des couleurs est réservé à des utilisations spécifiques
Calculer la valeur d'une resistance ?
Autrement faudra m'expliquer
Citation :
Provient du message de Kaelt
C'est ce que l'on a fait
Mouai... en tout cas sur Feyd, il y avait une IRL d'organisé et le forum etait ma foi encore tres actif.

Bref, tempi.
Citation :
Provient du message de Kaelt
Ce forum n'est pas devenu subitemment apres la fermeture des autres une succursale de la FlooD corporation.

Merci d'éviter de poster pour poster...

____________

"L'art pour l'art, c'est un serpent qui se mord la queue" - F Nietzsche -> "Eh ben pour les posts c'est pareil." Kaelt
Tu vois pas que je souffre la au lieu de me remonter le moral tu m'accuse de flood
Heu Monsieur Kaelt vous avez po répondu à la question : je comprends (à la limite hein ) la fermeture des forums T4C dédiés aux univers mais pourquoi ne pas laisser l'asile de Mad ouvert?
Citation :
Provient du message de gardak
Heu Monsieur Kaelt vous avez po répondu à la question : je comprends (à la limite hein ) la fermeture des forums T4C dédiés aux univers mais pourquoi ne pas laisser l'asile de Mad ouvert?
Eh bien je vais le faire monsieur Gardak.
L'asile est un endroit éprouvant a moderer, et a vrai dire on peut le comprendre. Ensuite, l'équipe de modération à décidé de le fermer au vu du tour qu'il prenait.
( mais tu peux aussi bien me tutoyer et enlever les "monsieur" )
Citation :
Provient du message de Kaelt
Eh bien je vais le faire monsieur Gardak.
L'asile est un endroit éprouvant a moderer
Ah bon?
Sinon je vais essayer de te tutoyer
Exclamation
Citation :
Provient du message de Tealc Feals Galikea
Mouai... en tout cas sur Feyd, il y avait une IRL d'organisé et le forum etait ma foi encore tres actif.

Bref, tempi.
*prend une couleur pas trop flash pour pas abimer les petits yeux sensibles*
chui tout à fait d'accord avec lui,il y avait une irl de prévue, irl qui d'ailleurs au final va surement etre annulée du fait que le forum soit fermé et que les joueurs non du coup plus d'endroit pour donner les dernières nouvelles à ce sujet. Je suppose que feyd n'était surement pas le seul serveur à organiser une irl, il aura donc pu etre judicieux de laisser l'acces à ces quelques post pour organiser les irl (sans forcément laisser l'acces au forum en entier) Maintenant je vais apprendre aux modérateurs à faire leur travail, c t juste un avis perso.
Pour ca que sur Aphrael on a fait l'Irl de fin le 8-9 Fevrier , pour avoir meme 6 jours pour mettre les photos sur les forums .. D'ailleurs ca a très bien fonctionné.. C'est ca d'avoir des super Organisateurs.. tel qu'Opale et Moi .. :monstre

Sinon pour le Code des couleurs , euh , c'est quand les modérateurs édident certains lecteurs , je sais qu'ils n'ecrivent pas de la même couleurs que la couleur d'édition du modérateur..

Non Non Kaelt je ne dis pas par la que tu Moderes en Rose Flashouille
Lightbulb
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Pour ca que sur Aphrael on a fait l'Irl de fin le 8-9 Fevrier , pour avoir meme 6 jours pour mettre les photos sur les forums .. D'ailleurs ca a très bien fonctionné..
certes mais certains avaient des obligations ce qui nous avait obligé à différer cette irl qui n'est de surcroit plus réalisable... on ne peut pas toujours etre dispo à tout moment. Mais sinon ça pourrait etre simpa de faire un forum spécial irl... ça pourrait etre simpa.
Citation :
Provient du message de Oshin Adams

Sinon pour le Code des couleurs , euh , c'est quand les modérateurs édident certains lecteurs , je sais qu'ils n'ecrivent pas de la même couleurs que la couleur d'édition du modérateur..
mouais enfin dans ce cas, ça servirait a rien de laisser cette fonction accessible
Citation :
Provient du message de Matrode/Maxou
C la fin du monde


*saute par la fenetre*
tu sera gentil de fermer la fenêtre en sautant, merci
Adieu JoL...
J'avoue moi même que ça fait bizarre, même si j'ai pas du poster depuis plus d'un mois.

Merci aux modos et aux acteurs des forums.

C'était inhérent à t4c ces forums, ça restera comme tout le reste



Phagein

Caern-Sidhe
Citation :
Provient du message de Kaelt
Je sais que ce post va etre fermé...
Tes Souces Stp ... *Sors*


*Essayes de remonter le niveau*

Il faut voir tout de même que ces forums ont été présents durant 2 ans , que ca a été vraiment tres sympa de continuer de se retrouver ici en dehors du jeu , de pouvoir y continuer son role et la parlotte. Ca a Creer des amitiés et des communautés qui , si elles veulent vraiment garder le contacte , le peuvent par Msn , Irc et compagnie, ce forum meme

Bref , Have fun
*confirme* je l'ai fait moi *a récup le msn et l'icq de tous ceux qu'elle apréciait le plus, meme certains plus que d'autres* t4c c t super pour faire des rencontres (certaines meilleures que d'autres certes)
Citation :
Provient du message de GCO
Ah non, on ferme pas mon thread
Je crois que c'est mal parti là
__________________
Gardak Le Juste
Ex-paladin d'Ezar, ex-DAOC, UO, and many other old MMOs.

Currently playing PUBG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés