JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1182 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
deelad
Roi

ayant deux magos spec moon

je peux dire que

les tanks si il taunt pas ---> un coup de zone (si critic) je me chope l'agro et paf mort--> donc un tank sa taunt point surtout si dans le groupe y a des zones et des heals (IH très bon taunt aussi lool)

maintenant a savoir si tous les tanks taunt depend du nombre de mob qui arrivent, les spec bouclier et senti taunt d'abord et les LW ou lance fond les dommage delear (si y a pas assez de mobs pour les tank) sinon chacun prend un mobs et taunts
ps : oups me relis plusieurs fois je c pas faire mieux la lol
Lien direct vers le message - Vieux
edgesse/edge
Alpha & Oméga

éhéh
avec guednad, le taunt je connais que ca, et c normal j ai que 6 en arme au vl 46. Et niveau degat a 25 sur du jaune je suis heureux (spe perfo )

donne moi vite son nom en mp mary, histoire que j'essaie de grouper avec lui. Histoire de passer un moment de grande rigolade.
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
(exemple si un skald taunt, je pourrais jamais lui prendre l'aggro alors que je suis bien plus apte que lui a le garder)
Ca me rappele un pti grp de 8 aux highlords ca ...
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

bah ca depend le style de jeu
je dirais qu en style classik ....ben c est un seul mob a la fois et un seul tank qui taunt pour permettre aux dam dealer/healer de faire leur office
enfin je parle de ca mais je pex jamais comme ca ^^

alors en AE c po compliké ...chak tank taunt un mob par ordre de classement pre etabli ...et il ne fait que taunter .....

les magos se charge de faire les degats/bubu (et oui c mid )
et les healers soignent ....
donc vu l ampleur ......les magos prennent rarement l agro en ae ex (agro sharing du a l ae )
donc intercepter/proteger sur les healers les spe bouclier taunt et garde un zerk par ex ;...
Freya
Alpha & Oméga

J'ai joué pendant longtemps une Eldritch (et vais m'y remettre ) donc en jouant ma paladine, c'est stun, taunt, taunt ...

Et même ainsi un bon pboe peut se prendre l'aggro
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice
J'ai joué pendant longtemps une Eldritch (et vais m'y remettre ) donc en jouant ma paladine, c'est stun, taunt, taunt ...

Et même ainsi un bon pboe peut se prendre l'aggro
il va prendre sur crit ^^
Thir
Alpha & Oméga

Pour la pénalité de défense d'un taunt cela dépend du realm et de la spé, à titre d'exemple le taunt 1h slash albion a une pénalité de défense moyenne et le taunt 1h thrust une pénalité de défense haute, un bon vieux shift+I (par défaut) vous renseigne après un click droit sur l'icone du style.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Voici un petit système amusant et pas si loin de la réalité pour calculer comment ça marche le taunt: nous allons calculer les point D'agro d'un groupe, sachant que celui qui en a le plus et celui qui a lagro
mon groupe test
un tank bouclier petit et costaud ,hargneux et pas commode Kryone par exemple.
Un tank grande armes qui fait trop mal, Eno pour l'exemple.
Une jolie mago qui déchire prenons Mantos pour l'exemple.
et un soigneur lambda qui soigne, aller hop Alyne.
(la, c'est BEAUCOUP d'imaginantion qu'il faut )

Et un Mob pas sympa baveux et qui tape.
Début du combat, les tank rushs , kryone taunt eno tape les deux autre regardent.
Kryone tape(+1), taunt (+1)=2 points
Eno tape(+1) fait + mal que kryone (+1)=2 points
les deux autre 0 points , l'agro est partagée entre les deux tanks.
(vous me suivez?)
Round 2
Kryone tape(+0 il a déjà taper) taunt (+1)=3 points
Eno tape (+0) ,est toujours celui qui a fait le + de dégâts (+0)=2 points.
mantos bolt (+1) fait plus de dégâts que Eno (+1)=2 points
Alyne soigne(+1)=1 point
Kryone a l'agro grace au taunt.
Si kryone continue a taunter c'est pour être sur de garder l agro.
maintenant les exeptions
Si Mantos bolt et fait un critik, c'est +2 points soit possibilité de prendre l'agro si elle bolt trop vite ou trop tôt dans le combat.
Si le soigneur soigne trop fort ou trop vite il genere des points d'agro aussi (un soin pour le calcul c comme si le soigneur infligait des degats au mob)

Bref c'est un system simple qui permet de bien voir comment un Agro se déroule en combat (en imaginat un combat parfait bien sur).
Ce n'est sûrement pas le vrai système, soit mais c'est bien pour visualiser

Niaa
Théoricienne de l'agro.
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Le taunt dépend avant tout du groupe que l'on a, ca peut etre intéressant de se partager l'aggro s'il y a peu de mago et/ou peu de soigneurs, ca peut etre intéressant qu'il n'y en ait qu'un seul qui taunt s'il y a des damages dealers comme les spé deux mains et surtout hast ou Cs.
Ca dépend aussi des royaumes, par exemple sur alb, en spé deux mains on a un enchainement superbe sur le flan qui fini en stun 9s, qui fait tres mal et qui coute peu d'endu. Pourtant tres peu l'utilise.
Rien ne vaut un spec shield en seul taunt toutes facons. Et encore plus s'il y en a plusieurs qui se mettent leur garde.
Le tank GA avait peut-etre raison, ou bien tort, ca dépend du groupe qu'il y avait.
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

le groupe :

champignon luri 50GA ( donc stun de dos )
2 protos GA ( 45 47 )
une barde ki tank ( vivi )
barde, empathe, enchant

en clair pas de tank shield, moi dans ce cas je taunt car :
le luri peu placer son stun de dos
l'otre proto GA malotru peu faire mumuse a placer ses enchainements pourris
la barde ki tape surement avec le taunt vu qu'elle devais pas avoir grand choze d'autre prenne pas l'aggro ( le reve ça existe )

a noter que gt la proto 45, donc on peu me contester en disant que j'encaisse moins qu'un 47, mais en meme temps quitte a faire des styles pour "faire plus mal" autant avoir le plus gros lvl.
Bagnard

pink sux
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

kitch in my mind
Alpha & Oméga

Oh que oui il faut taunter foutredioujdou!
C'est surement la manière la plus efficace pour pexer surtout à hl (abysses, malmo) qui est apparement utilisé par les War (les tanks doivent tenir deux coups pendant que pbaoe font le boulot )
Quand je monte un groupe malmo, et que le zerk/guerrier plus hl que moi ne sais pas taunter, c'est une catastrophe, ils arrivent pas à tenir l'aggro, et ça se termine souvent par la mort du groupe.
Mais en effet, avant d'aller pexer, il faut toujours définier des roles, le main tank, le repreneur d'aggro sur healeur/magos...

Ouki qui part en vavances

P.S. => Hakon, pkoi qd je te croise tu fais la carpette, hein ? ^^
Roi

Han Alexie
On s est croisé hier à Béryl
On remet ca qd tu veux

Comment ca HS ? Meuh nanc pour faire un /kiss a mon eclaireuse sans ouvrir un nouveau post
Thir
Alpha & Oméga

Citation:
Round 2
Kryone tape(+0 il a déjà taper) taunt (+1)=3 points
Eno tape (+0) ,est toujours celui qui a fait le + de dégâts (+0)=2 points.
on va dire que c'est juste pour l'exemple alors, parce qu'un tank 1h qui tape à la même fréquence qu'un 2h il est sacrément fatigué

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] le taunt en pvm

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite