JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Epolyon [KzH]
Roi

Citation:
PS: questions lancées dans la foule :
est-ce que l'epee de gel ralentit les monstres ? (j'ai jamais pris le temps de verifier)[/i]
C'est pas une certitude, mais par rapport a ce que j'ai pu constater, je dirais non, mon épée de gel lvl 26 ne ralentit rien du tout.
Lien direct vers le message - Vieux
thomxxx
Alpha & Oméga

Heu... mon Heal à 171PV pour le moment, ça sert pas à grand chose quand je suis seul face aux mobs, par contre ça sert à soigner le lapin qui court devant un gros méchant qu'a pris l'aggro ^^;
Mais ce Heal est vraiment super faible.
Ca sert à quoi de soigner 200PV quand tu te prends des baffes à 250-300 ?
Comparaison :
Heal du mago à 34 : +171
Premier sort de soin de la branche de spé du lulu sage, à 16 (ou 17) : +187

Alors faut pas confondre, et faut bien lire le nom des sorts : Le sage soigne, le mago soulage. Rien de plus. Alors faut arrêter de prendre les magos pour des ambulances, ils ne healent que ce qu'ils peuvent !

Et puis l'enchanteur, avant d'avoir une "super defense", faut qu'il se trouve les pieces d'armures qui vont bien, sinon il enchantera une armure de merde, ce qui fera une protection de merde (je suis encore tres tres tres loin de la valeur max theorique d'armure, il doit m'indiquer 300 environ alors que tout boosté j'ai du mal à depasser 100)...
Alpha & Oméga

le heal du mage utilise beaucoup moins d'endurance
Kar-bone
Roi

thomxxx,
J'ai bien précisé que le heal du mage n'est pas inutile si tu te fais frapper à un niveau inférieur à celui de ton heal.
Autre précision, je pense a un melee enchanteur avec un lvl supérieur à 42, sans se heal il ne soloterais pas de manière intéressante.

Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'est pas intéressant à moindre lvl.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kar-bone
thomxxx,
J'ai bien précisé que le heal du mage n'est pas inutile si tu te fais frapper à un niveau inférieur à celui de ton heal.
Autre précision, je pense a un melee enchanteur avec un lvl supérieur à 42, sans se heal il ne soloterais pas de manière intéressante.

Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'est pas intéressant à moindre lvl.
Le cast time du heal est de 7sec celui du defenseur 2sec , en 7seconde tu peut te prendre deux claques voir 3 (oui ca arrive qd ta pas encore 50 en para ).Admetons t level 42 tu solotes un shreet 43 les claques sont de 250 a 300 et tu peux ten prendre en 7seconde . Le heal du mago peut servir a soulager(tomyxx) qd tu es en groupe , sinon il ne sert strictement a rien. De plus je vois pas comment un mélée enchanteur pourrait soloté un moobs de groupe car aucune classe sans drain , heal+regen et pet peuvent se dire je solote un moobs de groupe (sinon peut etre un gars avec 5 level de plus que le moobs avec un super score en para). Apres comme la classe le dit (mélée , enchanteur) a koi bon monté un heal extra mini ? c'est du gaspillage de point de compétences . Mélée enchanteur reste un choix fun a jouer en groupe et a oublié le solo (moobs de groupe).
Kar-bone
Roi

Je suis melee enchanteur depuis le début (actuellement 47) et je me porte comme un charme, je me fais des streums 50.
Faut penser que je ne me prend pas des claques à 250 à 300 (c plutot autour de 150-200 sur les 50) et 90-120 sur les streums de groupe à lvl 47.
Petits dégâts, donc un petit heal me suffit (sans ce dernier, je serait bien malheureux)

Sinon, j'ai un pet : l'épée de feu.
Alpha & Oméga

Je me souviens une fois a la caverne gelé y avait un defenseur 47 ds notre groupe , sincerement les dillo ct pas des claques a 150 qui lui méttait mais bon si tu dis que tu solotes du 50 jte crois et j'y aurais pas cru mais ca doit etre potable qu'avec un gros score para alors.
Maugz
Alpha & Oméga

Moi je suis défenseur 45, j' ai 190 en me buffant moi même en armure et ...
Les Dillos 50 me tappent a 220, et les shreth 50 a 250.
Après, bon, ils me touchent pas trop souvent (50 en paragon , donc à voir.
Kar-bone
Roi

Défenseur ? mais ma classe c'est enchanteur, mon armure globale est supérieure d'un tiers + 50 d'ar venant de renfort, à celle des defenseur. (j'ai 266 en armure globale).
Alpha & Oméga

Et en pvp ca donne koi ? l'épée fait bcoup de dégats sur un pj ?
En tous cas tu dois taper assez fort et rapide avec tes buffs je pense .
Maugz
Alpha & Oméga

Moi je trouve ca moyen quand meme melee enchanteur.
Tu as un petit heal (en cas de add t' es mort, même si tu tank bien).
Après tu dois tout te rebuff toutes les 20 min (ca te prend bien 2 min de tout buff, que ce soit degats, energie, impenetrabilites ..)
Et enfin, tu n' as pas le stun, la triple attaque, le fleau/dot, le heal over time, le instant heal (ca sert), ... mouais.
La ligne melee humaine serait viable je dis pas, mais la ..
Et je ne parle meme pas du regen endurance du mage, 2 fois moins puissant, 2 fois plus lent.
Kar-bone
Roi

Pour Bybou:
Pvp fo oublier avec cette classe, t'as aucune attaques qui fait mal, l'épée se fait butée vite fait. Les buffs, non ca n'apporte pas grand chose, c'te classe c'est pour tuer a petit feu, ca marche que contre les montres

Pour Ahnian :
En cas de add non je suis pas forcément mort, je dirait meme que c'est une des spécialitée de cette classe (ben oui armure forte et melee forte).
Buff toute les toutes les 28'30 (en fait mes buff durent entre 28 et 30 min).
- Temps de buff, oui p'tet 2 min, enfin je pencherais plutot pour 1 min : 5 buff armure + 3 buff sur armes + 3 sort globaux. Chui sur qu'on peut le faire en moins d'une minute.

Citation:
Et enfin, tu n' as pas le stun, la triple attaque, le fleau/dot, le heal over time, le instant heal (ca sert), ... mouais.
Oui, c'est un gros manque, ce qui fait que cette classe n'est pas viable avant un certain niveau.

Tiens pour l'endurance, ben j'en consomme pas bcp

En résumé, c'est pas une classe de tueur, mais elle me convient .
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kar-bone

En résumé, c'est pas une classe de tueur, mais elle me convient .

Y a que ca qui compte de toute facon et ta bien raison
arnod vaillant
Roi

je suis archer enchanteur

Bon alors on va dire que jsuis pas un très bon joueur mais je vais donné mon opinion

je joue sur coldeve donc le PvP au quotidien

et bien je dirais que d'une part le ptit heal mage m'a sauvé
plusieurs fois la vie

en effet les combats sont de plusieurs natures.
Soit tu meurs en 5 sec et la heal ou pas rien à faire
Soit tu est en mauvaise posture mais tu arrives à t'enfuir mais tu as un dot qui te ronge et dans ce cas la le heal est plus qu'efficace ( ca m'a sauvé mainte fois la vie )
Soit tu tue en 5 sec et la pas de pb
soit le mec s'echappe et se planke derriere un rocher etc la ton épée est plus qu'efficace car elle va le finir

Conclusion en tant que bon archer enchanteur je dirait que oui l'épée est éfficace car elle a peut être pas bcp de vie mais elle évite bcp et frappe très rapidement avec des dégat de 200 ( au lvl 45 )
et oui le heal est efficace car il permet de se maintenir en vie lors d'une fuite d'une retraite
bref voila
thomxxx
Alpha & Oméga

Ha mais j'ai pas dit qu'il était complètement inutile !!
J'ai juste précisé que c'est plus effectivement un "soulagement" qu'un véritable soin, et l'ayant testé moi-même lors de mon premier sprint sur Palisade, il est encore très efficace pour soigner des DoT et autres "petits bobos" (enfin, <200-250 c'est petit quoi)
Donc, utile, il l'est, mais à certaines applications.
En gros, ne pas compter dessus comme le truc qui vous sauvera la vie systématiquement
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > épées d`enchanteur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite