JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du necromancer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Exxaxion [YnB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashenaen
Bonjour Je viens de débuter avec ma prêtresse aujourd'hui et comme je connais très peu Albion,je ne trouve pas d'instructeur hormis celui de SI Y'en a t'il un quelque part dans Camelot ou dans les environs ? (je viens de passer 45 minutes à chercher sans succès )
Il en existe 2 en fait :

1 dans les sous sol de la "guild des ombres"
et le 2eme se trouve dans les sous sol de l'église

Lien direct vers le message - Vieux
cerunsen
Roi

Citation:
Provient du message de baronne_chymere
Hum hum bon je suis NB
J'ai des question assé simple pour les drains.
Tous le monde dit de prendre sa mais je n'arrive pas vraiment à m'en servir, je m'esplique ce sort et cassé au corp à corp et donc le drain de vie ne serv à rien car la plus part du temps quand le Moob / joueur et loin le pet à toute sa vie. Donc je ne voie pas l'utilitée de vampirisme, et en mana c'est encore pire je ne voi pas à quoi cela serv ? c'est du mana pour le pet ou pour le perso ?
en spé visio tu as un drain de vie au corps à corps, ton pet n'a pas besoin d'incanter pour le lancer, c'est toi qui incante, et quand tu as fini d'incanter ton pet le lance dès qu'il a fini son action précédente. Par exemple si ton pet donne un coup au mob, tu lances trois fois le drain de vie corps à corps, et quand le mob aura retapé le mob une seconde fois il lancera trois drains de vie coup sur coup, ce qui enlevera une grosse partie des points de vie du mob

le drain de mana ne marche pas au corps à corps lui par contre, mais il te permet d'enlever une grosse partie de sa vie au mob avant qu'il soit sur toi, sans perdre de mana. du coup quand le mob arrive sur toi tu lui as enlevé une très grosse partie de sa vie sans perdre une goutte de mana. et quand tu l'as tué et que tu as perdu un peu de mana en utilisant les sorts de corps à corps, tu n'as pas besoin d'attendre que ta mana soit régénérée puisque tu la récupères au drain de mana sur le mob suivant
MAGNA JAN
Bagnard

Quel est le template idéal pour pexe le plus vite possible, et ensuite pouvoir PL de la meilleur maniere possible ?
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de 4M4vAnD
Quel est le template idéal pour pexe le plus vite possible, et ensuite pouvoir PL de la meilleur maniere possible ?
pourquoi on a jamais de question du style
quel est le template ideal pour que ce soit fun et qu'on s'eclate a jouer entre pote de la meilleure maniere possible?
MAGNA JAN
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tixu
quel est le template ideal pour que ce soit fun et qu'on s'eclate a jouer entre pote de la meilleure maniere possible?

Si ma vision du fun et du "on s'éclate a jouer entre pote" ne te convient pas, tu n'es pas obligé de t'avancer à répondre, merci.
Maintenant, ça fait un an et demi que je joue à DAoC, ça commence a me gonfler serieusement de pexe, alors je veux monter un nécro lvl 50 assez rapidement pour pouvoir PL le nécro d'un ami, afin qu'il PL ensuite mes perso, et moi je PLrai les siens, pour qu'on puisse s'éclater tous les deux en RvR sans passer par l'épreuve tres chiante de "l'xp".
MAGNA JAN
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tixu

Si ma vision du fun et du "on s'éclate a jouer entre pote" ne te convient pas, tu n'es pas obligé de t'avancer à répondre, merci.
Maintenant, ça fait un an et demi que je joue à DAoC, ça commence a me gonfler serieusement de pexe, alors je veux monter un nécro lvl 50 assez rapidement pour pouvoir PL le nécro d'un ami, afin qu'il PL ensuite mes perso, et moi je PLrai les siens, pour qu'on puisse s'éclater tous les deux en RvR sans passer par l'épreuve tres chiante de "l'xp".
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
tu n'es pas obligé de t'avancer à répondre, merci.
je ne te reponds pas... je pose une question que m'inspire ta question... je joue aussi depuis le premier jour, et je continue a beaucoup m'amuser a faire de xp... je sais, c'est surrealiste, hein?... mais je te donne mon truc, je ne vais jamais camper les donjeons...
[KrioS
Roi

Citation:
Tout Simplement Full Visio Mortis :bouffon:

Vala Vala !

jada compte buggé
Roi

existe t-il des items interessants pour les necros?

si oui, ou? parce que j'ai pas encore trouvé
akilion
Roi

Talking
De même que ci-dessus je recherche hardement un autre vendeur de baton de nécro que celui du port de Goth

J'ai cherché dans camelot j'ai pas trouvé...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jadawin56
existe t-il des items interessants pour les necros?

si oui, ou? parce que j'ai pas encore trouvé
Pour l'instant les seuls items intéressants spé Nécro que j'ai trouvés, c'est en tuant les Ecuyers Telamon de Lyonesse (lvl 44-46).

Ils lachent assez rarement de bons brassards et un bijou par mal aussi

J'ai pas les stats exactes en tête et je suis au boulot En gros c'est assez proche de ça :

Brassard Visio
+ 6 Visio Mortis
+ 6% résist
+ 9 intelligence
+ 1 mana

Brassard Dolor
+ 8 Dolor Inflictus
+ 8% résist Corps
+ 1 mana

Le bijou donne +3 aux 3 spés du Nécro

[Edit]

Dans la série des objets spé Nécro, il y a un très joli bâton qui existe en 3 versions différentes à Dartmoor. Ce bâton est noir, avec des étincelles bleues à son sommet.

On peut facilement l'avoir en solo à partir du level 47. Pour ça, il faut aller en loc 35 35 dans Dartmoor, dans une petite vallée avec un spot tranquille Les mobs sont oranges rouges au 47.

Il faut une très bonne connaissance de la zone pour y arriver, et même en connaissant c'est très sport (pas mal de mobs rouges violets aggro sur la route), mais une fois arrivé, on peut camper sans risque pendant des heures

[/Edit]
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Verand [HERIT]
Roi

Les pêcheurs Danaoins donnent de joli bâton pour nécro (pour toutes les spe, focus 40)
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Oui..mais tu propose pas de template pour aider

template pour xp
48 visio
24 dolor
6 servi

template défense de fort
44 dolor
31 visio
4 servi
ou
44 servi
31 visio
4 dolor

Dolor pour Dot pbae et Servi pour DD pb ae (centre autour du pet ) donc bien pour défendre )
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
akilion
Roi

Talking
Y'aurait un site avec la liste des sorts en français ?

(si c'est déjà qqpart traitez moi de boulet )
Compte #26268
Invité

Citation:
Provient du message de Taigong Wang
Il en existe 2 en fait :

1 dans les sous sol de la "guild des ombres"
et le 2eme se trouve dans les sous sol de l'église

Hum.... Je comprends pourquoi ils sont difficilement trouvables.... Et à part ça, il y n a d'autres sur Albion ( pas SI) svp?

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du necromancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite