Guide du necromancer

Répondre
Partager Rechercher
Re: Guide du necromancer / Pretre d'Arawn
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
Necromancer:

Races disponibles: breton, sarrasin et inconnu.


Répartition des points:
Ma répartition 15 int, 10 dex. Tant que l'on ne m'a pas prouvé que le pet bénéficie de mes points de constitution, je continuerai de croire que mettre en const ne sert à rien.

[
Voilà je voudrais savoir si quelqu'un sait si la constit est pris en compte par le pet.
Datant du mois de fevrier quelqu'un doit avoir la réponse

De plus inconnu est il vraiment le mieux pour commencer ?

Merci de vos reponses
Quelqu'un pourrait - il me dire ce que fait la RA spécifique au pretre siouplé??

(je me souviens plus du nom, c'est un truc en latin du style mortus eretam, visionus eretam... je sait plus et ça coute 10 points)

Merci d'avance
25% de chance de plus de pas te prendre un resist pendant 1 minute
je vois pas vraiment l'interet en rvr, par contre pour les expeditions donjons elle doit etre bien pratique

enfin je parle de la RA spécifique "Strike the Soul" du pretre d'arawn
Re: Re: Guide du necromancer / Pretre d'Arawn
Citation :
Provient du message de Ebo
Voilà je voudrais savoir si quelqu'un sait si la constit est pris en compte par le pet.
Datant du mois de fevrier quelqu'un doit avoir la réponse

De plus inconnu est il vraiment le mieux pour commencer ?

Merci de vos reponses
non, la constit sert pas, car elle n'est pas transmise au pet (faites pas la même erreur que moi ).
De façon générale, ce qui est utile, c'est intelligence, dextérité, et résistances magiques.

Prendre un inconnu est vraiment pas mal pour un nécro :
  • Il est moche, mais c'est pas grave, tu passes pas mal de ton temps sous forme d'ombre
  • Parmi les races dispos pour le nécro, c'est lui qui a le plus d'intelligence. Sachant que l'intelligence est quasiment la seule stat (avec la dext, qui détermine à quelle vitesse l'ombre caste un sort), autant la booster méchamment au départ, ça permettra d'approcher du cap de dégats au 50.
Citation :
Provient du message de Elindra
25% de chance de plus de pas te prendre un resist pendant 1 minute
je vois pas vraiment l'interet en rvr, par contre pour les expeditions donjons elle doit etre bien pratique

enfin je parle de la RA spécifique "Strike the Soul" du pretre d'arawn
ouaip, en rvr, je vois pas trop l'utilité, les sorts passant assez bien en général.
Pour un donjon (genre sidi), ça doit être vraiment pas mal. Vu comme le debuff af est chaud à passer là-bas. Le sort niveau 50 ne passe quasiment jamais : sur les mobs normaux de sidi, soit il passe pas, soit il passe qd le mob est en fin de vie. Pour ce qui est des boss, quand ça passe c'est le bonheur, mais sur certains, tu peux passer plusieurs barres de mana à essayer vainement de le débuffer.
Même si le timer est élevé (30min), ça doit pouvoir trouver une utilité, mais bon, je sais pas si j'ai envie de dépenser 10 points pour une RA qui servirait uniquement pour ça.
Citation :
Provient du message de F4n4tiX
Je voudrais savoir en combient de temps un pretre d'arawn peut t'il etre lvl 50 ? sachant qu'il est spec visio et qui joue 12h par jours lol !
Je dirais 6j de play ou un peu plus sans connaître trop les spots, ça doit être possible de faire mieux, avec une bonne connaissance des coins à xp.
Citation :
Provient du message de F4n4tiX
Je voudrais savoir en combient de temps un pretre d'arawn peut t'il etre lvl 50 ? sachant qu'il est spec visio et qui joue 12h par jours lol !
J'ai mis 8J20H exactement, j'ai RVR aux vaux, puis un peu dans la court des grands au 45 + avant d'attaquer la phase finale.

Sachant qu'il y a des lvls ou tu cherches pas mal ou tu pourrais aller xp, j'ai cherche pas mal de temps sur SI de bon spot pour necro, j'en ai trouve, mais ca m'a pris un peu de temps.

En lisant ce guide, avec les différents reply qu'il y a eu au sujet des spots, tu pourrais je pense descendre sous les 7 jours de played pour monter 50 sans trop te tracasser pour trouver des mobs de ton lvl et ayant un malus a l'esprit.

Encore faut il maintenant avoir la patience de tout lire ce spot, ce serait dommage de passer a coté de bonnes infos
Je viens de débuter une petite prêtresse d'Arawn et donc lecture de ce guilde oblige.

Très bon guilde en tout cas

Par contre une question me vient à l'esprit. Si j'ai bien comprit l'armure ne sert qu'à donner quelques bonus ( Dex, Intelligence, resist magique ... ) mais l'af n'entre aucunement en compte pour le Pet.

Vous me dites si je me trompe

De plus , ça ne sert à rien de mettre de réactifs sur les parties d'armures car les réactifs fonctionneront pas qd on frappera le Pet.
Par contre sur la description de l'épique, je vois un effet à charge sur la robe. On peut l'utiliser quand on est en ombre ? Et idem pour des effets sur les batons ( charges) ça marche qd on est en ombre ?

En tout cas c'est sympa à jouer comme classe ça change radicalement de tout ce que j'ai fait pour le moment.
Citation :
Provient du message de Kreiin
Je viens de débuter une petite prêtresse d'Arawn et donc lecture de ce guilde oblige.

Très bon guilde en tout cas

Par contre une question me vient à l'esprit. Si j'ai bien comprit l'armure ne sert qu'à donner quelques bonus ( Dex, Intelligence, resist magique ... ) mais l'af n'entre aucunement en compte pour le Pet.

Vous me dites si je me trompe

De plus , ça ne sert à rien de mettre de réactifs sur les parties d'armures car les réactifs fonctionneront pas qd on frappera le Pet.
Par contre sur la description de l'épique, je vois un effet à charge sur la robe. On peut l'utiliser quand on est en ombre ? Et idem pour des effets sur les batons ( charges) ça marche qd on est en ombre ?

En tout cas c'est sympa à jouer comme classe ça change radicalement de tout ce que j'ai fait pour le moment.
non ton af ne sert strictement a rien pour ton pet
non les reactifs ne te serviront pas sur ton armure
la charge sur l'epique tu peux l'utilisé (pas en ombre je crois), mais de toute facon tu vas vite te rendre compte que l'epique est "tres mediocre" (sauf les bottes), donc tu vas tres vite te tourner vers une armure crafté
a titre d'information, j'ai une armure craftée 99% qui m'apporte des meilleurs bonus sur chaque partie de l'armure (sauf les bottes), imagine une armure a 100% ...
Si c'est le cas je vais peut être arrêter de laisser ma prêtresse sans armure alors ? ( elle est que 9 et les squelettes et autres MV où j'étais ne filait que du clouté ou du cuir )

Déjà que le pet encaisse bien si il bénéficie de l'af de l'armure ça sera encore + sympa.
En ce qui concerne le bâton, qui constitue l'unique souci du necro à cause de sa dégradation rapide, je conseille la chose suivante: utilisez uniquement des bâtons lvl1. Eh oui, les bâtons lvl1 ne coûtent rien, se dégradent le moins vite et coûtent 1 pièce de cuivre pour les réparer. Le focus ne prend pas de place donc on peut avoir des bâtons lvl1 avec lv50 focus dans les trois lignes. Les autres bonus on peut facilement les mettre sur une armure spellcraftee (vu que pour pexer on a besoin uniquement d'int, dex, mana et +aptitudes). Si c'est un reroll on peut carrément utiliser l'armure spellcraftee pour lvl50 une fois qu'on a atteint le lvl25...

Conclusion - si on a les moyens et on veut pas avoir de soucis - utilisez une armure violette (jusqu'à 2x votre lvl) bourrée de bonus et un bâton lvl1 (peut être fabrique par soi même si on désire pas devenir arcaniste) - éventuellement 100% (vu que ca coûte rien) pour les points de durabilité en plus - avec les focus dont vous avez besoin et vous êtes tranquilles.
Euh, peut tu expliquer un peux plus comment créer soit mème ses batons?

C'est possible pour un nécro de fabriquer des batons lvl 1?
Et pour faire des gemmes Focus 50 faut etre arcaniste chevronné?

enfin si tu arrives a m'expliquer un peux plus ce serait vraiement sympa

Melphy Pretresse d'arawn lvl 18
pour le focus 50, il faut effectivement très bon en arcanes : je crois qu'ils sont à 999, à vérifier.
Sinon, je ne crois pas que le nécro puisse devenir empenneur (pour le baton), mais il peut monter empennage en compétence secondaire, et donc doit probablement pouvoir faire des batons bas niveau.
euh ca depend quelle est ta spé de base, mais a suposer que tu ais pris visio (au pif ) ou servitor je te conseille de mettre tes demis up dans dolor, pour avoir les buffs de constit pour ton pet, ca lui permet de pas mal tenir avec le buff bleu (le max avec les demis).

Sinon si tu es spé dolor, ben là je sais pas trop, pq pas en visio pour choper un drain de mana, drain de vie et transfert de mana moyen, mais qui peuvent peut etre te permettre de mieux chainer en diminuant les downs time
plusieur question me trote dans la tete
comment fonctionne la RA maitre des arcane avec les buff d'aborb?

est ce que quelqu'un a une reponse fiable pour l'AF transferé au pet (test a l'appui par exemple)?

ou puis je trouver des site qui parle des necro et est ce que qq1 a un lien vers les TL necro ?

marchi d'avance
resist
J ai lu sur ce post que les resist de Cac (estoc/tranchant/... ) ne sont pas transférées.

Quand est il des resists magiques ?
Qq un saurait que est le cap de bonus "mana" avec le spellcarft ?

Maniala.
Re: resist
Citation :
Provient du message de Maniala
J ai lu sur ce post que les resist de Cac (estoc/tranchant/... ) ne sont pas transférées.

Quand est il des resists magiques ?
Qq un saurait que est le cap de bonus "mana" avec le spellcarft ?

Exact pour les résistances physique, sachant que Mythic dit que, peut-être par la suite, elles seront enfin transférées.

Les résistances magies sont transférées.

Cap de bonus mana est dérisoire : + 26 au 50.

Voilou
Citation :
Provient du message de Mejai
plusieur question me trote dans la tete
comment fonctionne la RA maitre des arcane avec les buff d'aborb?

est ce que quelqu'un a une reponse fiable pour l'AF transferé au pet (test a l'appui par exemple)?

ou puis je trouver des site qui parle des necro et est ce que qq1 a un lien vers les TL necro ?

marchi d'avance
Aucune idée, et je pense perso, que dépenser des points dans cette RA est une énorme bêtise, dans le sens ou maitre mage, surcharge de pouvoir, et mcl 1 sont les RA a prendre en 1er.

Maintenant si tu as un necro haut rank, dans ce cas je ne pourrais pas te répondre, mais si c'est le cas, ca doit être ridicule le plus apporte par cette RA, encore une fois, c'est mon avis.

Pour l'AF, ben comme j'ai dit au dessus, la FAQ m'a répondu que oui, mais bon, tu sais tout comme moi que la FAQ quelques fois c'est nawak

Faire des tests, ben ca doit être simple, tu te met a poil, quelqu'un qui n'a pas trop de variance sur ces styles test et zou

Pour les rapports des TL c'est ICI
template
Je ne comprend pas, dans tout vos template vous arretez visio au 48, mais pourtant que faites vous du debuff AF final de visio 50 ? Moi je trouve ce sort quand meme utile.

Donc mon template sera :
Visio 50
Dolor 19
Servent 7

Car je prefere avoir mon visio à fond même si j'aurais 3 sorts de Dolor moins puissants d'un cran qu'avec le template 48 24 6.

Mais bon, je dis ça et je suis Lvl41 sans avoir encore plassé mes points de demi up, donc votre avis m'intéresse beaucoup.
C est mon template et le debuff +250 AF fait le bonheur des tanks
C est un sort lvl 50 donc on peut supposer que pas trop resisté en rvr
Et en pvm honnetement c est visio qui fait tout osef des autres spe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés