JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 569 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du necromancer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sks
Roi

bon j'avoues que je comprend pas grand chose au necro la (excusez moi mais je suis on ne peut plus novice a daoc).

le necro ne peut pas faire de degats sans son "pet"?

si oui , c'est pas vraiment super comme classe non? un gars arrive sans qu'on le voit et il nous tue sans qu'on est le tmps d'invoquer son pet.. c'est un peu risqué comme classe nom?

encore une fois je n'y connais rien donc ne m'incendiez pas c'est juste pour y voir plus clair.
Par contre si il peut attaquer sans son pet il peut faire quoi comme attaque sur ses adversaires ? (c'est puissant?)

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Hyde
Alpha & Oméga

Ben tu te balades tout le tps avec ton pet voila c simple
Si il crève, fais comme dit Murdock, prie pour avoir le tps d'en relancer un autre
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nayvel
Ben tu te balades tout le tps avec ton pet voila c simple
Si il crève, fais comme dit Murdock, prie pour avoir le tps d'en relancer un autre
Ou tu attaques au baton, avec tes 400 max de weaponskill (au 50, bien sur), et tes 10% de vie
Hyde
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lieutenant Murdock
Ou tu attaques au baton, avec tes 400 max de weaponskill (au 50, bien sur), et tes 10% de vie

Ah tiens par contre en explorant les guides des nécros, j'ai vu que faire un "hybride" pouvait etre potable : Du genre Deathsight et Deathservant. On aurait alors un pet plutot oriente Melee. La tactique pve serait de lancer 1 ou 2 lifetaps, puis de taper au cac avec le HoT et le damage shield activé, tout en lançant des instas dds. Sur le papier ca parait pas mal et en réalité ??
Val de maltek
Roi

Bonsoir voila je voulais savoir qu'elle etait la traduction fracaise de
Death Sight
et
Death Servant
merci a tous
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Une histoire de tests. Je pense aussi que BIEN JOUE / DANS UN GROUPE DE BON JOUEURS / SANS LE PET DU SOIN DU PET, maxer death servant pourrait faire des ravages en RvR.

Mais ce bug est trop important pour le moment, Death Sight reste à mon avis la seule solution à court terme.
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

L'important c'est le fun
Pour le plaisir je replace LA raison qui me motive à jouer un necro (chais pas si c'est deja passé sur ce forum)

http://perso.wanadoo.fr/didou.silva/...nstermash2.wmv

Deadangel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delendil
L'important c'est le fun
Pour le plaisir je replace LA raison qui me motive à jouer un necro (chais pas si c'est deja passé sur ce forum)

http://perso.wanadoo.fr/didou.silva/daoc/Videos/monstermash2.wmv

y a pas un problème dans ton lien d'adresse?
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Arf bon sinon y a celui la...

seconde chance...
Rahlmar [JOrL]
Roi

voila je compte monter un necro voici le template que je souhaite faire :

Death Sight 31 je v le monter de suite pour bien xp au debut
paintmachin 44 efficace en rvr (defense et attaque de fort)
le reste pour necro pet
tygwen [résu]
Roi

je voudrais juste signaler aux personne voulant faire des template style 40 35 ke mithyc a implanter des resistances aux sort suivant les niveaux de ceux ci.

donc si vous lvl50 et ke vous lancer un sort ou un pet lvl40 ne compter pas faire de degat car deja a la base ils sont moins puissant kun lvl 50 mais en plus il ya la resist de niveau ki est tres tres importante. (comme pour les RP le calcul est de type exponentiel)

tester un thauma 41feu 35glace et vous allez voir vos degats... ridicules

c mon avis à vous de voir si vous voulez prendre le risk. sachant ke une fois 50 le respect vous allez pouvoir vous assoir dessus
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Bah, avec une guilde correcte, y a moyen d'avoir des respec stones. Perso, en un mois dans ma nouvelle guilde, j'en ai eu deux (realm et skill)

Je pense pas que ca soit impossible (en moyenne, notre guild group ramasse 5 pierres par raid)
Randa
Roi

Des respe stone ???
Heuu c koi ca ?
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Bah, des loots du dragon qui permettent de respec une skill ou toutes les RA.
Blockos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rahlmar
voila je compte monter un necro voici le template que je souhaite faire :

Death Sight 31 je v le monter de suite pour bien xp au debut
paintmachin 44 efficace en rvr (defense et attaque de fort)
le reste pour necro pet
C'est vrai que ce template me tente beaucoup aussi (sauf que pour ma part au 40 je respect la ligne deadsight en deadservant pour l'optique att/def de fort),mais voilà qd je vois que tout passe par le pet et que celui ci se déplace en suivant l'invocateur,je me demande comment on peut l'utiliser ds le cas d'une defense de fort.
N'aurait il pas mieux pas valu que ce soit le joueur qui controle le pet et que l'ame du mago suive celui ci.
Je pense qu'actuellement vu ça difficulté à etre controlé correctement la voie deadsight est encore la plus facile a utiliser.
Pour ma part je préfère encore un cabaliste inconnu pour le rôle att/def de fort que le necro painworking/servant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du necromancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite