JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du necromancer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ozaroth
Roi

question idiote, peut t'on caster un drain mana tout en étant transformer ? peut t'on caster d'autre sorts ?

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Ozaroth
Roi

est-ce possible, stp, d'être plus clair sur la localisation des mobs , mithra ,ok... druides, ok ... le reste je voit po trop

Merci
rekall
Bagnard

Death Servant, c'est gimp, le cri a une portée de 500.
Loky DeGlaston [Spasm]
Alpha & Oméga

Skald c'est grimp notre cri a 700 de portee
Nathas
Bagnard

question : lorsqu on a invoqué le pet est ce que le perso qui est devenu une ombre peut etre déplacé ou sticker le pet ?
Et est-ce que le pet est limité question déplacement ? ( par exemple est ce qu on peut laisser son ombre a CS et marcher jusqu a lyo avec son pet ? )
Citrono Pipo [Anc]
Roi

je ne pense po
tu dois etre relie avec ton pet sinon c trop cho
tu dois donc suivre ton pet c sur
Derlei`
Roi

Je réfléchis a qq chose : est - il possible de mettre le pet passif et de lui dire de ne pas suivre en le laissant dans le fort, et sortir et aller caster tout le monde sans crainte ?
rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de NeVousInquietezPas
Je réfléchis a qq chose : est - il possible de mettre le pet passif et de lui dire de ne pas suivre en le laissant dans le fort, et sortir et aller caster tout le monde sans crainte ?
lol seul probleme c'est le pet qui cast tout tes sorts , ca fait 3 mois que tout le monde sait ca lol
Exxaxion [YnB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lieutenant Murdock
Le necro a son pet dès le level 1, mais n'est ubber qu'à partir du level 5.
Merci pour ta réponse
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Release
Skald c'est grimp notre cri a 700 de portée
Ce que je veux dire, c'est que le DD du CASTER NECRO spe Death Servant a une portée de 500. Je ne parle pas de cris des skals / menes qui, je crois, ne sont pas des casters. Imagine un thauma avec une portée de 500... geez

Et ca veut aussi dire que les skalds ont un cri qui va plus loin que le DD du necro death servant. Y'a pas un problème?

Autre chose, la portées est de 500.... a partir du pet. Mais comme tu es souvent devant, voire toujours, sauf si tu danses avec ton pet, compte plutôt une portee de 450. Trop top cette spe
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Ca merite une autre reponse bien distincte
Citation:
Provient du message de lanpheust
question idiote, peut t'on caster un drain mana tout en étant transformer ? peut t'on caster d'autre sorts ?

merci
Le necro ne peut absolument rien caster quand il est avec sa forme humaine. Bref, si ton pet meurt (et que par miracle, tu es pas aggro), tu pries pendant 20 sec (temps d'invocation du pet) pour que personne ne te voit / t'aggro. Et va courir, avec 10% de tes points de vie.

Comme je l'ai dit et redit, un necro n'est rien sans son pet (et c'est pas peu dire).
Oca
Bagnard

Je tenais a te remercier pour ce guide et ta façon de presenter le necro qui n'a fait que renforcer mon envie d'en monter un.

/bow

Ocarina
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Ok ok Death servant c'est gimp... d'un point de vu caster.

Mais moi je vois plutot cette spé comme la spé enchantement de l'enchanteur:
- buffs du pet
- soins du pet
- cri

Donc le pet n'est plus un caster mais un tank (enfin tank c'est un grand mot... pas de protec, pas de garde pas de taunt)
Evidemment niveau pex ca ne peut pas valloir un caster (meme comparaison qu'un MA et un thauma en xp), mais un tank qui a un cri aussi bourrin que le DD de death servant j'aime bien moi

Maintenant, je n'ai pas (encore) l'occase de valider l'hypothese, j'ai surement tord, mais je suis têtu et je vais tester
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Je vais peut être me faire un painworking tient. Ca a l'air quand même interessant.
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Ben moi c clair que je vais pas faire comme tout le monde.
Si Albion veux ENCORE se retrouver avec 99,99% de necro de meme type, pour réaliser apres que..ben ce serait plus simple pour tel truc si on avait un necro d'un autre genre

Albion..le royaume des moutons adeptes des templates de la mortquitue mais incapables decréer leur propre perso
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du necromancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite