JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1278 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du necromancer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dreid
Dauphin / Dauphine

Euh, peut tu expliquer un peux plus comment créer soit mème ses batons?

C'est possible pour un nécro de fabriquer des batons lvl 1?
Et pour faire des gemmes Focus 50 faut etre arcaniste chevronné?

enfin si tu arrives a m'expliquer un peux plus ce serait vraiement sympa

Melphy Pretresse d'arawn lvl 18
Lien direct vers le message - Vieux
Twark [MLM]
Roi

pour le focus 50, il faut effectivement très bon en arcanes : je crois qu'ils sont à 999, à vérifier.
Sinon, je ne crois pas que le nécro puisse devenir empenneur (pour le baton), mais il peut monter empennage en compétence secondaire, et donc doit probablement pouvoir faire des batons bas niveau.
Umudoc
Dauphin

Puis-je avoir une tamplate correct ?

J'ai des points de demi up que j'ai toujours pas plassé...

Merci.
Elindra
Roi / Reine

euh ca depend quelle est ta spé de base, mais a suposer que tu ais pris visio (au pif ) ou servitor je te conseille de mettre tes demis up dans dolor, pour avoir les buffs de constit pour ton pet, ca lui permet de pas mal tenir avec le buff bleu (le max avec les demis).

Sinon si tu es spé dolor, ben là je sais pas trop, pq pas en visio pour choper un drain de mana, drain de vie et transfert de mana moyen, mais qui peuvent peut etre te permettre de mieux chainer en diminuant les downs time
Mejai
Alpha & Oméga

plusieur question me trote dans la tete
comment fonctionne la RA maitre des arcane avec les buff d'aborb?

est ce que quelqu'un a une reponse fiable pour l'AF transferé au pet (test a l'appui par exemple)?

ou puis je trouver des site qui parle des necro et est ce que qq1 a un lien vers les TL necro ?

marchi d'avance
Amian
Dauphine

resist
J ai lu sur ce post que les resist de Cac (estoc/tranchant/... ) ne sont pas transférées.

Quand est il des resists magiques ?
Qq un saurait que est le cap de bonus "mana" avec le spellcarft ?

Maniala.
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Re: resist
Citation:
Provient du message de Maniala
J ai lu sur ce post que les resist de Cac (estoc/tranchant/... ) ne sont pas transférées.

Quand est il des resists magiques ?
Qq un saurait que est le cap de bonus "mana" avec le spellcarft ?

Exact pour les résistances physique, sachant que Mythic dit que, peut-être par la suite, elles seront enfin transférées.

Les résistances magies sont transférées.

Cap de bonus mana est dérisoire : + 26 au 50.

Voilou
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mejai
plusieur question me trote dans la tete
comment fonctionne la RA maitre des arcane avec les buff d'aborb?

est ce que quelqu'un a une reponse fiable pour l'AF transferé au pet (test a l'appui par exemple)?

ou puis je trouver des site qui parle des necro et est ce que qq1 a un lien vers les TL necro ?

marchi d'avance
Aucune idée, et je pense perso, que dépenser des points dans cette RA est une énorme bêtise, dans le sens ou maitre mage, surcharge de pouvoir, et mcl 1 sont les RA a prendre en 1er.

Maintenant si tu as un necro haut rank, dans ce cas je ne pourrais pas te répondre, mais si c'est le cas, ca doit être ridicule le plus apporte par cette RA, encore une fois, c'est mon avis.

Pour l'AF, ben comme j'ai dit au dessus, la FAQ m'a répondu que oui, mais bon, tu sais tout comme moi que la FAQ quelques fois c'est nawak

Faire des tests, ben ca doit être simple, tu te met a poil, quelqu'un qui n'a pas trop de variance sur ces styles test et zou

Pour les rapports des TL c'est ICI
Sombroff
Dauphin

template
Je ne comprend pas, dans tout vos template vous arretez visio au 48, mais pourtant que faites vous du debuff AF final de visio 50 ? Moi je trouve ce sort quand meme utile.

Donc mon template sera :
Visio 50
Dolor 19
Servent 7

Car je prefere avoir mon visio à fond même si j'aurais 3 sorts de Dolor moins puissants d'un cran qu'avec le template 48 24 6.

Mais bon, je dis ça et je suis Lvl41 sans avoir encore plassé mes points de demi up, donc votre avis m'intéresse beaucoup.
Flamme
Alpha & Oméga

C est mon template et le debuff +250 AF fait le bonheur des tanks
C est un sort lvl 50 donc on peut supposer que pas trop resisté en rvr
Et en pvm honnetement c est visio qui fait tout osef des autres spe ^^
lacerator
Dauphin / Dauphine

Bon guide

tu aurais cependant pu rajouter quelques conseils sur les RA

pour moi se sera surcharge de pouvoir et maitre mage et un peut SCM
qu'en penses tu??
Sombroff
Dauphin

Lacerator, si tu veux mon avis vaut mieux d'abord monter degat critique à fond, car en fesant mes ptits calculs (mais je me suis peut etre trompé) je me suis rendu compte qu'au final ça fait plus de dégat que maitre mage.
Parcontre maitre mage est bien à prendre qd tu as déjà dégat critique à fond.
Et SMC au niv 1 ça peut etre pratique pour recup mana plus vite, mais je crois pas que ça vaut pas trop le coup dépenser RP dedans pour un necro, c'est vraiment un petit luxe je pense, et vu la difficulté d'avoir des RP...
Enfin tout ça n'engage que moi, j'ai lu pas mal de fois qu'il vallait mieux monter degat critique et maitre mage en meme temps, aprés c'est chacun sa façon de jouer...
haoeand
Dauphin / Dauphine

Moi je suis pas d'accord scm est tres utile quand ton pet meurt et que tu en sort vivant tu est bien content d'avoir scm pour pouvoir incanter ton pet vu la vitesse a laquelle rmeonte notre mana sans faire de drain c'est tres interessant et quand tu arrive a trouver un spot ou tu peux chain de l'orange avec les qq resist qu'il y a ca te permet de pas arreter faute de mana
Sombroff
Dauphin

Depuis que je suis lvl40 je suis un peu embetté avec mon template là...
Pouvez vous me donner votre avis svp, j'hésite entre plusieur là :

- visio47 tout le reste en servitor : meme si en rvr ca va etre plus dur car des que mon pet meur je meur, mais au moins en dehors de ça ça a l'air sympa à joueur

- visio47 reste en dolor : pour etre plus fort en rvr, apparement c le seul avantage...

PS1 : visio50 apparement le dernier buff est pas génial, et visio48 le buff melee est inutile apparement, d'où le visio47
PS2 : sachant aussi que c mon perso principale et je cherche une polyvalence rvr en groupe/pexer du loot en solo
PS3 : rien pour l'instant tant que Sony n'a pas encore sortie cette console ^^

Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Pour soloter je crois que le meilleur teplate est 48visio/24servitor/6dolor (0 points restants pour ceux que ca interesse ). Le denier aborb est a mon avis tres utile, le 24 en servitor donne acces au bouclier degats 11.6dps et a un petit buff dex/viva sympa qui permet au pet de taper et caster plus vite.

Pour ceux qui sont orientes grp les sorts dolor sont plus interessants (les debuffs, le snare...).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du necromancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite