JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Hibernia need druid heal/buff RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Dream
Sisi, tout le monde désire la rentabilité à tout prix, c'est évident ^^
Non ? Bon ben vais continuer de solo..
Ben bof on joue pour s'amuser non ? Avec Efflam par exemple j'ai toutes les RA que je voulais donc ça fait un bail que je fais plus beaucoup de RvR.
Mais ce que je trouve abusif c'est qu'on gueule sur les druides qui rootent de zone alors que c'est un sort que je trouve personnellement extra (pas de timer). Il faudrait un peu revoir les façons de jouer c'est trop monotone tout ça...
Lien direct vers le message - Vieux
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Je suppose que tu parles d'ae root au début du combat ?
Dans la grande majorité des cas, je suis contre.

Le root est un sort de cc surtout efficace sur les tanks.
Un single root est souvent plus efficace qu'un heal pour sauver le mago. Hors si tu lance l'ae root au début du combat, tous les tanks seront immunisés quand ils se mettront à courser les magos (et il y a malheureusement toujours des tanks de ton groupe pour aller "derooté" quelques tanks adverses)

Le mieux : mez de zone au début du combat car le groupe en face est souvent très regroupé et le mez paralyse vraiment tout le monde alors que le root est surtout efficace sur les tanks.
Single root sur les tanks qui coursent les magos.

Enfin c'est mon avis
Sacrificelotro
Reine

Le druide puise sa force dans sa polyvalence et sa faculté a s'adapter selon le déroulement du combat.

Et surtout ! en la reconnaissance de son groupe.
personnellement je ne RVR qu'en groupe guilde car j'ai été trop décu du comportement de joueurs qui ne respectent pas les autres et se nourrissent de leur propre égoisme.

Ps: je pense malheureusement que l'on se connais Phebius.
Andromalius
Bagnard

Un druide avec un AE root ets un druide qui a trop en Nature.
Sacrificelotro
Reine

Citation:
Provient du message de Pandanlag'
Un druide avec un AE root ets un druide qui a trop en Nature.
Ca c'est TON avis........
Helaer c'est bien......mais empécher que les autres prennent des coups c'est aussi utile et n'empèche pas le heal.....

J'ai pas attendu d'avoir un mezzeur pour sauver mon groupe avec un root....... faut savoir s'adapter à son groupe aussi......
Melandrine
Alpha & Oméga

Désolé de prendre plus de plaisir à jouer avec mon empathe qu'avec ma druidesse.
Nan j'éxagère quand même un peu, le Jukiller-alb-tour m'avait redonné gout au rvr mais la elle est en pause arcane la druidesse ^^

Beaucoup de druides ont maintenant des templates équilibrées qui leur permettent d'avoir des bons buffs (presqu'au max avec de bonnes RA), des bons soins (améliorables avec des RA également) et une ligne nature utilisable.

Un druide qui root bien est une alternative tout à fait efficace à un barde. Ca fait des combats un peu différents. Et un petit dot occupe toujours l'adversaire.
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

PS: j'ai déjà fait gagner mon groupe en rootant le groupe adverse alors qu'il n'y avait pas le de barde avec nous

Je ne prône pas le root, je dis juste qu'il faut l'utiliser à bon escient

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brom | Bubul
PS: j'ai déjà fait gagner mon groupe en rootant le groupe adverse alors qu'il n'y avait pas le de barde avec nous

Je ne prône pas le root, je dis juste qu'il faut l'utiliser à bon escient
Je confirme
Andromalius
Bagnard

Roooh ca yest je balance une pique et tout le monde mort dedans.
Perso le root single me semble suffisant, de plus j'ai peur que les resistances dues au niveau du sort sonnent le glas des roots de lvl 30. Enfin, on verra.
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

vi sylo a raison hein,

sylo aussi bon exemple, j'y ai fait des remarkes pas toujours cool ( et vi raleur 4ever).

elle heal le plus possible, et kan PA d'un fufu ou kan pas assez de tanks --> tank powa, j'ai eu vuu des druides ki tankaient direct en rushant l'ennemi, avec 1 root, et hop CaC.
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Je confirme
Oui, enfin qd je groupais avec toi Alak, ce qui était génial c'est que je rootais le groupe et toi t'assurais derrière avec ton pet Barde avec le mezz

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Esarend
Alpha & Oméga

Je propose alors une reunion druidique ou les vieux routard sur sparadras et bandage sur les champs de batailles pouront montrer aux jeunots comment proceder efficacement !
Elle
Alpha & Oméga

druide sur hib/orca
Eluale.. lvl 27.. aspire à devenir 50.
Voudrait garder sa spe symbiose... j'adore mon poison et mon pet...
Voudrait avoir le rez à 100%... est ce bien util en fait??
Donc je healerai avec 41 en régé...
Et symbiose jusqu'à 35 (dot) 32 etant le dernier pet....
Je groupe sans probleme, je heale actuellement plutot bien, personne ne s'est plaint et je contamine à m'éclater.
Mais pas de buff... G pris druide pour le cote heal et symbiose. Et j'assume tout à fait ce choix.
Je reste a l'écoute de vos template par rapporte au rez 100%? peut être des petits points ke je mettrai en buff?
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Re: druide sur hib/orca
Citation:
Provient du message de Elle
Eluale.. lvl 27.. aspire à devenir 50.
Voudrait garder sa spe symbiose... j'adore mon poison et mon pet...
Voudrait avoir le rez à 100%... est ce bien util en fait??
Donc je healerai avec 41 en régé...
Et symbiose jusqu'à 35 (dot) 32 etant le dernier pet....
Je groupe sans probleme, je heale actuellement plutot bien, personne ne s'est plaint et je contamine à m'éclater.
Mais pas de buff... G pris druide pour le cote heal et symbiose. Et j'assume tout à fait ce choix.
Je reste a l'écoute de vos template par rapporte au rez 100%? peut être des petits points ke je mettrai en buff?
Whisp Miguel in-game

il a 32 symb, 41 heal et le reste en buff
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Hibernia need druid heal/buff

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite