JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 611 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Hibernia need druid heal/buff RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Hibernia need druid heal/buff

Avec la montée de rangs de nos ennemis le tps du mezz est fini ca tout le monde le sais(sos,determination,purge),donc a part mettre direct endu et run la suprematie du barde est bien entamer,ce qui veut dire qu'il faut qu'il y ai de plus en plus de druid ds les grp comme soutien je m'en appercois de plus en plus:/.
Je fais ce post même si il va servir a rien juste pour ceux qui hesite a faire une classe sur hib faites des druides qui heals,et une fois 50 n'aller pas reroll un tank en disant ca manque de tapper,c trop bon de voir mourir les ennemis graces a vous et aujourd'hui y a une reconnaissance envers les druids.
Brom plus la:/,cora pas souvent co:/,heuresemnt sbouby la,car ca m'inquietes de pas voir de nouvos druid sur le terrain.
La classe a bcp souffert du "putain heal" et en a degouter plus d'un,mais now ya une reconnaissance.

Druid powa
Lien direct vers le message - Vieux
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Dans la guilde ou je suis, Les héritiers de la licorne, je suis sur qu'il y a 1 druide pur soins 50, Zardoz.
Sinon, il y a Fox qui est druide Healeur aussi
Nigth
Dream
Bagnard

Il y aura le mien dés qu'on aura droit à 8 persos et je vais surement pas faire un spé symbiose ^^
dadubliner
Alpha & Oméga

aujourd'hui j'ai rencontre un druide 37 qui avait 1 en regen.... c'est son droit d'ailleurs elle avait annoncé en groupant qu'elle avait que 1. mais je comprends pas l'interet de se passer de IH...
Blinnith
Roi

Oui, promis, si vous devenez druides pur heal on vous soutiendra !
lepere fouettard
Roi / Reine

lut a tous les druids
je ne me fait aucun soucis pour les heals car bientot on va ganer des rp en healant et surtout sur les rez (si rez 100% gros bonus rp ) et je suis sur que beaucoup vont s en charger

a propos de classe de soutien la meilleure a mon avis c celle utilisé aux usa spé heal et symbiose car tu arrive en combat tu root envoi le pet et tu te met a healer loin du combat si on te charge tu balance les instants root .c soutient a fon et en + le druid se fait pas chier et peut se défandre
de toute facon je l ai deja dit on a tous des templates tres proches et nos roles selon les spé sont les memes a peut de chose pres .
a part ca il y a de + en + de druids 50 et le mieu est d en prendre 2 par group car a 2 on peut buffé tout le monde a fon meme les ronces pour les proto ca fait 2 pet c chiant pour les zoneurs advers et pendant les combats on peut veiller l un sur l autre donc pu d histoire de protects
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Il est vrai qu'on ne voit pu bcp de druide mais quand on ns gueule heal (pour ne pas etre grossier) tt le temps, qu'on rejette tjr la faute sur nous c un peu lourd...

je croi que certain on pas compris qu'un druide qui se fait tapper dessus ne peut pas heal... (les nalb et mid vi par contre...)

ca a de quoi en dégouter bcp :/
Elty
Alpha & Oméga

J'ai reroll un druide car ça avait l'aire sympa mais qu'est ce que je m'emm*rde avec, c'est abusé
Je passe mon temps a cliquer sur un seul bouton sans bouger, c'est palpitant

Alors si on les insultes en primes...

On a l'âme charitable ou on ne l'a pas
Max Puissant [Thana]
Bagnard

agree jinrey en plus, jouant kata ( un druide 40 buff 35 heal , reste en symbiose ) je joui presque en donnant la victoire a mon groupe grace au heal et non a mes coups
Gylfe
Alpha & Oméga

faut pas exagerer Jin ya des druids qd meme derriere
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

sans parler des "putain heal" (qui arrivent encore faut avouer même si c'est moin qu'avant), il m'arrive, lorsque je groupe hors guilde (rarissime), de tomber sur un groupe qui part avant que je lance mes buffs....
mes +72 force/constit, +75 dex viva, x1.35 vitesse d'attaque j'en fait quoi?
baujoe [A3L]
Roi

Wé druid c'est bien masi pas en rvr, pas actuellement ou tu prend des baffes a 600-700, on n'est pas tous masos en plus le rvr ça suxx grave...

Préfère de loin promener dans la campagne hib, ya plein de jolies celtes
Radamenthys
Alpha & Oméga

donne les moi je les accept volontier

ps:c'etait pour repondre a la question de la druidesse concernant c buff
Andromalius
Bagnard

Je suis spé heal buff (41/35) et je ne vais pas en RvR sans ma guilde. Parce qu'en general ca se termine avec tout le monde qui charge n'importe comment en me laissant seul sans protection, je me ramasse un PA a tous les coups.
La derniere fois ils ont pas été foutus de me virer un pet de cabaliste du dos, du coup j'ai pas heal pendant le combat et je me suis fait engueuler.
Conclusion: semi retraite. Ma guilde ets composee de gens qui savent jouer, donc avec eux ca passe. Mais les groupes faits a l'arrache a DL c'est fini pour moi.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Druisella
sans parler des "putain heal" (qui arrivent encore faut avouer même si c'est moin qu'avant), il m'arrive, lorsque je groupe hors guilde (rarissime), de tomber sur un groupe qui part avant que je lance mes buffs....
mes +72 force/constit, +75 dex viva, x1.35 vitesse d'attaque j'en fait quoi?
ben je te dirai comme je dis à chaque fois au druide qui commence à vouloir buffer et le reste du groupe part sans attendre:

tu me buff
merci
les autres ? ils sont partis sans... donc ils jugent qu'ils peuvent s'en passer... s'ils meurent à cause de ça, ils assument
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Hibernia need druid heal/buff

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite