[Ys] A 5 jours de SI et toujours pas de nouveau serveur

Répondre
Partager Rechercher
Oui comme le dit bien le titre nous ne sommes plus qu'a 5 jours de la sortie de SI et nous n'avons toujours pas de nouvelles du nouveau serveur que GOA devait nous donner en priorité.( selon leur dernier message )
Resultat les problèmes de lag le soir interdisent tout rvr....perso je ne rvr plus le soir ( sauf attaque relic ) j'en est marre de courir après les ghosts de mes ennemis....

Donc j'aimerai bien que GOA se bouge un peu et nous installe enfin ce nouveau serveur ou sinon la situation a l'arrivée de SI va être catastrophique.

Il ne fait pas oublier que Brocéliande a du attendre 3 jours après l'installation du serveur pour que ce dernier soit stable.
Citation :
Regarde mes réponses dans le post :
Bon rectification je commence a m'énerver.

C'est bien beaux de nous dire ont va changer les serveurs avant SI mais si c'est pour ensuite nous répondre : ben ont sait pas trop pour quand ca va être ( genre plutôt après SI )...la c'est vraiment abuser
Re: A 5 jours de SI et toujours pas de nouveau serveur
Citation :
Provient du message de kalidor
Resultat les problèmes de lag le soir interdisent tout rvr....
Ha ouai? Tranquille
Ben dsl, le lag ne m'interdit pas de faire du RvR, en ce moment c'est meme plutot bien amusant.
Bonjour,

Le serveur Brocéliande a été upgradé la semaine dernière et les autres serveurs suivront dès que Shrouded Isles sera déployé (date prévue le 19 février).

Cordialement,


Moi j'ai eu ca comme reponses de goa
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Ha ouai? Tranquille
Ben dsl, le lag ne m'interdit pas de faire du RvR, en ce moment c'est meme plutot bien amusant.

Heureux pour toi....
Reste que pour beaucoup le soir le rvr est un enfer avec des temps de réaction a + de 7 sec ..enfin chacun vois midi a sa porte
Je l'avais dis dans un post précédent ... Les nouveaux serveurs pour Ys sont prévu après la sortie de SI.

Juste après quelqu'un m'a contre dis avec un info bidon, sans preuve

M'enfin ça n'a pas bougé ...


Si vous voulez de vraies info, la FAQ est votre amie, pas les les : j'ai entendu dire que peut être avec de la chance il se pourrait que si par a+b le [...]

Voilà
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Emain ou ailleurs, on s'en fous...

Je vois pas trop l'intérêt de porter un serveur sur une nouvelle version si la précédente est déja calamiteuse avec les configurations matérielles actuelles

Si le passage à SI ce fait avant le changement de serveurs sur Ys, il y a fort a parier que le calvaire de ces dernières semaines ne sera qu'un avant gout de ce qui nous attend avec la nouvelle appli client-serveur plus lourde que devient DAoC/SI

Quand à venir dire que l'on ne souffre pas du lag et que ca ne dérange pas le jeu sur un forum public ou la communauté se plaint justement du contraire, ca s'appelle "faire le malin"... no comment...
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Je rajouterais qu' avec l arriver de SI ont vas se retrouver avec des Serveur full pendant 2 jours( même sur orcanie je pense) et là je pense franchement que sava crasher souvent.

Il serrais temps de mettre les serveur a jour AVANT que SI soit jouable !
ouais, je sais meme plus jouer avec mon assassin tellement ça lag.
avec tout le temps ke j'ai mis a le développer, je peut plus que crafter (ô joie)
j'en ai marre, je paye pas pour lagger
Bon la moi j'en est marre du 10 sec de réaction durant une prise relic c'est pas normal , se faire éclater parce qu'ont court après des ghosts a la c.. aussi.Ne pas pouvoir suivre un groupe car le lag nous disperse au 4 vents même combat.
Alors GOA vous vous bougez pour que ca change et vite !!!! si quand SI est lancé il n'y a pas le nouveaux serveurs je stop mon compte DAOC point barre
Citation :
Provient du message de kalidor
si quand SI est lancé il n'y a pas le nouveaux serveurs je stop mon compte DAOC point barre
C'est cool.



GOA mettra en place les nouveaux serveurs sur Ys après la sortie d'SI (je me répète la non ?) et pas en même temps.
Tu aimerais que ça aille plus vite ? reporte les bugs à que tu repère à la FAQ, ça ne peut que les aider.

Moi je trouve plutôt dommage que tu ne remercie pas GOA de t'offrir la possibilité de jouer à ce jeu en français, notamment à SI, car je suis pas sûr que tu sois allé jouer sur les serveurs Americain qui ne laguent pas moins surtout pour toi vu la distance qui te sépare d'eux.

Bon jeu quand même.


(petit rappel : DAoC ne se limite pas à Emain Macha)
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Provient du message de Pohan
Tu aimerais que ça aille plus vite ? reporte les bugs à que tu repère à la FAQ, ça ne peut que les aider.
Tu veux qu'on les floode en disant : ca laggue ? Ca servirait a quoi ?
Tu veux qu'on reporte des bugs alors qu'une nouvelle version qui n'a rien a voir va etre lancee dans quelques jours ? Tu veux qu'on ait quoi comme reponse a part : "attendez SI" ?

Citation :
Provient du message de Pohan
Moi je trouve plutôt dommage que tu ne remercie pas GOA de t'offrir la possibilité de jouer à ce jeu en français, notamment à SI, car je suis pas sûr que tu sois allé jouer sur les serveurs Americain qui ne laguent pas moins surtout pour toi vu la distance qui te sépare d'eux.
D'apres des potes qui jouent aux US, ca marche bien mieux depuis SI. Donc ce que dit kalidor, c'est a dire que si ca ne marche pas mieux avec SI, il va partir, n'est pas denue de sens, il me semble...
Citation :
Provient du message de Pohan
les serveurs Americain qui ne laguent pas moins surtout pour toi vu la distance qui te sépare d'eux.
j'y suis aller, en décembre, ça laggait pas meme en rvr et les prise de relique.


Citation :
(petit rappel : DAoC ne se limite pas à Emain Macha) [/i]
y as pas que emain ou ça lag ... sinon tu pense bien ke je m'en plaindrais pas, puisque ce n'est pas mon terrain de chasse.


c'est sur k'on peut remercier GOA pour certaines choses! mais qu'ils ne disent pas quelque chose si c pour s'y résigner par après! c'est LA qu'est mon mécontentement!!!
C vrai que la chez goa ils abusent, depuis presque 1 mois apres 19H je fait pratiquement que crafter, ca deviens lourd.

Il y a qq jours je v avec un groupe guilde pour aider a xp en fm, résultat : le perso tape tt seul et tt d'un coup : flood de messages vous avez déjà choisi le style, et op vous devez avoir une cible pour effectuer ce style d'attaque, normal le mob etait mort je c pas encore comment.

Super comme fight.

Au moins quant le serveur crashait souvent, ca laggait moins apres, maintenant ca crash un peut moins alors ca lagg encore plus.

Bref : retour au craft dans tnn et fight uniquement dans df pour faire des sous pour le craft. Pas trés varié, mais au moins ca reste jouable.

Perso je pense pas que SI va améliorer les choses, mais a leur place c vrai que autant laisser trainer les choses, des fois que par miracle le pb se résolve tout seul. Je croit plus au pére noel depuis longtemps, et encore moins sur daoc ou c un gros nain rouge qui se balade avec 2 carriboux dans tnn :bouffon:

Aller je retourne a la forge, je croit qu'elle va finir pas s'eteindre sinon
Citation :
Provient du message de Etherinnor
je n'ai aucun lag sur Ys , jamais ...
Tu fait comment ???
pis tu va me dire aussi que les chroniques ne sont jamais planter aussi ? genre mis a jour une fois tout les 4 jour et planter tout les week ends etc ...

ha vi on paye pour sa
Citation :
Provient du message de Etherinnor
je n'ai aucun lag sur Ys , jamais ...
Tu bosses chez Goa ?
Tu restes dans un donjon ?
Tu joues la nuit ?
Tu as touché un chèque pour dire ca ?

Ou alors tu as bcp de chance
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés