JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Point du vendredi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Le serveur interne fonctionne très bien.
Pour combien de temps ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Le serveur interne fonctionne très bien.
Ah bon ?
J'ai du me tromper.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Point d'info le lundi, reste plus que demain
Faerune [SdT]
Roi

No stress tous

Ils vont nous balancer le point info AVEC la note de version 1.57 et quelques FAQ sans doute.

Nous verrons bien demain pour le moment wait, on a que ca a faire
Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

Personellement je reste sceptique en fait .

D'habitude j'essaye de me mettre a leur place qui n'est pas evidente tout le monde le sait , l'informatique a ses caprices.

Mais la , aucunes info . Pas un seul point parlant de la 1.57 a la veille de sa mise en place logique ( la veille de la sortie de SI)

J'espere etre mauvaise langue mais je le sent mal , je ne sais pas pourquoi ...

On verra bien

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Typhi [CP]
Roi

sans compter que la page d abonnement est en maintenance depuis ..... +de 48H merci goa !!!!
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

La veille, c'est demain .
Cidredoux
Roi

Exceptionnellement et en raison de la fondue très proche de Shrouded «c'est mon choix» Isles il n'y aura pas de jus de chaussette information ce vendredi. Nous ferons un moule à cake complet en début de semaine prochaine. Passez tous un moulin à vent week-end.

Après passage au débilitron on en apprend pas bcp plus ... va savoir

Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
La veille, c'est demain .
Comme je pensais que la 1.57 serais mise en place la veille de la sortie de SI qui est mercredi , Lundi nous sommes donc a la veille de cette 1.57

Voila ce que je voulais dire , desolé , je m'exprime mal

Torgrin
Alpha & Oméga

Hmmm... attention là tu soulève un point important:

La sortie officielle de SI est le 19 Février, les serveurs doivent donc être en 1.57 le 19 Février à 00h00!!!

J'aime po quand la baboite en plastique avec hublot elle dit rien, ça présage rien de bon
Elkactus
Alpha & Oméga

GOA ont l'habitude de laisser leurs abonnés sans aucun message pendant qqjours. A de nombreuses reprises GOA a été en retard sur les délais. Notament pour la bêta ( bon oki encore sa c'est acceptable ) mais bon.
Moi je dis que ça sent le coup fourré. Qui a une preuve crédible que la mise en place de la 1.57 se fera demain ? On a eu ni message ni anonce. Aucune communication. On va se retrouver la boite dans les mains qui n'attend plus que d'être jeter dans les toilettes. Je me rappel d'un poste ou un joueur avait vraiment crevé l'apsée je cite "ras le bol des version qui arrivent en retard et l'equipe de GOA pas plus utile que mon balais a chiotte, tjr a vouloir se faire du fric". Depuis que GOA s'en met plein les poches, le jeu s'est arrangée petit à petit. D'ailleurs ils ont même viré les forums special GOA pour cause de HS. On est dans le desert au milieu de nullepart avec GOA, on sent juste l'odeur du pétrol ( argent ) que ça degage. ( vidage complet de mon avis sur GOA la ).

Bon n'empêche que j'éspere qu'il seront ponctuels *tape sur sa table en bois*
Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

Talking
Orkactus : tout doux , tout doux , zen

Il y a quand meme eu une nette amelioration sur la ponctualité des patch precedents, ils ce sont fait de plus en plus rapidement et avec de plus en plus d'efficacité.

Il faut quand meme le reconnaitre

Mais la effectivement rien de concret en vue donc je me pose des questions .

Enfin qui vivra , verra

Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orkactus
ils ont même viré les forums special GOA pour cause de HS.
HeadShot?

Sérieusement, le forum avait amorcé un tournant intéressant (infos par l'équipe, une organisation sympa), et du jour au lendemain il ferme, sans donner plus d'explication que ça...

(bon, ok j'étais pas le dernier à les lyncher mais faut avouer que jusqu'à ce virage c'était un peu le boxon... comme maintenant quoi)
Elkactus
Alpha & Oméga

HS = hors sujet comme sur tout mes rendus de francais

Au fait Guitton PAN t mort, toi tu verra pas

oki je sors
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Point du vendredi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite