JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 655 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Point du vendredi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhi [CP]
Roi

Citation:
Provient du message de Mysen
Et bah aller les aider au lieu des les critiquer...
aucune critique .. juste des hypothèses
Alpha & Oméga

Vu le titre en anglais de la news, doit pas y avoir bcp de pb.
Mais bon, la mise en place de si leur prend bcp de temps, et ptet que André est au ski (avec teohib auski si ça se trouve :bouffon: :bouffon: )
Lien direct vers le message - Vieux
Blinnith
Roi

Copain du rédacteur de news Goa:
"Salut André !" (il s'appelle André ), "on a encor eplein de boulot là sur l'adaptation, c'est le rush ! Heureusement j'ai commandé des fleurs sur internet pour ma femme hier !"
Rédacteur (André) :
"Fleurs ? Heu pourquoi ?"
copain: "C'est la ST Valentin aujourd'hui me dis pas que t'es pas au courant ?"
André: "Merde !!!!"
André: "Merde !!!!"
andré: "Euh, tu connais un fleuriste pas loin ?"
copain: "non, pas dans la zone."
André: "Flute, je vais me faire descendre moi si j'en trouve pas, faut que je file !"
André disparait.
Copain, 2 mn plus tard, André cavale dans l'escalier de secours : "Eh attend !! T'as oublié la news de l asemaine ! Attend ! ... Zut trop tard..."
copain: "Hé les gars ? Y a encore quelqu'un ? heho ?"
copain: "quelqu'un sait ce qu'il faut mettre dans la news ?"
les autres, relevent la tete: "demerde toi tu vois bien qu'on bosse la ! on veut partir en WE nous !"
copain: "bon, ben je m'y colle..."

Et c'est ainsi qu'on a notre edito...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Runeless
le titre du point en question en anglais
Citation:
Provient du message de Oukisont
Vu le titre en anglais de la news
Forcement, si vous allez sur le site anglais, les articles sont en anglais .
Sur le site français, il s'intitule "Point du vendredi décalé".
Ultor
Roi / Reine

Je pense qu'ils ont beaucoup de boulot sur le patch, SI doit dejà êtres partis en duplication depuis un bon moment dejà.
Nutra
Roi

m'en fou je serai la ke le samedi ,alors si ya un pb le jour de la sortie de SI tant pis ^^
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Citation:
Exceptionnellement et en raison d'un gros problème dans les nouvelles versions, la sortie très proche de Shrouded Isles nous crée un sacré bordel. Il n'y aura pas de point information ce vendredi, car en plus le serveur interne a pété.. Nous ferons un point complet en début de semaine prochaine. Passez tous un excellent week-end, en priant que nous, on le passe, simplement.
Un technicien, qui la sent mal.
Arpesum
Roi

Citation:
moi je vote y bluff
non non la y bluff pas

Moi en lisant ça j'avais juste pensé qu'ils feraient un gros point info le mercredi 19 voire jeudi pour récapituler ce qui s'était passé avec Si et leurs projets futurs
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Vive goa, quand meme
Misen
Alpha & Oméga

Mon dieu que ça me ferait rire qu'il y aie aucun problème mercredi.

Ca fermerait le bec à certains d'entre vous... et je pèse mes mots.

Franchement j'en ai plus qu'assé de ces petits péteux qui ne savent faire que critiquer le boulot des autres sans pour autant savoir faire le centième de ce qu'ils font.

Mysen en rage zerk...
Fady
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Mon dieu que ça me ferait rire qu'il y aie aucun problème mercredi.

Ca fermerait le bec à certains d'entre vous... et je pèse mes mots.

Franchement j'en ai plus qu'assé de ces petits péteux qui ne savent faire que critiquer le boulot des autres sans pour autant savoir faire le centième de ce qu'ils font.

Mysen en rage zerk...
Je suis un peu d'accord mais pèse tes mots aussi, as tu jouer a T4C sur GOa ?? Vu comment tu défend GOA je pense que non. Tu aura compris...
Arfie|GN
Roi / Reine

Oui nous les avons démasqués, en fait ils ne sortiront jamais SI, c des cd vierges ds les boites et mercredi on aua tous un bo message : GOA OWNED YOU !!!

Non sans blagues, je crois ke qi on est là c k'on est qd meme pour la plupart satisfait du jeu, et donc du boulot de GOA...

Alors bah oui des problemes il y en aura certainemet (bugs de traductions et autres...) mais heuuu ce n'est k'un jeu les gars ils font leur possible pour le rendrele plus gai possible... mis kel ke soit l'éventuel probleme mercredi, ce n'est ppas comme si votre carte bancaire s'en retrouvait réduite a un solde nul (koike ca pourrait en arranger certains) ...

Donc voilà , arretez de pleurnicher, amusez vous un peu , et degotez vous SI d'ici mercredi :-)
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Mysen, je fais en ce qui me concerne du semi-second degré. Mais c'est vrai que Daoc c'est comme ça. Mais T4C c'était aussi comme ça. Et même les serveurs Tfc d'avant. Et puis les problèmes de Kali.. qui fonctionnait aussi avec Tetrisnet..
Thir
Alpha & Oméga

Il dit qu'il a mal au genou

(plus sérieusement, imaginer que les mecs partent en week end tranquille avec SI qui sort la semaine prochaine ... Je pense surtout qu'ils vont y passer le week end, et que ca sert à rien de faire un point sur un truc quand on est en train de bosser dessus)

Bonne saint valentin aux copines des gars qui bossent à sur SI, elles risquent de la passer seule.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
en plus le serveur interne a pété..
Le serveur interne fonctionne très bien.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Point du vendredi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite