Liste des sorts / compétences disponibles

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai cherché sur le site ac2.jeuxonline.info mais les infos datent d'avant la sortie du jeu et ne précise pas quels sont les sorts disponibles mais comment la magie fonctionne.

J'aimerais bien avoir un petit apercu de ce qu'il est possible de faire comme type de personnage alors si quelqu'un pouvait m'indiquer un endroit ou je peux trouver :

la liste des compétences, des armes, armures, sorts, compétences mais artisanales etc...

Ah j'oubliais ! j'ai fait une recherche avant de poster miracle j'y ai pensé

mais ca n'a pas abouti, alors je viens vous poser la question

merci d'avance
Citation :
J'aimerais bien avoir un petit apercu de ce qu'il est possible de faire comme type de personnage alors si quelqu'un pouvait m'indiquer un endroit ou je peux trouver : la liste des compétences, des armes, armures, sorts, compétences mais artisanales etc...
Comme tu l'auras sans doute remarqué, sur aucun des sites pré-cité il n'y a de liste des armes et armures. La raison est simplement qu'il existe si peu d'objets dans ce jeu, qu'une telle liste ne servirait à rien.
Pour les compétences et des sorts fait attention, en voyant la liste ça peut donner l'impression qu'il y en a plein. Mais en réalité les deux tiers des compétences sont totalement inutiles (ou ne fonctionnent pas comme elles le devraient) et le choix est finalement très réduit.
Si tu as l'habitude de jouer des tanks, tu devrais trouver ton bonheur, car le système de compétences offre aux guerriers plus de variété que dans beaucoup de jeux. Par contre si tu aimes jouer des mages, c'est l'inverse, le système de magie est franchement simpliste comparé à d'autres jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés