JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Petite question sur le strategie midgardienne RSS

Partager Outils Rechercher
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Question

Petite question sur le strategie midgardienne

Va falloir m expliquer une chose pourquoi Midgard ne réagit pas fasse au attaque d Hibernia ?
TT a l'heure, deux fg MId sur emain , hibernia attaque Crauchon et personne se bouge et hurle :" on veut la relik !! " On s en fous de Crauchon .....

et la plupart des midgardiens s en alla pour persecution time ......

A quoi ca sert d avoir pris le fort marchand ??
A quoi ca sert de le défendre ??

je pars du principe que quand on prend un fort on le prend pour ensuite le défendre si celui ci est attaqué
Je me rappelle de Pepita qui hier parler aussi de ca , que l'on faciliter la tache a Hibernia et la je me demande si franchemnt on leur donne pas la relik dans les mains en allant prendre des forts en parallèle avec eux ...ce qui serait bien dommage et involontaire..

OKi, c sur albion que ca se passe mais 5 minutes avant on tente crim ... et 5 min après on s en fous de perdre crauchon

Ps : il aurait fallu défendre crauchon pour avoir des béliers sur Albions now vous avez plus qu a aller a bled

C bien dommage quand je vois qu on été sur emain et que l on avait de surcroît un fort marchand a notre disposition ...
Je comprend plus vraiment ce que veut le royaume de midgard , serait t il la juste pour arbitrer le match HIB VS albion ????
Lien direct vers le message - Vieux
Jarkell
Alpha & Oméga

Calipsy, juste un conseil, inscrit toi sur le forum de Midgard : www.rpgnet-fr.com et demande à Rige de valider ton inscription.
Ta remarque est intéressante mais mériterait selon moi d'être abordée entre nous.

A bientôt,
Ceelmatic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarkell

Ta remarque est intéressante mais mériterait selon moi d'être abordée entre nous.

Han ça complote, on veut tout savoir nous
BadProsper
Alpha & Oméga

Re: Petite question sur le strategie midgardienne
Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Ps : il aurait fallu défendre crauchon pour avoir des béliers sur Albions now vous avez plus qu a aller a bled
Tient si on prenait Bled...
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

N y pense meme pas

ps : c bon jark j y suis allée ..
Nales
Roi

Oh pas la peine de vous casser la tête, j'ai imaginé toutes les conséquences si ca continue comme ca et... à chaque fois les six reliques reviennent à Hib.
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Genaldor
Oh pas la peine de vous casser la tête, j'ai imaginé toutes les conséquences si ca continue comme ca et... à chaque fois les six reliques reviennent à Hib.
je vois pas ou est le pb on ira taper des portes chez hib et comme ca tu doteras les portes de mmg au lieu d'amg

ps: c de l'humour
edgesse/edge
Alpha & Oméga

tssss tu penses trop genaldor

comme tu le disais si bien : hib n est pas interessé par les RK, les forts c est juste pour DF. En rvr, a part camper AMG on sait rien faire..

Wedgeant
Alpha & Oméga

agree cali

sinon jark tu peu prévenir le mec la plz car je suis inscrit ms je vois pu le forum mid cacher
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de corran/diara/orca
agree cali

sinon jark tu peu prévenir le mec la plz car je suis inscrit ms je vois pu le forum mid cacher
je t'ai répondus en MP sur le site.....
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
je t'ai répondus en MP sur le site.....

Super utile de poster mais toi aussi tu peux MP ... pour repondre

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Petite question sur le strategie midgardienne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite