JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
M@ttomeg@
Roi

/agree deck

Lorrain pour moi tu est un frustré ?? on t'a jamais dit les première impression sont pas forcément les bonnes

perso ac2 j'adors clair par contre que je bouge si eq2 et dark and light pointes leur nezzsss.

en ce qui concerne swg j'attend de voir je testerais un peu mais les mmorpg futuriste j'aime po sa même si c'est du sw
Lien direct vers le message - Vieux
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solanne
La baisse de fréquentation du forum est pas dure a expliquer, vu la bande de gros lourds qui squattent et qui sortent les flames et des trolls a tour de bras, normal que personne n'ait envie de continuer a se faire pourrir gratuitement dès qu'il ouvre la bouche.

Perso, moi je passe de moins en moins ici à cause de ça, mais ça ne m'empeche pas de continuer à jouer tout les jours.
/e fait une bise a Solanne
Valala
Reine

Moi je suis lvl 44 je crois (meme pas sur), et j'en suis rendu à me connecter à peine 2 fois par semaine.

Je me connecte ... personne dans ma guilde ... quelques amis online ... tape la discuss 5 minutes ... timer d'Icefire toujours en cours ... demande à grouper sans conviction ... personne répond ... déco.

Voila, et ca fé 3 semaines que ca dure. J'attend de voir le patch de demain, si ca apporte rien de palpitant, je met mon compte en stand by et je reviens voir dans 3 mois.
Nexath
Alpha & Oméga

Juste pour dire que je joue depuis la beta et j ai comme aux 1er jour

je suis tombé amoureux du lance mouche et je m amuse beaucoup

voila mon petit caillou sur votre muraille
Ascarnil
Alpha & Oméga

Y a quoi en cette période de l'année? au contraire y fait froid les gens reste chez eux =)

C'est l'excuse des joueurs online en hiver
Deckk [CI]
Roi

Citation:
Y a quoi en cette période de l'année? au contraire y fait froid les gens reste chez eux =)

C'est l'excuse des joueurs online en hiver
lol, ba partiels et pour les plus chanceux y a les vacances d'hiver!
Ca fait facile 10% de joueur en moins voir plus et ca pendant 3 semaines. (enfin moi perso je part pas en vacances )
Rukis
Roi / Reine

Comme un problème...
Ya un truc que je trouve complément bizarre, c’est votre raisonnement : Pour qu’un ce jeu soit rentable, amusant, divertissant il faudrait y jouer 1 heures par semaine ? C’est quoi ce délire ?
Je vois bien ce type de message sur la boite de AC2:
« Pour ce rendre compte du potentiel extraordinaire de notre nouveau jeu qui tue la mort, jouez avec le moins possible, sinon vous serez vite dégoûté. »
Ou alors
« Surtout jouez pas trop souvent avec notre jeu, vous allez grave vous emmerder à la longue»
Il n’y a pas comme un gros problème là ? C’est un nouveau concept de MMORPG ?
Qu’on me prévienne alors, que je quitte tout de suite la partie. Je trouve ça ridicule, désolé, un MMORPG doit fournir un max. d’outils aux joueurs pour qu’il ne s’emmerde pas une seconde. Sinon je ne vois pas pourquoi je leur filerais 13 Euros par mois.
Durnik / Petit Jean [HJ]
Roi

Citation:
Provient du message de sandocan
le gros problème de ac2 s'est ac1 , tout le monde est resté sur ac1 s'ils avaient fermer ac1 il y aura plus de monde , tout le monde dit que turbine fait du bon boulot mais faut avoir joué a c1 pour le savoir les autres n'ont rien a faire , et surtout la plupart arrivent de daoc avec un sisteme pvp trés bon , peutetre la seule bonne chose mais s'est mieux que taper n'importe quel mob et puis quand t'a gouté au rvr sur daoc t'a du mal a faire pvp sur ac2 quoiqu'en dise en tout ceux qui retournent sur daoc m'ont dit ça, s'est pas equilibré et faut du temps pour équilibrer le pvp et surtout tout le monde attent swg , sw , eve online neocron et autres pour s'est decider avant de changer de jeu, aprés le mieux s'est voir ce qui arrive aux usa oui

Pas d'accord avec toi. Si turbine avait fermé AC1, il n'y aurait pas plus de monde sur le 2. Je joue toujours à AC1 et je ne suis pas encore pret de passer sur le 2. Je testerais peut être le 2 dans 3-4 mois quand le jeu aura acquis un peu de maturité (rien à voir avec les joueurs) et de contenu.
gluor [CYPKY]
Roi

Citation:
Provient du message de Valala
Moi je suis lvl 44 je crois (meme pas sur), et j'en suis rendu à me connecter à peine 2 fois par semaine.

Je me connecte ... personne dans ma guilde ... quelques amis online ... tape la discuss 5 minutes ... timer d'Icefire toujours en cours ... demande à grouper sans conviction ... personne répond ... déco.

Voila, et ca fé 3 semaines que ca dure. J'attend de voir le patch de demain, si ca apporte rien de palpitant, je met mon compte en stand by et je reviens voir dans 3 mois.
Trop fort .... excuses moi, je te comprends mais par exemple, moi, y-a toujours du monde dans ma guilde, j'ai trés peu de problèmes pour grouper, même avec des inconnus, je tape pas assez vite dans la fenetre de chat ...

conclusion : ca depend des gens. AC2 propose (volontairement ou non ) beaucoup de liberté. Du coup, l'interet du jeux depend beaucoup de la personnalité de chacun.

Un conseil, si tu restes passif, personnes ne viendra te chercher. Un patch n'y changera rien, je te le dis tout de suite ....
Trox
Roi

Personnellement j ai cancel et je joue a DAOC la j avais jamais jouer avant ben c est 50 fois mieux ke ac2 je pense pas ke je reviendrai jamais a ac2 en plus quand y aura EQ2 et WOW ac2 sera mort.
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Provient du message de gluor
Un conseil, si tu restes passif, personnes ne viendra te chercher. Un patch n'y changera rien, je te le dis tout de suite ....
C'est clair que tuer des dillos et des shtreth ca prends une ampleur phénoménale en groupe ...

wow :baille:

j'en suis scotcher à mon écran a chaque fois
punkoff
Alpha & Oméga

Re: Comme un problème...
Citation:
Provient du message de Kobe
Ya un truc que je trouve complément bizarre, c’est votre raisonnement : Pour qu’un ce jeu soit rentable, amusant, divertissant il faudrait y jouer 1 heures par semaine ? C’est quoi ce délire ?
Je vois bien ce type de message sur la boite de AC2:
« Pour ce rendre compte du potentiel extraordinaire de notre nouveau jeu qui tue la mort, jouez avec le moins possible, sinon vous serez vite dégoûté. »
Ou alors
« Surtout jouez pas trop souvent avec notre jeu, vous allez grave vous emmerder à la longue»
Il n’y a pas comme un gros problème là ? C’est un nouveau concept de MMORPG ?
Qu’on me prévienne alors, que je quitte tout de suite la partie. Je trouve ça ridicule, désolé, un MMORPG doit fournir un max. d’outils aux joueurs pour qu’il ne s’emmerde pas une seconde. Sinon je ne vois pas pourquoi je leur filerais 13 Euros par mois.
Bein dans l'état actuelle des coses c'est se qu'il faut faire. Enfin si tu joue 10h/semaines se jeux est fait pour toi.

Le probleme c'est que sur ostheth et omi il ya une tonne de chose a faire. Mais tu lvl tellement vite qu'il te reste 2 solution continuer a explorer osthet et omi sans rencontrer aucune résistance donc au final tu te lasse car pas de véritable challenge. Soit tu va sur linvak. Et la dans l'état des choses actuelle il n'y vraiment pas gd choise a faire dessus.Bon il y a bien le patch qui va arriver mais c'est pas ac 4 quetes que tu augmente l'interet du jeux. L'endroit ou les joueurs vont passer plus de 50% de leur temps a été complaitement négligé d'ou les différent post de se topic.
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

en gros le jeux est vide tout le monde part réveiller vous lol

ceux qui s'amuse reste et ceux qui s'amuse plus partent c'est pourtant pas compliquer
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin si tu joue 10h/semaines se jeux est fait pour toi.
J'y joue entre 5 et heu...10h par jours (sauf week et jeudi soir)..
Et bien si si ce jeu est fait pour moi...
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

au bureau, je connais un gars qui sait passer 14h par jour sur un casse briques
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Fréquentation en baisse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite