JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Citation:
Ya des autre point mais ca suffit emplement pour dire que c'etait que des belle paroles avec rien dériere.Bon voila a part ca je compte aller voir du coté de SWG
euhh
On parle bien du jeu qui nous a bassiné presque un an avec un systeme politique revolutionnaire , des alternatives a la chasse , des maisons , des vehicules et qui , a deux mois de la sortie abandonne tous ces concepts novateurs pour nous balancer une sortie us 5 mois avant la sortie francaise ?
Lien direct vers le message - Vieux
Imothep
Roi

Citation:
Provient du message de rthemis
Juste pour dire quand meme que ca ne fait que 2 patchs....

On pourrais dire 3 avec le hotfix.

Mais meme en considérant qu'il ni en a eut que 2 , ils aurais pu completé provisoirement le vide par des petit truc : comme le truc avec les 10 drapeau que qq'1 avais dit sur ce forum:

10 drapeau repartie sur une zone et qu'il faille les avoir tous pour laissé ca marque ou autre.
Enfin qqe chose pour COMBLER ce vide.

De tte facon les nombres parle d'eux meme : une baisse de frequentation ne vient pas du hasard.

Ca veut bien dire qu'il y a vraiment des personne qui s'ennuit a mourir dans ce jeu et a mon avis ca va continuer
Kadraan [RSS80]
Roi

Citation:
Provient du message de Imothep
Il en etait de meme pour tt les joueur : au bébut on s'est tous amuser.
Un vrai régal les premiers lvl etc. On augmente rapidement puis on arrive tres vite lvl 42+. Et la plus rien.

Et ben justement, la solution en attendant des améliorations pour les plus haut niveaux c'est justement de ne jamais dépasser le level 40 !

Dès qu'on s'en approche, hop ! On re-reroll un perso completement différent et c'est repartit pour du pur plaisir ! :P

C'est vrai, quoi, j'ai du mal a comprendre tous les joueurs qui se plaignent a longueur de journée qu'il n'y a rien a faire a haut niveau et qui pourtant persiste coute que coute jusqu'a être dégouté du jeu ...

Heu ... Ca va les gars ? Z'etes pas un peu maso ?
Ah si ... Bon, je m'en doutais un peu ...

Re-rollez ! Que diable ! Il y a plein de chose a faire !
Les mêmes caveaux, les mêmes quêtes, prennent un air complétement nouveau en fonction que l'on soit mélée, missile ou mage ! Cela n'a rien a voir ! (j'en fait l'expérience).

Ce jeu est encore tout nouveau et est déjà excellent, a mon sens ! Que demande le peuple de Dereth ! Un peu de bonne volonté et moins de mauvaise foi peu etre ...
Imothep
Roi

Citation:
Provient du message de Valael
euhh
On parle bien du jeu qui nous a bassiné presque un an avec un systeme politique revolutionnaire , des alternatives a la chasse , des maisons , des vehicules et qui , a deux mois de la sortie abandonne tous ces concepts novateurs pour nous balancer une sortie us 5 mois avant la sortie francaise ?
Euh pour SWG je connais rien encore je lis les post par ci par la , je me renseigne.

D'apres ce que g lu ya vraiment des trucs bien pensé:

Un seul perso par server pour :

1) ne pas avoir plusieur identité

citation: "J’aime beaucoup ce point. Dans les MMORPGs un personnage est comme un masque que vous vous mettez. Vous portez un avatar différent basé sur l’humeur du jour, ce que vous voulez montrer aux autres. Vous jouez un personnage méchant et PvPer quand vous avez eut une mauvaise journée et que vous avez besoin de vous défouler, vous jouez un tavernier quand vous voulez vous reposer… J’ai compris cela."

"-Garder un personnage pour un roleplay spécifique, comme des complots.
-Jouer une famille de fabricants pour avoir un magasin ou s’arrêter.
-De bons artisans ou des médecins pour être bénéfique a la guilde.
-Garder tout les personnages ensemble comme ça la guilde a toujours un large éventail de personnage si elle a besoin de haut niveaux."

2) Un commerce bcp plus actif

"Une chose à réaliser est donc qu'une mule est également concurrentielle en termes d'extraction et production comme artisan à temps plein.
Ceci signifie que chaque mule équivaut potentiellement à un artisan à plein temps qui peut réellement manier son commerce habilement ; la mule non seulement peut concurrencer en termes de marchandises, mais a un marché captif parce qu’elle se vend à elle-même…"

"Résultat : les vrais artisans sont bloqués hors des marchés. Ne pas avoir ces personnages alternatifs signifie donc de la place pour plus d’artisan à pleins temps, des soigneurs -- fondamentalement, chaque rôle hormis des combattants—et aide à rendre ces rôles plus profitables."

3) plein d'autre point mais le post est tres long

http://swg.jeuxonline.info/index.php...s/longuest.htm

Voila c'est peut etre que de blabla comme AC2 mais enfin ya de l'idée la dedans
Dark Cador
Alpha & Oméga

Je ne pense pas que ceux qui trouvent le jeu monotone ne soient pas sincère. Je pense qu'ils ont simplement une vision différente et une approche du jeu différente. Enfin bref, je ne leur fait pas de reproches vis à vis de ce qu'ils ressentent de leur vécu sur AC2. Puis de toute façon, il en faut pour tous les goûts dans la nature... En tout cas, ça n'a pas grand lien avec AC2, mais j'ai appris que shadowbane n'allait pas sortir en Europe...
Imothep
Roi

Citation:
Provient du message de Kadraan Gor
Et ben justement, la solution en attendant des améliorations pour les plus haut niveaux c'est justement de ne jamais dépasser le level 40 !

Dès qu'on s'en approche, hop ! On re-reroll un perso completement différent et c'est repartit pour du pur plaisir ! :P

C'est vrai, quoi, j'ai du mal a comprendre tous les joueurs qui se plaignent a longueur de journée qu'il n'y a rien a faire a haut niveau et qui pourtant persiste coute que coute jusqu'a être dégouté du jeu ...

Heu ... Ca va les gars ? Z'etes pas un peu maso ?
Ah si ... Bon, je m'en doutais un peu ...

Re-rollez ! Que diable ! Il y a plein de chose a faire !
Les mêmes caveaux, les mêmes quêtes, prennent un air complétement nouveau en fonction que l'on soit mélée, missile ou mage ! Cela n'a rien a voir ! (j'en fait l'expérience).

Ce jeu est encore tout nouveau et est déjà excellent, a mon sens ! Que demande le peuple de Dereth ! Un peu de bonne volonté et moins de mauvaise foi peu etre ...

Ben alors la je suis completement pas d'accord.

Qd t arrivé au lvl 40 et que tu commence a t'ennuyer, c pas en refaisant un perso que tu aura plus de truc a faire . Tu va recommencer la meme aventure avec les meme quete , les meme vault.
Un mmrpg c'est pour etre surpris a chaque instant. Sinon autant jouer a morrowind : tu fini le jeu et tu connais tout.
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

le plus fun , c'est que sur le forum officiel, il y a un post de Lila qui donne qq persos joués par le staff, avec leurs niveaux

Citation:
Name or Online Name: Ken Karl
Role: Program Manager/Producer
Class: Tactician, Elementalist, Sorceress
Level(Optional):11, 39, 20
Server (Optional): Leafcull, Solclaim
Do you enjoy it?: Hell Yeah! But what sort of answer did you expect from me ;-)

Name or Online Name: Lila Yee
Role: Community Relations
Class: Tumerok Healer, Archer, Invoker, Alchemist, Defender
Level(Optional): 46,29, 35,50,25
Server (Optional): Leafcull, Thistledown and Frostfell
Do you enjoy it?: I enjoy the game and the professions it has to offer. There are different obstacles each class faces, such as broken skills and dumb pets, but with each difficluty and obstacle is a new challege. I love a challenge.

Name or Online Name: Steve Cherrier
Role: Online PR
Class: Elementalist, Alchemist, Feral
Level(Optional):43, 25, 35
Server (Optional): Leafcull, Forstfell
Do you enjoy it?: Absolutely! Can't wait for whatever is gonna lick my face after the patch!
on peut donc se considerer en vitesse de parcours "normale"

i don't play games to make bread
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Imothep, tu es gentil, mais certains lvl 45+ s'amusent toujours même arrivés à ce niveau Disons seulement que tout le monde ne recherche pas la même chose.

AC2 me plait, pour l'instant, et je pense que je ne suis pas le seul à penser ça

Hanny Drocéphale [FED]

Y'en a même qui s'amuse encore aprés 20 ans passé a jouer au demineur tu sais
Bregentinos
Alpha & Oméga

euh, c juste pour dire que si vous venez sur DAoC, faut aller sur le serveur Orcanie, les autres sont blindés graves.

Voilà, stou, boubouille.
Solanne [LDL]
Reine

Citation:
Provient du message de Lorrain
Hummm quand tes fils ont pas le même point de vue que toi, tu les jettes aussi violemment que tu le fais quand des gens du forum sont en désaccord avec toi ?
M'etonne pas que le forum se vide avec des gens comme toi...
Ma vie privée ne regarde que moi premierement et deuxiement je ne jette personne sauf peut être les gens comme toi qui cherchent a tout prix a faire partir un post en sucette. De ce coté là, j'avoue que tu es champion. Quoiqu'il en soit, prends ce que j'ai dit comme tu le voudra, ca ne me gene pas, je ne viendrai pas lire tes reponses puisque tu viens de gagner un aller simple dans mon ignore liste. :baille:
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
Tu est que lvl 29 mais dans 1 petit moi on va dire que tu va etre lvl 42+.
Tout faux!! Dans 1 an peut être

Citation:
Tu te dit au début que les patch vont arranger ca vite fait. T'attend, t'attend encore et tu voit rien arriver.
Je n'attends rien des patchs, je prends le meilleur qu'ils apportent.

Citation:
Et c'est la que tu met fin a ton abo car tu te rend compte que le jeux est fini au bout de 100 à 150H de jeu.
Heu ... Alors calcul rapide 200h/ mois depuis décembre...
Comme tu vois les 100/150h sont largement dépassées.....

Citation:
peu qu'il arrete tt de suite leur abo car il ni a rien a attendre de concret avec les patch.
Encore une fois: chacun attend d'un jeu des choses différentes!..
Moi je me trouve très bien là...je n'ai pas du tout aimé DAOC!
Voilà...
Sur ce vu l'heure bonne nuit et bon week...
Zalkan
Alpha & Oméga

vous êtes déprimant
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dirty Hanny
Y'en a même qui s'amuse encore aprés 20 ans passé a jouer au demineur tu sais
*Leve la main*
Vers0
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solanne
Ma vie privée ne regarde que moi premierement et deuxiement je ne jette personne sauf peut être les gens comme toi qui cherchent a tout prix a faire partir un post en sucette. De ce coté là, j'avoue que tu es champion. Quoiqu'il en soit, prends ce que j'ai dit comme tu le voudra, ca ne me gene pas, je ne viendrai pas lire tes reponses puisque tu viens de gagner un aller simple dans mon ignore liste. :baille:
Whaaa Lorrain je suis sur que ca te fait vachement de mal d'être sur l'ignore list de Solanne .

Et oui elle est profondément intransigeante et agressive (sur le forum j'entends), mais fait comme moi et apprend a zapper ses messages, de toutes façons ils ne disent jamais rien d'intéressant .

V.
P.S: Gir-the-space-doggy j'aime bien l'image de ton avatar, c'est quoi?
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Fréquentation en baisse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite