JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tekan
Roi

Faut aussi compter tous les joueurs qui ont juste fait le mois gratuit, tout le monde ne peut pas se permettre de payer un abonnement
Lien direct vers le message - Vieux
Gen
Alpha & Oméga

Que ce soit sur :
Les serveurs blancs
Les serveurs KVK
Le serveur PVP

AC2 subie une érosion continuelle de la fréquentation.

J’ai même vu une fois le serveur allemand avec 0 joueur.

AC2 a de bons atouts :
Une équipe techniquement compétente.
De beaux graphismes (mais comme dirait quelqu’un, tous ce qui brille n’est pas or).
De forts moyens financiers.
Un fort potentiel d’évolution.

Sur ce qui ne vas pas, je ne lancerai pas une nouvelle polémique dessus.
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

rien que dans notre allegeance : 5 ont cancel, 5 sont en "sommeil" en attendant le patch ..
ça fait une méchante chute
Chevalier66
Roi

sa doit faire une semaine que je me suis pas connecter une fois a AC2
j attend le patch pour voir se que ca donne
si se que le patch apporte ne me convient pas
ca sera migration ailleurs
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Beaucoup d'artisans ont été déçus par le patch de janvier (même apres le "hot-fix")... Je pense que cela représente pas mal de monde aussi, et pas uniquement des haut levels. Ensuite, on lit dans leur dernière lettre que l'artisanat n'est pas leur priorité, donc les problèmes vont continuer plusieurs mois. Je préférais de loin un système d'artisanat basé sur des trophées rares et qui produise de très bonnes armes (rares aussi donc : ne déséquilibre pas le jeu).
Vers0
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oadin
second problème, qu'est-ce qui se passe quand c les gens sur DT et ColdEve qui se cassent??? ils vont déjà pas sur soleil couché
Oui ils se cassent, comme Lagoon, Rollback, Tigrou (qui est en stand by), ou moi.

En tout cas DT est vraiment tout vide maintenant d'après ce qu'un pote m'a raconté.

Et d'ailleurs en consequence la frequentation du forum JoL AC2 est en baisse aussi, moi c'est la dessus que je me base pour me faire une idée.

V.
bhalou
Roi

Oui comme verso le dit le forum lui aussi est en baisse de fréquentation ce qui n'augure rien de bon.

De plus le pire est a venir a mon avis avec l'arrivée de jeux comme SWG, EQ2, SB t encore d'autre.

Donc si ils ne font rien de plus ils risquent de ce payer un gros très gros flop commerciale.

Mais bon, tant qu'il vit et tant que ryzom ne pointe pas son nez, moi c'est définitivement ac2 même si des fois je le trouve moi aussi un peut vide.
AFKhaar
Roi

Au 50 faut tuer un fantôme pour accéder au nivo RL.

Là faut faire gaffe c truffé de boulet qu'il faut pas tuer, mais si tu réussi tu accède à Avalon, le continent secret...

Ascarnil
Alpha & Oméga

Un bon baromètre peut être le serveur Frostell qui était a +1000 joueur et maintenant atteint a peine les 500 joueurs.

Sur Coldeve c'est difficile a dire, y a eu des départ mais pas mal d'arrivée (pas non plus assez pour combler le trou) mais il est moindre.

Le patch de février va être décisifs vu qu'il touche Linvak, la source de problème actuel de AC2. Enfin normalement vu que les autres îles avaient été rafistoler aussi.
Solanne [LDL]
Reine

Citation:
Provient du message de bhalou
Oui comme verso le dit le forum lui aussi est en baisse de fréquentation ce qui n'augure rien de bon.
La baisse de fréquentation du forum est pas dure a expliquer, vu la bande de gros lourds qui squattent et qui sortent les flames et des trolls a tour de bras, normal que personne n'ait envie de continuer a se faire pourrir gratuitement dès qu'il ouvre la bouche.

Perso, moi je passe de moins en moins ici à cause de ça, mais ça ne m'empeche pas de continuer à jouer tout les jours.
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

C est normal les joueurs se lassent , on leur promet monts et merveilles pour arriver a un jeu pas fini , dire que quand j ai acheté ac2 je croyais qu il y avait du housing
Malgres tout , les recentes animations sont deja un bon pas en avant
, et ces departs me laissent augurer un avenir joyeux , ils vont reagir ou mourir , dans le cas de microsoft on peut pas se tromper de beaucoup .
Le probleme est : combien de temps vont il attendre avant de reagir ?
Cyssou
Roi

Citation:
Provient du message de Solanne
La baisse de fréquentation du forum est pas dure a expliquer, vu la bande de gros lourds qui squattent et qui sortent les flames et des trolls a tour de bras, normal que personne n'ait envie de continuer a se faire pourrir gratuitement dès qu'il ouvre la bouche.

Perso, moi je passe de moins en moins ici à cause de ça, mais ça ne m'empeche pas de continuer à jouer tout les jours.
100% agree avec toi Solanne, c'est ma politique depuis au moins un mois sur le forum JoL/AC2
Alpha & Oméga

Pareil que Solanne, ça donne de moins en moins envie de poster ici... Dommage.

Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Calligan [PvP]
Bagnard

Je louche pas mal sur swg ,jai arreter ac2 en voyant ce que le patch de fevrier allai changer .

Sinon ya neocron qui me parait pas mal et qui sort le 15 mars en france localisé je crois en plus !
Quand a sb son avenir reste incertain la boite et entrain de couler :-/
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Fréquentation en baisse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite