JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenixa [Lévia]
Alpha & Oméga

Voilà à quoi ressemblent les champignons de l'animiste.

Lien direct vers le message - Vieux
Kedeven
Roi

mdr

merci, je les imaginaient pas du tout comme sa
la le mec qui marche dessus en disant je l'avais pas vu il est impardonnable

J'avais cru entendre que les animiste seraient bon en défense de fort, mais je comprend pas trop comment maintenant
Cfç
Alpha & Oméga

En tt cas, c'est une classe tres fun à jouer (je pense en faire un car chq combat est different ce qui fait qu'on s'amuse bcp en xpant chose rare). C'est clair qu'en rvr j'ai des doutes, mais je vais en monter un qd mm, vu que mythic dans ses nouveaux patchs, reequilibre tous les royaumes (à savoir en 1er albion puis mid puis hib).

J'aurais tjrs mon perso de fait quand le patch hib va arriver
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
et si l'animist avait été une classe acceccible aux lurikeen et bien on aurait plus parlé de champignon mais de mines anti-personnelles
mdr
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de Hastro Atlantis
mdr

merci, je les imaginaient pas du tout comme sa
la le mec qui marche dessus en disant je l'avais pas vu il est impardonnable

J'avais cru entendre que les animiste seraient bon en défense de fort, mais je comprend pas trop comment maintenant
Je n'ai jamais vu jouer d'animiste mais j'imagine que tu mets tes tourelles sur les remparts du fort.
Kedeven
Roi

Citation:
Provient du message de DAOC
Je n'ai jamais vu jouer d'animiste mais j'imagine que tu mets tes tourelles sur les remparts du fort.
Ouai donc l'animiste serais bon pour ne pas faire entrer de fufu dans le fort, soit solo dans le fort il défend mal, si il y a plusieurs personne dans le fort à le défendre, c'est une vrai perle
Microbella
Reine

L'animiste est l'ennemi du zerg et du chaos car ses armes sont bcp plus efficaces dans ces conditions (a VRAIMENT hâte de retourner à Quartz avec son futur animiste).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Animist

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite