JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 820 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Soulblade/Shadowzerk comparaison RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Drizzt/candy [DS]
Roi

au passage
J'en profite pour vous demander: Ya t'il des items qu'il faut a tout pris avoir kan on est assassin sur midgard? et SI oui , ou les dropper et sur kel mobs pliz?
Lien direct vers le message - Vieux
Vandaar
Roi

Ca depend de ton level...

Personellement, ayant monter mon assassin avant l'existance des abyses, et ayant toujours chercher a capé mes stats, j'etait un grand consommateur d'objet de quete et d'ODT.

La cape d'Ald, ODT level 44 par exemple, est tres bonne... Ou les bracelet de grenouille a venera sont parmis les moins nulles des bracelet disponible. Je les porte encore d'ailleur, bien qu'ils soient level 23 !

Mais de nos jours, je pense que s'equiper entierement aux abysses a moindre frais doit etre tout aussi efficace.
Compte #8147
Invité

Question
puiske tlm parle de templat

g un prob avec la miene

je compte auto train un max

je monte epee/senestre/critik a 39

apre je c pas cb mettre en fufu et poison

ke me conseiller vous?
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vandaar

Quoique, il reste le FunBlade de Ekky
Et non pas le Saoulblade, vilain Kolaer ;p
Doriana
Alpha & Oméga

pour les items:

ceux qui utilisent AS:

cape du geant des glaces.

pour tout le monde:

ceinture des heres

pour tout le reste les loots aleatoires de dodens sont les meilleurs trucs existants. Le seul problème c est que c est tres long a obtenir

PS: pour les 5 spe qui pensent qu ils caperont tout avec une armure Spellcraftee et un bon rang RvR je veux juste vous dire que si vous faites ca vous ne pourrez aps caper autant de resists qu un SZ ou un critblade par exemple

tout ce paie en ce bas monde
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriana
pour les items:

ceux qui utilisent AS:

pour tout le monde:

ceinture des heres

pour tout le reste les loots aleatoires de dodens sont les meilleurs trucs existants. Le seul problème c est que c est tres long a obtenir

PS: pour les 5 spe qui pensent qu ils caperont tout avec une armure Spellcraftee et un bon rang RvR je veux juste vous dire que si vous faites ca vous ne pourrez aps caper autant de resists qu un SZ ou un critblade par exemple

A en lire certains ds ce post, c'est faisable.
Mais ca doit être ca, un template d'assassin patient.
Sinon, doriana, tu es à tomber par terre.
Unze
Roi

Citation:
pour les items:

ceux qui utilisent AS:

pour tout le monde:

ceinture des heres

En tout cas j'adore ta devise (en amour comme a la guerre...) c'est tellement vrai!
Ebo
Roi

Citation:
Provient du message de Vandaar
Ekky, en plus de copier le VanBlade (J'ai 44 H&HS, 35 Venon, 30 Stealth et 22 AS jusqu'a ce que je respec avec ma SC ), tu ose me demandais ou j'ai mis mon argent ??!!!
Pour un template de pur Soul, demande a VentGlacial ou a Linara/Lyliite IG...

Sinon au pif comme ça :
44 Arme
44 Hache Senestre
36 Attaque Sournoise
36 Stealth

Voila tu as l'air de connaitre bien le metier d'assassin mais je trouve pas le template que tu vas faire au final ...

Mais non je veux pas copier
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
pour les items:

ceux qui utilisent AS:

pour tout le monde:

ceinture des heres

Post-1.59, bracelet de quète 45:

- Venstreks +3 HS 10% tranchant 12% esprit (+4 dex mais bon...)

Inconvénient (comme les loots de dodens gruva): usage unique donc si complète armure sc faut penser qu'on devra en refaire une plus tard... (mais moindre puisque ces bracelets s'useront moins vite que les randoms et donc à peu près aussi vite que l'armure)
stanirsh
Alpha & Oméga

Surtout que la quete permet d'obtenir 2 bracelets.
Hyad
Invité

ayant un 5 spé je ne suis pas mécontent de mon asn mais je dois bien avouez 2 chose on peux facilement se dégourdir soit contre n'importe ki mais la ou est le blême c'est avec le rvr ....

Techniqueemnt parlant on est Capable de pouvoir être se faire un bon panache mais .....;;mais trop de buffbotter comme je déteste ça ca le fais mal en sorte ke koike votre asn soi fais on ne gagnera jamais

ma conclusion c'est peux importe votre template prenez un bufffbot et vous l'avez votre template
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

moi aussi 39 CS/LA/Ax et je pense que je vais prendre 37 en steal et 22 en poison (avec 52 point d'auto train)
je voudrais savoir combien de point de degats en moyenne je perd sur un PA par rapport a un assassin qui aurai 50 en AS et 39-44 en arme.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Soulblade/Shadowzerk comparaison

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite