JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Soulblade/Shadowzerk comparaison RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vandaar
Roi

Non pas en trop, puisque c'est un template qui m'a fait finir a 0 point restant

Et ça, sans même faire exprès

Ce template m'a bien plut, PA & BSII permette une grande polyvalence d'approche de ta cible, mais le RvR a trop changer depuis le temps que je joue, et pour les masses vs masses il me faut vraiment plus de stealth...

Donc je sacrifie PA pour du stealth...

RIP le Shadowzerk avec PA ^^

Quoique, il reste le FunBlade de Ekky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Godnounoux
Je m'étais amusé à voir différents template pr soulblade et si j'en fais un je pense opter pour:

HS, H, AS : 39
Stealth: 40
Poison: 13 (avec +9 bonus on a qd même le premier debuff for/con)
Me disais bien que j'avais vu une beta-godnounoux(xx) me passer devant en trombe à jordheim

Si t'as besoin de matos (n'importe quoi) pour tes pré-tests 1-15 hésite pas à me send
Lien direct vers le message - Vieux
Unze
Roi

Le soulblade permet de mieux soloter vu qu'il est plus polyvalent.
Et quand on est assassin c'est pratique de savoir soloter vu le nombre personne qui refuse de nous grouper (voir le message que g lancé : assassin ou les mal aimés)
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vandaar

Prette une grande attention aux styles et au combo/enchainement possible, puisque la force d'un Soulblade pur doit dependre de ses enchainement de style Mortel : par exemple, PA+CD+SQ+SQ+IB... J'ose pas connaitre les degats finaux de cette chaine, sans meme que l'adversaire est put encore faire un geste... ^^
Oui top comme combo, sauf contre ta plus grosse plaie, un autre furtif. Là, tu ne placeras jamais un PA, et encore moins avec 36 en fufu, et sans poison, tu ne vas pas rire. Mais bon contre ttes les autres cibles, c'est top mais vu que 5 cbt sur 10 se font contre des autres furtifs, j'arriverais jamais à me passer d'un poison.
Qd à dire qu'il est quasi tt le tps purgé résister etc, c'est faux. Sur 10 cbt, il sera efficace 7 à 8 fois. Qd, j'oublie de ré-empoisonner mon arme, je sens tte la différence et surtout vs un autre fufu qui te débuff joyeusement. Et c'est pas purge une fois tte les 30 min qui va te sauver la vie.
@ unze : le meilleur soloteur en rvr est de loin le critblade (c'est celui qui tue le plus vite donc retrouve sa fufu le plus vite aussi) et en xp , c'est de loin le shadowzerk puisqu'il n'a aucun placement à faire.
Panomanix
Roi

Pour le solo, rien ne vaut un bon venomzerk

Les dégats du poison 50 sont de 95 par tick, le précédent fait 85 par tick (il faut ensuite retirer la résistance corps de ta cible, en gros il faut cibler un 75-80 par tick pour le funeste sur un gugus en epique).

Panomanix a enfin atteind le 47 et il a pour spec d'armes :
epee 32+12 senestre 40+12, grosso modo pas tres loin de ce qu'a un 5 spec au lvl 50, et je peux garantir que je les combats que je termine en vie sont ceux ou le débuff 118 force/const et le DOT sont passés au premier round.

J'ai hésité aussi a partir sur un 5 spec, et je pense aujourd'hui rester sur le zerk(avec 39 et 44 de base), pas sur du tout qu'un PA a 300 ou 400 ne soit pas compensé par de meilleures compétences d'armes. Je tape aujourd'hui aux alentours de 90 sur de l'épique avec epées courtes et francisques craftées (pas les moyens de m'en payer 7 ou 8 plus grosses ).

100% d'accord sur la puissance du crit : radical en RVR ! il n'a qu'un prédateur : un shadowzerk avec un "vrai" fufu et un bon poison
stanirsh
Alpha & Oméga

@ panoramix : juste pour preciser que pour moi un shadowzerk est un venomzerk vu que je ne conçoit mm pas de jouer sans poison. Mais bon mea culpa pour les termes.
Sakuragi
Alpha & Oméga

vous pensez quoi de ce template

fufu : 34 (50 avec bonus et en arrivant rang 6 )
hache : 40 pour faire de bon degat (55 avec bonus plus tard)
critique: 34 enchainement sur PA et 50 une fois rang 6
Left axe: 34 pour double-frost et 50 blablabla rang 6
Poison: 35 pour avoir plus tard 50 bonus....

Je trouve ce template excellent avec seulement un gros probleme faut pouvoir se payer presque une full spellcraft pour avoir les bonus et on se retrouve avec un perso excellent nulle part mais bon partout
C'est un template ambitieux mais on peux toujours trouver des loots rares ou des armures craftée en cherchant un peu et en ayant pas mal d'argent
stanirsh
Alpha & Oméga

que ce n'est pas un mauvais template comme ts les autres mais que de 1 double frost n'est pas l'attaque ultime et surtout avec 34 en HS, que 34 en fufu, tu vas souffrir au début et surtout que tu reve si tu crois que tu vas réussir à monter 4 voir 5 comp à +11, caper ttes tes stas et ttes tes résisit.
Sakuragi
Alpha & Oméga

pas impossible d'arrivé a presque tout capé seulement c'est pas un template "d'impatient" qui est 50 en 5jours de play et qui veux tout roxer

je vois pas trop l'interet de caper toute les stats et resist si tu es assassin et que tu as besoin par exemple de tes resist feu y'a un probleme un assassin qui se fait blaster capé en resist ou pas c'est un assassin mort (surtout que bientot plus IP) donc vaut mieux je pense maxé ces resist de mélée (cont,tranchant et estoc)et delaissé un peu le reste au profit de l'augmentation de ses stats
Kaelz
Roi / Reine

Mon ptit template, on va l'appeler 4.5 spec :

26 Poison (dot 40 )
36 fufu
34 As
39 Hache senestre
et 41 hache pour finir

Si je pouvait respec, je pense que je mettrait que 21 en As et les point restant en hache ou poison
Even drezem
Alpha & Oméga

rang 5 en combien temps? on est plus en 152 maintenant il y a les patrouilles des fufus et des gardes par tout pour contrer ,3 eme oeuil pour archers ,et il y aura plus de ip en 156 par contre les archers oui , presque aucun soloteur bientôt plus ip ,des nouveles classes antifufu avec si ,pas joli joli quoi donc monter un perso avec 35 en poison parce que tu pense être bientôt l 5 s'est une erreur
Down Time [YS]
Roi

Moi j'ai aussi un template un peu bancale , je suis partie sur un template SZ puis en 1.52 ( je crois ) j'ai respect all pour un Critblade ( je n'etais pas encore 50 , je ne le suis toujous pas d'allieur ) , puis les styles de senestres on commencer a me manquer , donc voila ce que ca va donner au niv 50 :

Att Sourn : 44
Furtif : 34
Epee : 36
Senestre : 36
Poison : 20

avec çà , je oneshoot assez bien et mes degats en seneste sont tout a fait potable ( Doublefrost fait + de degat que mon garrot lol )

On peux appeler ca comment un CritZerk ? ^^
Vandaar
Roi

Citation:
Provient du message de Extremis de Toril
On peux appeler ca comment un CritZerk ? ^^
Un soulblade non voulu un peu raté ^^

M'enfin, tant que tu t'amuse
Panomanix
Roi

@starnish : en fait je dissocie le venomzerk et le shadowzerk dans la facon de le monter, au 50 il n'y a plus de venom c devenu un "vrai" shadowzerk.
Le truc c priorité poison senestre et fufu des que RVR avec 0 en armes au départ, par opposition au zerk avec senestre poison et 2/3 arme.
Il y a plusieurs posts sur ce sujet pour detailler ce template de transition.
C un template tres orienté solo ou tt petits groupes (xp et RVR)

Sur un autre sujet, g un gros soucis de degats : j'utilise armes rapides craftées : épées courtes et francisques et je ne dépasse pas le 80 90 sur de l'epique (alors qu'avec bonus g 44 en epee et 52 en senestre). Ce degré de degats est "normal" ou il faut absolument que j'investisse dans couperet et epee courte de nain ?
A coté de ca un sicaire me met des tartes a 175 (il etait buff, mais c'est sans de dd add) et le debuff 118 n'etait pas passé. On est sensés faire plus de degats au cac non ?
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

moi je vais monter sur cette base soul pur

fufu : 40
hsen : 44
h : 39
as : 36
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Soulblade/Shadowzerk comparaison

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite