JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Orca/Alb le profond ras le bol d'un Paladin ... RSS

Partager Outils Rechercher
Minimoi
Roi

la derniere attaque ct ya 5 jours mais bon
Lien direct vers le message - Vieux
Alexie
Alpha & Oméga

/agee cleo... t'es la plus belle des stars.... quand on regarde de loin ^^
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

j ai pas tt compris mais bon /cheer
Anarchie
Reine

Tu sais quoi Connradd qd tu parle de moi t'as meme le droit d'ecrire mon nom je me vexerait pas
Tu prefer rester a dart looter une super H plume de granite et botte de pierremoisson parcque c'est je cite "plus facile" que de se faire chain kill a Pennine bien bien c'est pas ma version du jeu mais apres tout qui suis je pour te reprocher ta maniere de jouer par contre je n'estime que tu es autorisé a faire des remarque meme les plus pertinentes possible sur la maniere de defendre notre royaume dans la mesure ou ....... visiblement actuellemnt ..... tu ne defend pas .
Sur ce amuse toi a dart et loot bien.
IsenX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anar
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

mouarfff Anar tu me fait rire tu crois franchement ke je vai looter tt ca pour moi reli mon post stp tu verra qu'en ce moment j'y vai pour retrouver des automatisme car j'ai respec all y a peu de temps et g changé ma facon de jouer et mes raccourci et Dart y a pas mieu nivo agroo en tt genre pour reapprendre vite et pour ton info je defend Alb depuis mon lvl 20 et en ce temps la Anarchie n'existait pas alors me soule pas merci

avis perso
Etant un des GM de cette alliance je me permet juste de dire ceci.

Faut arreter ca, tout simplement.

Quand a Conradd; avant de le critiquer (je ne sais pas qui et pourquoi), faudrait avoir fait autant pour le royaume que tout ce que lui a fait depuis ses debuts. Conradd n a rien a prouver je pense. S'il a envie de reprendre des automatismes ou de loot un item ben passer vous de lui pendant qq jours, c'est un jeu et il ne va pas changer monstrueusement la face du Rvr a lui tout seul.

Ensuite pour anar qui visiblement se sentait visé (a raison peut etre). Avant de s'en prendre a ceux qui ont deja tant fait pour alb faudrait peut etre s'en prendre a ceux qui ne font jamais rien.
Une chose que je trouve absurde c'est qu'albion possede le plus de joueur sur orcanie suivi de hibernia, mais d'apres les stats royaume a partir du 3L0 C'est hibernia qui est plus nombreux, donc faites bouger les choses car albion royaume de pex, hibernia royaume de RvR, ou je croise regulierement des lvl 45- en Rvr, quand a midgard je trouve que c'est le meilleur rapport qualité/nombre.

PS : dans notre guilde je suis le deuxieme en rang RP et au niveau RvR. mais certains de ceux qui vont en Rvr (trop peu a mon gout) ont plus de RP que bcp de lvl 50 !!! Ormis le fait que je m amuses comme un fou, alb a le trophé des lvl 50 1L1....Voila le pb, alors essayer de faire changer ca dans vos guildes et c'est gagné, car il y a rien de plus frustant que de ce faire whipe par hib en surnombre alors qu'ils ne devraient pas l etre.
Rimma/Snowfreed
Reine

Quand on se prend 2 royaumes sur la tête c'est vrai que cela provoque des tentionss, tout le monde ne souhaite pas défendre. Sur tout ceux qui sont pas 50 et qui voudraient xp quand tout les soirs des forts tombent et que les groupes d'xp se cassent pour aller défendre c'est une source de tention.

C'est pour cette raison que le temps semble bcp plus long qu'il ne l'es réellement :

Citation:
Provient du message de Almeoven
A la difference que NOUS pour le moment on tient le coups ( et puis plus de 3 mois alors que vous 1h15 ... hum c'est qui les pucelles ? )

/kiss
5 jours sont semblable à 3 longs mois

Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
- PAS DE GROSSIERETES
Peut être un tantinet vulgaire et taquine mais sûrement pas grossière, en tout cas pas cette fois ci

Citation:
la Anarchie n'existait pas alors me soule pas merci
Ca a toujours été un peu l'Anarchie sur Albion il me semble, mes amitiés au Fier Roi Arthur ... a non il est mort et remplacé par un fake
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snowfreed
... tout le monde ne souhaite pas défendre. Sur tout ceux qui sont pas 50 et qui voudraient xp quand tout les soirs des forts tombent et que les groupes d'xp se cassent pour aller défendre c'est une source de tention.
Surtout que c'est loin d'être tout les 50 qui se cassent pour aller défendre ...

Conradd, t'es habituellement l'un des premiers à défendre nos forts, à les reprendre, alors que beaucoup de ceux qui te reprochent des choses n'en ont pas fait la moitié ( Emain, c'est pas défendre le royaume), tout le monde à le droit de faire autre chose, pas besoins de te justifier (même si il est tout à fait légitime de tester son templay) même si tu veux juste faire des sous, des loots, ou même flâner dans Camelot.

Les écoute pas, ils ne méritent pas l'attention que tu leur portes.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Je persiste et je signe, je ne sais pas si les albionnais du serveur sont là depuis 2 jours ou quoi, mais bon :

=> on me dit que ça fait six moi que alb a les reliques.. oki, je compte :
==> Octobre, Novembre, Décembre, Janvier, Février, et de 5 mois..

=>Après la perte de nos reliques, je n'ai pas la mémoire d'un élan de patriotisme sur Midgard qui a fait qu'on a tenté de les reprendre, non, ça fait tout juste 1 mois qu'on tente de vous les reprendre, pas 3 mois, d'ailleurs, on est motivé depuis une semaine..

My two coppers..

ps => au fait, vous arrive à réparer vos portes reliks ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oukisont

Ne t'en fait pas pour nous
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oukisont
=>Après la perte de nos reliques, je n'ai pas la mémoire d'un élan de patriotisme sur Midgard qui a fait qu'on a tenté de les reprendre, non, ça fait tout juste 1 mois qu'on tente de vous les reprendre, pas 3 mois, d'ailleurs, on est motivé depuis une semaine..
Vous avez touché le fond ? Vous remontez la pente ? Et bien je vous dit pas ou vous allez etre une fois qu'on se saura occupé de votre cas .

Citation:
Qui t'as parlé de les réparer ?

Allé on se depeche de venir chercher tout ca ... me dites pas qu'il faut vous laisser les clefs sur la porte aussi? Quoi que suis pas sur que vous arriveriez a l'ouvrir meme ainsi ...
Lank
Roi

ui on arrive a les reparer garce a votre donjon sur jamtland (miam miam les sous) et a tt l'xp kill qu'on y fait pkoi ??
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lank
ui on arrive a les reparer garce a votre donjon sur jamtland (miam miam les sous) et a tt l'xp kill qu'on y fait pkoi ??
Vous avez même pas réparé le deuxième porte

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Orca/Alb le profond ras le bol d'un Paladin ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite