JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelle est votre meilleur souvenir d'un EVENT goa ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

han !!!
trop dur de mourrir et de perdre de l'experience pendant une anim...

pas possible des posts sans ouin-ouin ?

De la a dire que c'est les meme personnes qui font le yoyo a Emain car elles ont peur de mourrir devant moitié moins d'ennemis, il n'y a qu'un pas.

c'est un jeu, creuver c'est rien ! quelques minutes de perdues .

Perso l'anim des geershas j'ai bien aimé, avec les renforts des gardes un peu partout.

ce que je regrette c'est qu'on peut pas mettre de baffes au kobold a Camelot

Allez vipères, crachez votre venin comme vous savez, et vous vous complaisez peut etre ?, le faire si bien sur GOA.
Lien direct vers le message - Vieux
guizmomogway
Roi / Reine

La soirée passer à se bourrer la gueule au grog avec l animateur de GOA(carmü) Evann (/respec mon maîîîîiîtreuhhh) 12 tonneaux de grogs mais il a po voulu nous aider a nettoyer SD

sinon c'est la seule que j'ai jamais vu sur orca la seule motivation des participants était de vider SD des mobs pour que les ptits lvl puissent enfin recommencer a jouer
Mélunnia
Bagnard

l'araignée geante qui se baladait dans hibernia

l'invasion des etrangers puis des geershas
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Rhaa mais c'est pas possible....allez y criez le que vous détestez GOA, que vous méprisez le boulot fait par les bénévoles, si vous préférez l'xp ou le farming, tant mieux pour vous....
Moi j'ai participé a la foire de ludlow, l'attaque de spraggon den par les étrangers, les geersha a Tir uphost et caer witrin, les pnj a la recherche d'informations....a chaque fois j'ai passé de très bon moments, et c'est pas les quelques xp que j'ai perdu pendant les combats qui vont me faire déprimer.....
Erinye
Roi / Reine

Pour avoir des souvenirs d'event Goa, il faudrait que je m'en invente
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
Rhaa mais c'est pas possible....allez y criez le que vous détestez GOA, que vous méprisez le boulot fait par les bénévoles, si vous préférez l'xp ou le farming, tant mieux pour vous....
Moi j'ai participé a la foire de ludlow, l'attaque de spraggon den par les étrangers, les geersha a Tir uphost et caer witrin, les pnj a la recherche d'informations....a chaque fois j'ai passé de très bon moments, et c'est pas les quelques xp que j'ai perdu pendant les combats qui vont me faire déprimer.....
Attention info : Les GM sont employer par GOA et ont donc grace aux abonnements un salaire mensuel.
Mejai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Attention info : Les GM sont employer par GOA et ont donc grace aux abonnements un salaire mensuel.
info bis: les benevoles (tel panda ou d'autre /kiss a tous) ne sont pas payé et font des anim (enfin essaye )
flo.life
Reine

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Encore heureux qu'ils le peuvent, et que certains le font .
Aucune équipe d'animation ne pourra jamais donner à elle seule autant de vie à un monde que des joueurs motivés .
Erf j'en vois jamais la couleur .

De toute façon dans ce jeu tout le monde s'amuse sauf moi qui passe mes heures à me prendre la tête avec des gens.

Flo
Enthy

Citation:
Provient du message de Mejai
info bis: les benevoles (tel panda ou d'autre /kiss a tous) ne sont pas payé et font des anim (enfin essaye )
Essaye est le bon mot (du moins sur Hibernia / brocéliande). (sic)
Elric l'aigri
Bagnard

Presente ta candidature Cyan.
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut.

L'attaquye des Gheersah sur Broc/Alb...

Ct pas mal quand même plein de mob en boss extremement fort (on l'a mene A PIEd du marai à cs o_O pour le faire tuer par des gardes mdr)

Mais bon laggggggg powaaaaaaaaaaaaa, crash powaaaaaaaaaaa !

Puis à la suite de ca le PNF Palfrenier de Caer Witrin qui vendait un ticker pour Cournou ouest à disparu juqu'a la version 1.54 ce qui était vachement lourd !
Yabolo
Alpha & Oméga

Citation:
Ct pas mal quand même plein de mob en boss extremement fort (on l'a mene A PIEd du marai à cs o_O pour le faire tuer par des gardes mdr)
sur alb/orca on l'a amené jusque adribar (près d'un bind donc)
et un beau combat d'une heure pour finir j'avais mis le release en macro

mais très fun à faire et il y avait pas vraiment beaucoup de lvl 50 par contre heureusement que on ne perdait pas de la constit

ça vous à prit combien de temps pour l'amener jusque cs ?
mordred
Alpha & Oméga

<lit le titre>
<part en pleurant de rire>
:bouffon:
Alpha & Oméga

jamais vu danim, sauf des geersha et tout vedlon se planquant.
Gardien
Alpha & Oméga

ben moi c'etait pendant la GROSSE attaque geershas sur caer witrin sur alb/broc

et que le big boss a one shoot un MDA lvl 50 en epik (il a du faire un gros critique le vilain )

jetait tellement MDR que je suis mort peut de temps apres
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelle est votre meilleur souvenir d'un EVENT goa ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite