JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 367 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelle est votre meilleur souvenir d'un EVENT goa ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sachsan
Roi

ça impressionne 20000 gershas qui foncent sur cornou station (ah oui, goa avait lancé une info erronée, on avai evacué witrin sur adribard et en fait la bataille s'est passé devant le relais de corn ) et moi en fufu style jevaispasmefairedetect par toute une armé de mob rouges pour lvl 50...mon newbisme aigu de debut de jeu

on m'a même pas rez en plus...
Lien direct vers le message - Vieux
Bounty
Empereur

Mon meilleur souvenir d'anim GOA, invasion de mort vivant a LH
... bah quoi vous avez pas précisé le jeu
<sort>
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Les loots de dragon sur des mobs oranges pour un lvl 50.
Les araignées géantes ultra violettes au même lvl, insensibles aux sorts (sympa pour les mages...)
Les logs ultra buggés dans les cavernes de koalinth à l'époque ou les pnj de Tir Upohst y étaient enfermés.
Très fort les gars
Flammeardente [McK]
Roi

Snif
A lire tout cela, rien de bon finalement. On est bon à s'inventer de petites aventures épiques en groupe pour aller chasser de gros mobs Bah tant pis, je vais continuer mon bonhomme de chemin
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Les Geershas qui campaient Caer Witrin.On a du amener le boss jusqu'à CS pour se faire aider des super garde pour le vaincre ainsi que des farmers

Ahlala sacré Vigo
Compte #731
Invité

Les économies générées par l'absence de personnel consacré à la vie roleplay des serveurs par Goa ?
Karlus [FY]
Roi

Mon meilleur souvenir ?

Une animation avec une chasse aux voleurs dans tout Hibernia, des Pnj supermignonnes et gentille.

Un vendeur de patte de scarabée qui a fait fortune...

Des bons délires à danser sur les plages d'Ardee...

Ah ?? quoi ?? c'était pas Goa mais des joueurs ?

Ca doit êtr epour ca alors que j'avais aimé.

Karlus

Co GM des Fils de Yaztromo
Site des Fils de Yaztromo
tieden
Roi / Reine

mon meilleur souvenir ? ..
la campagne d'été qui dure depuis 1 an qui nous empêche de continuer nos animes entre joueurs comme on faisais au début? ..

ah nan je sais ! le pop de gardes de tp en plein milieu d une anime faite par des joueurs ca ct fun .

nan sérieusement mon meilleur souvenir c quand on a amener le boss de caer witrin a exca pour le faire tuer et qu on c rendus compte que les gardes l avais pas en aggro et qu on a été obliger de le ramener a cs pour le tuer
BadProsper
Alpha & Oméga

La buvette ke j'avais monté avec mon frangin à la foire de Ludlow, pendant les duels des éclaireurs.
20 bieres disposées autour de l'intendant Hallinster ki perd tout de suite de sa credibilité!!
flo.life
Reine

Et pourquoi les joueurs ne feraient ils pas eux même leurs propres event? Pour les low lvl de leur guilde par exemple, voire pour n'importe qui.

Du genre placer un super loot au milieu d'un spot violet+++ et proposer à des plus ptits niveau d'aller le chercher, enfin je sais pas moi..... On peut imaginer plein de truc, d'autant que DAOC offre beaucoup de possibilités, quand même.

Flo
Andromalius
Bagnard

M'etant fait censurer la derniere fois pour avoir rapporté comment ca marche dans les bureaux de GOA, je vais m'abstenir vette fois ci.
flo.life
Reine

Citation:
Provient du message de Pandanlag'
M'etant fait censurer la derniere fois pour avoir rapporté comment ca marche dans les bureaux de GOA, je vais m'abstenir vette fois ci.
Dommage, j'aurais bien aimé savoir .

Flo
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de flo.life
Et pourquoi les joueurs ne feraient ils pas eux même leurs propres event? Pour les low lvl de leur guilde par exemple, voire pour n'importe qui.
Encore heureux qu'ils le peuvent, et que certains le font .
Aucune équipe d'animation ne pourra jamais donner à elle seule autant de vie à un monde que des joueurs motivés .
Belazarius
Roi

Mon meilleur souvenir c'est d'être prudent (ça dure pas longtemps malheureusement) après de nombreuses morts...
C'était lors des invasions d'étrangers sur Albion, la première fois j'ai chargé dans le tas dans le relais de cornouailles, ben oui et en plus ce jour là je montrais le jeu à un ami : p
La deuxième fois, après avoir retrouvé les étrangers près des boueux et varans, et que le combat eut laissé plusieurs morts de chaque côté, je me suis mis à jouer le perturbateur girouette en me faisant courser par les méchants, en tournant autour de mes alliés avec mon regen endurance de moine afin de permettre les rez...5 minutes c'est long quand on ne fait que courir en rond
piquepoc
Alpha & Oméga

et aprés tout ce qui vient d'être dit, il y en a qui demande des anims ???

Moi j'en ai vécu qu'une, on était prisonnier des guerriers guershas je crois. Le plus petit lvl s'est vu transformé en cochon et mangé par les pnj. A la fin on butait les pnj et ça rapportait des PR.

Trés long comme anim, mais moi je trouvais sympa de s'être fait embarquer la dedans. On s'était tous bien fait avoir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelle est votre meilleur souvenir d'un EVENT goa ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite