JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 703 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelle est votre meilleur souvenir d'un EVENT goa ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Flammeardente [McK]
Roi

Question

Quelle est votre meilleur souvenir d'un EVENT goa ?

Voilà je pose la question, en lisant les news sur le site officiel je m'aperçois qu'il y a de chouettes animations organisées. Manque de bol, je les rate, faut dire aussi que comme beaucoup de personnes, le RP et la curiosité passe souvent en second plan tant que l'on a pas atteint un gros level...

Donc je voulais avoir vos chtits récits, connaîtres vos expériences sur ces fameux évents, tout royaume confondu

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Meilleur souvenir?
Un ban de 7 jours pour avoir un peu abusé d'une astuce avec une animation buggée jusqu'a la moelle

Deuxieme Meilleur?
un PNJ deplacé qui m'a fait perdre une heure avant que quelqu'un me dise que suite a une animation il avait ete deplacé a l'autre bout du royaume

Troisieme Meilleur?
Une soiree lag grace a une invasion de Geersha. Vive les 2 images par seconde pendant plusieurs heures.

Bref les Event Goa, que du bon
Mejai
Alpha & Oméga

chaque fois que je vois la menestrel qui se balade a Camelot declamer les vers que j'ai faite pour mon amour
kidnapskeen
Alpha & Oméga

la fin.

enfin, après la fin, quoi...

exemple? ben ardach sur hib, l'animation gène le gameplay de ceux qui n'en n'ont raf et qui sont pas là pour ça mais pour aller de l'autre coté de la ville sans se faire tuer par 170 mobs lvl 60, ou encore le pauvre type qui s'était bind au milieu de la ville et qui à sa reco ne fait que mourir en boucle...

non, les anims goa, j'ai essayée, c'est VRAIMENT pas mon truc.
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Les 2 heures passées a chercher un camp geersha qui n'existait pas, sur mid...

Les 2435908492784 tentatives de parler a Samedi, avec mon guerrier, sur mid (manque de bol, elle ne parle qu'aux pretres de Hel)

Les 2435908492784 tentatives de parler aux esprits avec mon enchanteresse, sur hib (manque de bol, ils ne parlent qu'aux bardes)

L'heure a pied perdue parce que le palefrenier d'atla avait migré dans le fort (route invalide)

L'heure a cheval perdu a cause de deux geershas v+++ aggro derrière un arbre a l'arrivée a Tir Urphost

Les 4 morts a TNN avant de comprendre que ce fichu pnj n'etait pas tuable (sentinelle folle a l'entrée de la salle du conseil, tuait tout ce qui passait, perte xp/constit)

Les anims goa ? c'est bon, mangez en...

Mais moi je prévoirais le bicarbonate de soude a votre place.
torgnoll
Roi

Mon meilleur souvenir dans les anims GOA ?

Les promesses sur la boite, sans aucun doute ....

Bonjour,

Sur Albion Ys.

Le Guet-append de Gobelins.
Animation Sympa, et finalement très drôle quand on vois comment on c'est fait avoir.

Le récupération de Tepok des mains des Geershas.
De la folie pure, deux soirs de suite, avec une forte mobilisation.

Et dernièrement l'évacuation de Caer Witrin.
Les Pnj devait être convaincu de quitter le fort,
alors que les Geersha attaquaient par vague.

Mon meilleur souvenir : ce qu'il y a marquer sur la boite du jeu
Mon moins bon : ce qui se passe tres sporadiquement dans le jeu (en gros 10 "events" depuis juillet)
Mr F. [-AB-]
Alpha & Oméga

Je savais même pas que ça existait
Runemaster Stormur Herra.
Enchanter Thunderer.
[WoW-Kael'thas] ~ Druid 70.
[Warhammer Online - Athel Loren] ~ Shaman 2x. [Aurore Boréale]
[AoC - Ferox] ~ Barbarian 80.
Sachsan
Roi

Moi c'etait il y a peu de temps, j'etais encore 2x.
C'etais a Witrin, je voulais aller aux cata, et la je vois qu'il y a plus de palfrenier, et meme plus de marchands! je comprend pas, je panique, de plus que je vois plein de joueurs hauts level devant witrin, qui s'amusent sur les remparts,etc...je suis completemùent paniqué, je comprends strictement rien...et apres on m'explique, etc...et a la fin je me retrouve enbarqué sans le truc, pour mourir finalement...
Elric l'aigri
Bagnard

Le montreur d'ours sur Hibernia / Orcanie à l'époque ou j'étais moi même animateur. Surtout pour toutes les vacheries que j'ai pu balancer au pauvre ours.
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Mes rencontres avec Gendar l'étranger sur Albion/ys pendant la campagne.

Malgré le peu de choses qu'il a pu nous apprendre.

(Avec un peu de recul je regrette de pas l'avoir KOS, j'aime pas les PNJ qui font de la rétention d'information )
Asapic
Alpha & Oméga

La rencontre avec une pretresse de Hel qui n'arrivait pas à dresser son guerrier champion (Gruk le troll) car elle se croyait trop forte trop douée trop supérieur (koby bien sûr).
J'ai donc passé ma soirée avec ces deux marginaux et j'ai du faire en sorte de les réconcilier en montrant que Gurk etait utile pour sa maitresse, que sans lui elle ferait rien, et qu'il devait être un bon soldat et écouter sa maitresse pour rejoindre le Valhala après une grande bataille (le troll était trop pressé il voulait faire sa grande bataille de suite)
Liriel_Chantefeuille
Reine

Meilleur souvenir : la fois ou j'ai perdu 3 bulles en pensant que s'était pour tout le monde l'anime
Enthy

Mon meilleur souvenir ?

Aucun.

Les bénévoles ne servent à rien. (du moins sur Hibernia / Brocéliande)

--
Cian
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelle est votre meilleur souvenir d'un EVENT goa ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite