JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 544 (sites) | 969 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
leZilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emotion
Il est évident que 4 points de spell en plus c'est énorme ...

Je suis pas bien sûr de percevoir le sens profond de ces smilies .
Mais au cas où ça signifie ce que je crois que ça signifie, je te prie de me contacter la prochaine fois que tu auras un objet crafté de qualité 100% entre les mains. Je me ferai un plaisir de te l'échanger gracieusement contre l'équivalent, en qualité 99% et avec un grand sourire en prime.
D'avance merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Entre le tout 99 et le tout 100%, c'est pas 2% de resists que l'on va rajouter, mais minimum 5% sur toutes les resits, et en ciblant, ca peut presque rajouter 10% sur les 5-6 resits essentielles.

Donc, oui, il y a une différence majeure entre le 99 et le 100%, différence qui justifie son prix exceptionnel ( prix aussi justifié evidemment par le caractère très rare de tels objets, 1 chance sur 50 d'en sortir un, je le rapelle )
Eoril [BK]
Bagnard

La différence entre 99% et 100% est énorme (n'en déplaise à Emotion).

D'une part pour la charge/surcharge : les points en plus permettent de mettre beaucoup plus de bonus, ca ne se traduit pas par un 2% de dégat en plus ou en moins ou 2% de résists mais par 7% plutot je dirais. Faites l'essai avec une armure 99 et une 100% pour voir, l'organisation des divers bonus compte autant que le nombre de points de charge ; et les points de surcharge sont plus facilement accessible sur du 100%.

La durabilité : oui elle est beaucoup beaucoup plus importante sur du 100%. J'ai deux armures SC, une 100% pour le rvr, une 99% pour xp/thunes/pl, et force et de constater que l'armure 99% a perdu des points de dura dès les premières réparations, alors que mon armure 100% est toujours au top après quelques réparations (pourtant j'ai fait bcp plus de rvr que d'xp ces derniers temps).

Mais bon, pour un sicaire, je comprends que entre 99 et 100% il n'y ait pas grande différence car ils ont souvent un matos organique qui donne +50 et encore +75 dans tout leur attribut. Et ce matos est plus facile à acheter puisqu'il suffit de dépenser de l'argent réel pour l'avoir (comme tout le monde sait, l'argent réel est plus facile à obtenir qu'une ou deux platines dans le jeu).

PS : a prendre au second degré, pis je te vise pas Emotion, tu as juste eu pas de chance en étant sicaire
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Qualitée^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite