[Broc] Superbe mobilisation hibernienne hier soir

Répondre
Partager Rechercher
Hier les OdS ont essayé de prendre un fort hib (un deuxieme etait prevu ) pour ouvrir DF, puisqu'on avait une sortie legion prévue mais ce fut impossible non parce que vous avez des ubber classes ou je ne sais quoi (ce post ne rentre pas dans des considerations de comparaison des classes) mais parce que vous avez été d'une rapidité, de mobilisation et de solidarité (On avait attaqué un fort claim par une petite guilde pensant que vous seriez moins rapides, mais ça n'a rien changé ) époustouflantes ! A chaque fois qu'on commençait a taper un fort, paf mini 3 groupes d'hib !

Merci pour cet exemple de mobilisation
ça choque la première fois. après m'être tapé 4 posts de ouin ouin...

j'étais pas là, mais merci pour eux ...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Re: Superbe mobilisation hibernienne hier soir
Citation :
Provient du message de Utopie | Séréna
Hier les OdS ont essayé de prendre un fort hib (un deuxieme etait prevu ) pour ouvrir DF, puisqu'on avait une sortie legion prévue mais ce fut impossible non parce que vous avez des ubber classes ou je ne sais quoi (ce post ne rentre pas dans des considerations de comparaison des classes) mais parce que vous avez été d'une rapidité, de mobilisation et de solidarité (On avait attaqué un fort claim par une petite guilde pensant que vous seriez moins rapides, mais ça n'a rien changé ) époustouflantes ! A chaque fois qu'on commençait a taper un fort, paf mini 3 groupes d'hib !

Merci pour cet exemple de mobilisation
alors la je n ai qu un mot a dire : RESPECT !!!!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés