JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 435 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > cadô pourris de la St Val. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kirika
Alpha & Oméga

........
Citation:
Provient du message de Tauren le scat de OuX *paye pas l'hebergement au ski et a 50% de reduction sur les locations*)
Si tu savais à quel point tu me fait rêver là Tauren...enfin hum je veux dire...je me prends à m'imaginer dans ce decor en ta compagnie ainsi que celle de plusieurs personnes
(tu dois voir de qui je veux parler)

Au dela du cadeau c'est surtout le geste je pense...il peut y avoir un super cadeau,qui fait plaisir...si on sent que c'etait juste pour faire un cadeau...le plus petit cadeau mais offert par un coeur plein de sentiments vaut bien plus que n'importe quelle chose dont on rêve...
Lien direct vers le message - Vieux
Nestoyeur
Alpha & Oméga

Ben moi je lui ai offert un gode pour quand on se voit pas, mais bon c'était pour déliré
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reika Kiss
Ben moi je lui ai offert un gode pour quand on se voit pas, mais bon c'était pour déliré
T'es un grand comique toi, dis donc !!!

T'as pensé à acheter les capotes qui vont avec ? On est jamais trop prudent, hein ...

*trop content de faire de l'humour bien bien lourd*
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Re: ........
Citation:
Provient du message de Ninie rouillée
Si tu savais à quel point tu me fait rêver là Tauren...enfin hum je veux dire...je me prends à m'imaginer dans ce decor en ta compagnie ainsi que celle de plusieurs personnes
(tu dois voir de qui je veux parler)

Au dela du cadeau c'est surtout le geste je pense...il peut y avoir un super cadeau,qui fait plaisir...si on sent que c'etait juste pour faire un cadeau...le plus petit cadeau mais offert par un coeur plein de sentiments vaut bien plus que n'importe quelle chose dont on rêve...
Tu as raison ma Ouxette d'amour, c'est le geste qui compte, et ce geste on est pas obligé de l'avoir le 14 fevrier, puisque la personne s'attend justement a un geste...

Pour le ski c'est chaud a beaucoup, c'est l'appart de mon frangin medecin en station => beaucoup de travail, besoin de calme, 4 lits en tout dans l'appart dont 1 grand pour lui et sa copine, et 3 ptit une place
--------------------
Alpha & Oméga

Cool

- quand je vois que certains sont capable de reprendre leurs cadeaux et de les faire "tourner" ça me dépasse, mais que l'avenir m'épargne d'une nana comme toi Mélunnia, ou je finirai ermite.
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Patum le Canapinet

- quand je vois que certains sont capable de reprendre leurs cadeaux et de les faire "tourner" ça me dépasse, mais que l'avenir m'épargne d'une nana comme toi Mélunnia, ou je finirai ermite.
grrrrrrrr mais j'ai fais quoi encore ????
j'ai repris quoi comme cadeau ? j'ai fais tourner quoi comme cadeau ? :/
vabroi
Alpha & Oméga

je crains qu'il ne parlait du fait de faire les boutiques a tel point que tu en loupe le resto de la soiree que ton homme t'avait concocté ... :/

mais euh bon ... C'est la vie aussi ... L'amour est un puit de pardon
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Melunnia
Il t'a confondu avec Sans Coeur. (et oui c'est pas cool )
Nestoyeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ~Thorgal Aegirsson~
T'es un grand comique toi, dis donc !!!

T'as pensé à acheter les capotes qui vont avec ? On est jamais trop prudent, hein ...

*trop content de faire de l'humour bien bien lourd*
nan mais je rigole pas du tout m'enfin bon tu le prend comme tu veux O_o
--------------------
Alpha & Oméga

Cool
Citation:

- rentre les dents Melunnia, ce qui est avant la première virgule ne te concerne pas.
mais,
virer son conjoint sur un canapé me sidère.
fouiller ses affaires perso me sidère aussi...
*efface le reste*

mais bon, je ne suis pas ton mec et cela ne me regarde pas, c'est juste que j'espère ne pas en croiser une dans ce style.

(maudits plantages aol, ça fait deux fois que je tape la réponse)

Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Patum le Canapinet

- rentre les dents Melunnia, ce qui est avant la première virgule ne te concerne pas.
mais,
virer son conjoint sur un canapé me sidère.
fouiller ses affaires perso me sidère aussi...
*efface le reste*

mais bon, je ne suis pas ton mec et cela ne me regarde pas, c'est juste que j'espère ne pas en croiser une dans ce style.

(maudits plantages aol, ça fait deux fois que je tape la réponse)

mais non t'en fais pas, je fais ça pour montrer que je me laisse pas faire, mais je vais le rejoindre dans la banquette apres, j'aime pas dormir seule et il le sait bien ^^

sinon pour la fouille, ba que dire
la jalousie est une preuve d'amour, non ?

d'ailleurs je fais bien de fouiller, la derniere fois j'ai trouvé un preservatif dans son porte feuille et il a le numero de 2 filles dans son portable :/
en plus je les connais pas....
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:

C'est plutot, selon moi, une preuve de non confiance envers son conjoint.

Citation:
d'ailleurs je fais bien de fouiller, la derniere fois j'ai trouvé un preservatif dans son porte feuille et il a le numero de 2 filles dans son portable :/
La, c'est qu'il te trompe
Cko.
Roi

Citation:
mais non t'en fais pas, je fais ça pour montrer que je me laisse pas faire, mais je vais le rejoindre dans la banquette apres, j'aime pas dormir seule et il le sait bien ^^

Genre le type il a pas le droit d'avoir des numeros de telephone ^^
Faut arreter la parano c'est peut etre des connaissances pour le boulot
--------------------
Alpha & Oméga

Cool
Citation:

- heu.. non.
que l'on en ressente vis à vis de l'être aimé est une chose, mais cela n'en fait pas une preuve d'amour, Melunnia.

la fouille est par contre, et ça n'engage que moi, (comme tout ce que je dis) impardonnable.

il n'y a pas de couple s'il n'y a pas de confiance et de respect.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:

Je suis jalouse, je l'aime je trouve que c'est le plus tout MAIS jamais je n'irai fouiller dans ses poches !!!!
Quant aux numéros de nanas il en a trois tonnes et je ne lui demande pas de les effacer, enfin si des fois mais pour le faire marronner

Que tu te jettes à son cou quand tu remarques qu'une fille le mate c'est une chose au delà ça empoisonne la vie !
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > cadô pourris de la St Val.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite