JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > cadô pourris de la St Val. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Il y a une manière de se comporter avec les femmes...

Damon qui pense...
Y en a pas qu'une
Mais y en a des plus mieux bien que d'autres.
Considerer les femmes comme un simple amusement a caractere sexuel n'est pas ce que l'on pourrait appeler une bonne maniere.
Par contre, etre l'amusement sexuel d'une femme est ce que l'on peut appeller avoir de bonnes manieres
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tauren YATTA Rayloth
Y en a pas qu'une
Mais y en a des plus mieux bien que d'autres.
Considerer les femmes comme un simple amusement a caractere sexuel n'est pas ce que l'on pourrait appeler une bonne maniere.
Par contre, etre l'amusement sexuel d'une femme est ce que l'on peut appeller avoir de bonnes manieres
Ce que je voulais dire c'est que la manière de se comporter avec la femme inclue le respect , la galanterie , la considération de l'autre , et toutes les choses basiques à une relation...

Merci Miss M

Damon qui précise
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Tout va bien

Mis à part ça, dites moi ce qui ne va pas ? J'ai pas le droit de m'amuser ? C'est une manière comme une autre, mais le terme amuser vous dérange me semble t-il. Disons le d'une autre manière :

Outre les diverses sorties avec différents potes, j'aime aussi prendre du temps avec différentes filles.
Bah tant que la fille sait à quoi s'en tenir, que tu ne lui fait pas croire au grand amour pour la larguer une fois le radiateur purgé, la laissant à genoux et en larme, et te criant "pouuuurquoiiiii, je t'aime moiiiii " et que tu lui repond "hahaha tu n'etait qu'un amusement petite cruche hahaha", ce n'est pas tres choquant, mais bon c'est surement lassant à force... :baille:
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Moi j'offre des ballons parce que le reste c'est périssable...

Et que les ballons sont gonflables !!!

Qu'est ce que je fais ici ? J'ai toujours dit que depuis que c'était commercial, cette fête n'avait plus rien du charme d'antan !!!

Grrrrrr..................
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bah tant que la fille sait à quoi s'en tenir, que tu ne lui fait pas croire au grand amour pour la larguer une fois le radiateur purgé, la laissant à genoux et en larme, et te criant "pouuuurquoiiiii, je t'aime moiiiii " et que tu lui repond "hahaha tu n'etait qu'un amusement petite cruche hahaha", ce n'est pas tres choquant, mais bon c'est surement lassant à force... :baille:
Il est fort

Damon qui commence à être Fan
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Il est fort

Damon qui commence à être Fan
Génération Kleenex ? A recycler !
Xam
Alpha & Oméga

J'ai offert un gant a ma main droite.

Xam, célibataire pour la st-Valentin.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

La lingerie ça plaît toujours ... Des deux côtés d'ailleurs... En revanche, cette année je n'ai pas eu l'occasion d'offrir quelque chose à ma copine puisque cette dernière est ... inexistante, oui, c'est le mot adéquat.
Shad Wild
Alpha & Oméga

Pas de St Valentin pour moi...

Deux raisons: Pas de copine

Trop commercial.

Et il vaut mieux faire des petits cadeaux de temps en temps, tout au long de l'année, plutôt qu'un seul le 14 février. (et ça rime )
Mélunnia
Bagnard

a super soirée de st valentin

il avait reservé pour 22h30 dans un resto, manque de bol les magasins ont fermés plus tard, j'ai pas vu l'heure passer et j'etais chez moi pour 22h40, resto foutu par ma faute

bon apres il m'a pardonné car je lui ais acheté un livre rempli de blagues sur les blondes :/

apres une nuit digne de la st valentin, on s'est offert nos cadeaux le matin,
moi je lui ai offert un pendentif en argent en forme de coeur avec la photo de notre fille et de moi dedans
biensur avec sa grande gentillesse habituelle il m'a sorti un gentil
"mais c'est pour les gonzesses des trucs comme ça !!!"

et moi j'ai eu une bague, j'étais trop contente ^^ (bon j'avais vu la facture donc je savais c'etait quoi )
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

A force de dire que je m'en foutais des cadeaux et qu'elle pouvait m'offrir n'importe quoi, que même une brosse à dent me ferait plaisir, j'ai finit par avoir... une brosse à dent
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia
a super soirée de st valentin

il avait reservé pour 22h30 dans un resto, manque de bol les magasins ont fermés plus tard, j'ai pas vu l'heure passer et j'etais chez moi pour 22h40, resto foutu par ma faute

bon apres il m'a pardonné car je lui ais acheté un livre rempli de blagues sur les blondes :/

apres une nuit digne de la st valentin, on s'est offert nos cadeaux le matin,
moi je lui ai offert un pendentif en argent en forme de coeur avec la photo de notre fille et de moi dedans
biensur avec sa grande gentillesse habituelle il m'a sorti un gentil
"mais c'est pour les gonzesses des trucs comme ça !!!"

et moi j'ai eu une bague, j'étais trop contente ^^ (bon j'avais vu la facture donc je savais c'etait quoi )
vraiment va fait rever comme soiree
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Serafel
vraiment va fait rever comme soiree
C'est vrai que faire foirer son dîner de Saint Valentin
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

cadeaux original, une dizaine de roses rouges... commandées sur aquarelle.com...
tout était calculé à l'avance... la livraison devait se faire entre 8h et 13h... tout devait aller sauf que... j'avais oublié qu'elle avait cours le vendredi matin...
bref... j'ai réceptionné les roses, installées dans leur vase et voilou...

je suis rentré après elle... j'ai eu droit a une jolie corbeille en forme de coeur, remplie de léonidas...
les roses lui ont fait très plaisir et nous nous sommes régalés avec les chocolats

vivi la soirée s'est arrêtée là...
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia
l'année derniere il avait oublié la st valentin, il m'a donné sa carte de credit et il a dit:
"bon on va t'acheter quelque chose !!"

riposte:
il a fait dodo une semaine dans la banquette !!!!!!

mais bon cette année j'ai trouvé une facture d'une bijouterie dans son porte feuille !!
enfin il y pense !!!
Conception assez triste de l'amour ! en plus tu lui fais les poches la confiance règne .....
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > cadô pourris de la St Val.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite