JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > cadô pourris de la St Val. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Kuldar
Imagine si c'est un bijou anal
t'as gagné cul-cul, chuis à court de répartie la
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
t'as gagné cul-cul, chuis à court de répartie la
Mouahahahahahaha

Made In Marseyes
Bagnard

Tres sincerement donnez moi une bonne raison de me ruiner pour une femme que je considère pas plus que ça. Je sais à quel moment donner, à quel moment cela vaut le coup.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Tres sincerement donnez moi une bonne raison de me ruiner pour une femme que je considère pas plus que ça. Je sais à quel moment donner, à quel moment cela vaut le coup.
Tu es du genre à prendre une femme pour son orifice ou quoi ?

Damon qui demande...
Made In Marseyes
Bagnard

Il ya un temps pour s'amuser, il y'a un temps pour être sérieux dans des relations, un temps ou l'on pense concevoir une longue vie avec son actuelle compagne.

Je suis dans le temps ou je m'amuse à être avec différentes filles, je suis dans un temps ou une relation sérieuse ne pourrait m'être bénéfique pour de multiples raisons.

Je m'amuse.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Il ya un temps pour s'amuser, il y'a un temps pour être sérieux dans des relations, un temps ou l'on pense concevoir une longue vie avec son actuelle compagne.

Je suis dans le temps ou je m'amuse à être avec différentes filles, je suis dans un temps ou une relation sérieuse ne pourrait m'être bénéfique pour de multiples raisons.

Je m'amuse.
Ah oui , c'est vrai que j'ai eu une période ou je m'amusais...J'espère que cela te passeras , parce que il paraît que l'on est très con pendant cette période...

Damon qui éspère...
Aylian Antares
Bagnard

Citation:

Je m'amuse.
Je me suis jamais "amusé" , j'ai trouvé celle que j'aime à 16 ans , j'ai toujours été une fille par amour et non pas par "amusement" et depuis 3 ans c'est vraiment parfait et je suis vraiment bien et ai envie de tout , sauf d'aller avec une autre fille. Je ne suis donc pas normal ?
Etre quelqu'un qui aime que par sentiments , aussi , est anormal ? Ah bé zut alors
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Citation:

Je m'amuse.
Ca y'est, je me souviens pourquoi je l'aime pas plus que ca

Miss, coeur d'artichaur, incapable de "s'amuser"
Horatio
Alpha & Oméga

Citation:

Je m'amuse.
Il faut vraiment avoir un sérieux problème pour tenir de tels propos.
Remarque, avec toi, on sait toujours à quoi s'attendre....
Un truc creux et dénué de sens, qui ne trompe que toi...
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshin Adams
j'ai toujours été une fille par amour et non pas par "amusement" et depuis 3 ans c'est vraiment parfait
Le retour de Shania ? ( ou comment l'oubli d'un mot change le sens d'une phrase ).

J'ai eu la chance de n'avoir a feter la St Valentin qu'une seule fois, au ski l'an dernier, les poches vides.
J'ai fait grand jeu : Croissants frais et une simple rose rouge.
(et son sejour au ski aussi mais bon ca c'etait pour le plaisir ^^ *paye pas l'hebergement au ski et a 50% de reduction sur les locations*)
Et a priori ca lui a fait plaisir *n'est pas allé skier de la matinée ce jour la*

Donc je n'ai pas fait de cadeau trop pourri je crois.
Cette année, un coup de fil et c'est tout
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Maximmilian
Il faut vraiment avoir un sérieux problème pour tenir de tels propos.
Tout va bien

Mis à part ça, dites moi ce qui ne va pas ? J'ai pas le droit de m'amuser ? C'est une manière comme une autre, mais le terme amuser vous dérange me semble t-il. Disons le d'une autre manière :

Outre les diverses sorties avec différents potes, j'aime aussi prendre du temps avec différentes filles.
Horatio
Alpha & Oméga

Citation:
Tout va bien

Mis à part ça, dites moi ce qui ne va pas ? J'ai pas le droit de m'amuser ? C'est une manière comme une autre, mais le terme amuser vous dérange me semble t-il. Disons le d'une autre manière :

Outre les diverses sorties avec différents potes, j'aime aussi prendre du temps avec différentes filles.
T'es un petit malin , car à travers des tournures de phrases proprettes, tu essaie de t'attirer le courroux des autres sur toi afin de montrer combien tu es singulier et que c'est trop injuste que tout le monde ne te comprend pas à ta juste valeur...
Mais bon, fait comme bon te semble, après tout, si çà t'amuse (et c'est le cas de le dire, apparemment, ici, pour revenir dans le sujet)....

Sans rancunes, Old Chap !
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Tout va bien

Il y a une manière de se comporter avec les femmes...

Damon qui pense...
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Il y a une manière de se comporter avec les femmes...

Damon qui pense...
Les gens comme toi me rassurent
Kaldur
Bagnard

Citation:
Traduction pour les deux du fond qui ne suivent pas:
"ben j'ai des coups du soir et ça me convient pour le moment"

Tant que les choses se font en connaissance de causes pourquoi blâmer?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > cadô pourris de la St Val.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite