cadô pourris de la St Val.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de IntokS
Ca devient vraiment n'importe quoi ...

Si il faut une date précise pour faire plaisir à sa compagne et en plus la 1/2 des mecs oublient ... c'est d'ailleurs le plus drôle
Je crois deviner dans quelle moitié tu te situes ...
C'etait la premiere année avec ma copine , j'etais un pauvre Lycéen Ruiné et je lui ai ecris un Poême et lui ai offert un twix à defaut de ne pas avoir assez d'argent pour une boite de chocolat : Elle a aimé le Poeme mais pas le twix

Mais remarque maintenant quand on a pas le moral , on se souviens de cette St Valentin vraiment pitoyable et ca nous fait bien rire. Pis maintenant au moins , je sais faire mieux
Citation :
Provient du message de ~Thorgal Aegirsson~
Je crois deviner dans quelle moitié tu te situes ...
lol on voit que t'es pas devin ...

Je lui ais acheté un cado pour la veille et un autre cado pour le lendemain de la St Valentin ... je fais la grève Valentin !

Donc non j'ai pas oublié ...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Un truc sympa à offrir à sa copine c'est un pese-personne et des alteres, paire de giffles assurées !
Lol ou une crème anti-rides.

Moi j'ai offert à un ex le livre "comment faire jouir sa partenaire".

Je l'ai jamais revu, vous croyez que c'est normal ?
j'achète jamais de truc, non pas par avarice mais parce que c'est devenu trop commercial, donc j'ai récupéré une gourmette argent que j'avais filée à une autre ex que j'avais du mal à récupérer et ce soir vais donc offrir ça à l'actuelle (pour faire bien et pour que j'ai qqchose évidemment ) meme si je sais que dans pas longtemps je vais devoir reprendre la gourmette (qui me sers ma foi) elle sera passée par beaucoup de poignets c abuzé lol
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
j'achète jamais de truc, non pas par avarice mais parce que c'est devenu trop commercial, donc j'ai récupéré une gourmette argent que j'avais filée à une autre ex que j'avais du mal à récupérer et ce soir vais donc offrir ça à l'actuelle (pour faire bien et pour que j'ai qqchose évidemment ) meme si je sais que dans pas longtemps je vais devoir reprendre la gourmette (qui me sers ma foi) elle sera passée par beaucoup de poignets c abuzé lol
Moi qui croyait que , les "Playboys" , les "Vrais" , ceux qui font tomber les filles en un clin d'oeil , étaient des gens civilisés ainsi que des gens fort aimable , je vois qu'un mythe s'est effondré...
Marrant de voir comment tu considères la femme...


Damon qui rit
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
j'achète jamais de truc, non pas par avarice mais parce que c'est devenu trop commercial, donc j'ai récupéré une gourmette argent que j'avais filée à une autre ex que j'avais du mal à récupérer et ce soir vais donc offrir ça à l'actuelle (pour faire bien et pour que j'ai qqchose évidemment ) meme si je sais que dans pas longtemps je vais devoir reprendre la gourmette (qui me sers ma foi) elle sera passée par beaucoup de poignets c abuzé lol
et le jour ou l'une d'entre elles refuse de la rendre, ta gourmette, tu fais quoi ?

Enfin je pose la question avec l'espérance qu'il te reste encore au moins un neurone non atteint par ta stupidité légendaire ..

**oui ceci est un troll**

**non je n'aime pas sans coeur**

**oui je préfèrais largement PB**
Citation :
Provient du message de noodles
Ou est le plaisir de n'avoir jamais fêter la Saint Valentin?
Il faut avoir comme moi un total désintérêt pour les relations humaines pour comprendre le plaisir que je peux y prendre.

Citation :
Provient du message de Lilandrea
**oui je préfèrais largement PB**
A part le vocabulaire la différence?

Citation :
Provient du message de Loonna
Moi j'ai offert à un ex le livre "comment faire jouir sa partenaire".

Je l'ai jamais revu, vous croyez que c'est normal ?
Bien sur que c'est normal, il est allé essayer le livre pour ne revenir qu'une fois qu'il aura bien appris ses leçons
euh le pire que j'ai eut : celui d'aujourd'hui ... elle bosse jusqu'a 3H du matin ...

mauvais cadeau


le pire que je lui ai fait ? aucune idee, elle a toujours eut la gentillesse de ne pas me le faire comprendre, ni de se venger ..

le pire dont j'ai entendu parler ? mon pere offrant un aspirateur a ma mere ... poufffffffffffffff
Je n'offre rien.. elle ne m'offre rien..
On passe la soiree ensemble devant un diner c'est tout comme ca aucun probleme (mise a part qu'elle est difficile question nourriture et que je sais toujours pas quoi faire a manger )
Citation :
Provient du message de Loonna

Moi j'ai offert à un ex le livre "comment faire jouir sa partenaire".

Je l'ai jamais revu, vous croyez que c'est normal ?
Il a dû apprécier


Citation :
le pire dont j'ai entendu parler ? mon pere offrant un aspirateur a ma mere ... poufffffffffffffff
Mouarfffffff elle a dû lui passer un sacré savon :bouffon:
Citation :
Il faut avoir comme moi un total désintérêt pour les relations humaines pour comprendre le plaisir que je peux y prendre.
Bonne réponse!

Promet moi de ne jamais me parler de ta méthode!
Citation :
Provient du message de Kuldar
Et si tu insistes je ne te parle pas du tout
Il peut même te masser les épaules pour le même tarif.
l'année derniere il avait oublié la st valentin, il m'a donné sa carte de credit et il a dit:
"bon on va t'acheter quelque chose !!"


riposte:
il a fait dodo une semaine dans la banquette !!!!!!


mais bon cette année j'ai trouvé une facture d'une bijouterie dans son porte feuille !!
enfin il y pense !!!
Citation :
mais bon cette année j'ai trouvé une facture d'une bijouterie dans son porte feuille !!
Tu fouille dans son portefeuille!!! Vilaine

Sinon, ma copine et moi ne fêtons pas la St. Valentin, c'est trop commercial et j'ai un tempérament qui m'oblige à ne pas suivre les modes.
Citation :
Provient du message de Melunnia
l'année derniere il avait oublié la st valentin, il m'a donné sa carte de credit et il a dit:
"bon on va t'acheter quelque chose !!"


riposte:
il a fait dodo une semaine dans la banquette !!!!!!


mais bon cette année j'ai trouvé une facture d'une bijouterie dans son porte feuille !!
enfin il y pense !!!
Personellement, je ne supporte pas que l'on fouille dans mes affaires, c'est toi qui irait sur banquette dans ce cas, vilaine curieuse

EDIT : posté en même temps que noodles
Citation :
Provient du message de Melunnia
mais bon cette année j'ai trouvé une facture d'une bijouterie dans son porte feuille !!
enfin il y pense !!!
S'il ne t'offre rien c'est le moment de t'inquiéter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés