JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 373 (sites) | 808 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Les collections de l'Histoire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xianigar
Alpha & Oméga

heu y a des des rue comme stalingrad encore
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

rue Lénine et rue Marx aussi ca existe,et les rues Staline aussi,faudrait que je vérifie un de ces 4.
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

Stalingrad c'est normal c'est une bataille et ca a arranger tout le monde que les russes gagnent.
Lénine et marx ont leurs idées mais n'ont pas (autant)du sang sur les mains comme celles de Staline.
lob12 [3dlm]
Roi

Moi perso je li un livre sur les agent Canadien derriere les lignes enemies(France,pay-bas,italie,asie)J'aime bien mais chose que
j'aime pas ils on faient un chapitre sur:La Gestapo.Disons
que quand un <coli> se fesait prendre en un mot:OUCH!!!!!!!!!!!!!
la Gestapo pour moi se sont des monstre qui torture et torture
Pour le fun et les envoi dans un camp de concentration mais
bien sur le agents vont en ressortir...EN FUMÉE disons que
ca ma choquer
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Je comprends ta reaction Lob .... Moi j'ai visite les camps de Dachau, pres de munich quand j'avais 10/11 ans .... Pas Glop ..

Je preferais Eurodisney
Fredo[3DLM]
Roi

Ah sur la Gestapo je me suis taper un ouvrage en 4 tomes "l'Histoire secrete de la Gestapo" .
Bon il date un peut , 1960 ou 1970 je sais plus . Mais bien complet pour celui qui veut en savoir beaucoup sur le sujet .
Le seul truc genant , c la couverture . Fo eviter de le lire en public Y'a de grosses croix gammés partout . Donc dans le metro fo eviter si vous voulez resortir en vie
Mais c pas un livre pro nazi pour autant . Il parle beaucoup de la resistance francaise (eternel ennemie de la Gestapo en france jusqu'en 44) et aussi des pourris qui on collaboré avec . Ca la fou mal quand ensuite on se rend compte que , disons 2 ou 3 des plus grande fortune de france actuel se sont fait a grand coup de trafic et commerce avec les allemands de 41 a 44 .

Enfin c bien complet c tout ce qu'on peut en dire .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite