JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 522 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Uno [LCDH]
Roi

Citation:
Provient du message de Roi
MAIS PK VOUS CHERCHEZ A AVOIR UN FORT VIDE ? Y A QQUN DEDANS BEN COOL ENFIN UNE BATAILLE !
Parce qu'on a aucune chance de le prendre et qu'après avoir dérangé 100 personnes on repart au bind frustré et dégoutte de joué.
Lien direct vers le message - Vieux
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Si le nombre de défenseurs augmente dans un fort quand il est attaqué, c'est aussi parce que y a des gens qui viennent le défendre sans avoir deco dedans.
Faudrait arrêter la parano, y a pas 50 gars deco dans beno qui relog quand y a une attaque, une 10aine au maximum mais c'est tout.
On ne pratique pas plus ce genre de technique que mid ou alb.

Ce qui m'énerve le plus dans ce qui est dit, c'est qu'on a l'impression que les gens pensent que c'est purement intentionnel et que c'est une technique bien rodé. Et bien non, il y a juste que beaucoup en ont marre de camper beno et vont faire autre chose avec un autre perso.

C'est leur droit, comme c'est votre droit d'attendre que le fort se vide pour attaquer. Défendre un fort c'est un des trucs les plus amusant du jeu ca me parait normal que beaucoup veuillent le faire.

Urkas
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
Heuu kool c etait les chiffres donnés a bled par nos assassins. Environ 40 gars qui c etaient relogge se soir la a 1h du matin donc je pense que plus de 50 gars avaient delogge dans le fort CQFD
Le CQFD ne peut s'utiliser que quand on apporte une démonstration irréfutable de son propos. La, tu te contentes d'une "pensée", tu ne démontres donc rien, ce qui fait que le CQFD est de trop
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Re: Re: [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !
Citation:
Provient du message de Radamenthys
Je suis d'accord sur le fait qu'on viendra le reprendre tot ou tard car c'est comme ca c'est le jeux, c'est le rvr (et vi on fait pas que ce taper sur la tete on prend des forts aussi ). Pour ce qui est de ton attaque matinale c'est asser tordu comme idee m'etonne de toi meme
Heu les Caran ont pris Beno pour log les PBAoE dedans il était autour de 7.00 du matin, ne dites pas le contraire, j'étais connecté : je me lêve toujours tôt le matin pour faire du fric / tomber du loot pour salvage quand il n'y a pas trop de monde...

Alors les reflexions du style mais non c'est du trolling etc., hein
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

On n'a pas d'instant stun/mezz sur albion de type healer ou barde (parlez pas du mezz pbaoe du clerc) donc pour vous empecher de caster faut trouver autre chose.

Je ne sais plus qui parlait de ça dans tous les posts qui sont passé depuis mais oui les bugs vraiment génant sont pourtant simples :

tous les PnJ (archer, Pets, Keeper) qui peuvent on ne sait pour quelle raison caster à travers murs, portes, ....

La dernière tactique utilisée pour empecher les casts au keeper : GTAOE. (après j'ai abandonné )

J'ai passé du temps dans les forts albs pour savoir exactement où et comment le placer pour toucher les casters qui se planquent dans la salle.

Des le premier sort lancé, je me prend les casts des pets d'enchant et les fleches du keeper ALORS QUE JE NE SUIS PAS VISIBLE POUR EUX !

simple non

(non je suis pas faché, chacun fait ce qu'il veut c'est qu'un jeu )
Cfç
Alpha & Oméga

Moi je conseille aux albionnais de ne plus reprendre un fort pris par l'ennemi (surtout hib), comme ca ce sera encore mieux
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Hmmm 50 midgard nous deloge de Bleed en 30 minute te maximum, de Notmoor en 45 minute max ( sauf une fois fair play ils nous l ont laisse 10 jours ) et 12 0Alb n arrivent pas a recuperer son fort avec la même defense ...
Je savais pas que les reliques faisait tant de difference .....
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
@Ged : :bouffon: quand tu auras quelque chose a dire et a argumenter ne te prive pas de poster :bouffon:
Pas de problèmes, dès que j'aurais plus les yeux mouillés à force de pleurer de rire devant un nouveau Ouin Ouin !
Sinon et toi à part quoter d'immenses morceaux de posts et rajouter un ou deux sarcasmes pitoyables, tu sais faire quelque chose ?
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Citation:
Provient du message de Bayerithe
( sauf une fois fair play ils nous l ont laisse 10 jours ) et 12 0Alb n arrivent pas a recuperer son fort avec la même defense ...
OUps desole je voulais dire 1 jour et 120 Alb...
Toglog
Alpha & Oméga

Oo

- on vas m'expliquer un truc ? un type qui en marre de crafter a béno il veux jouer son reroll (j'en ais pas vraiment mais un reroll cépamal je crois quon a le droit ) si j'ai bien compris c sont devoir de ramener son perso sur hibernia sinon c qu'un vileur farmeur

- le mec qui a son perso log a béno, toujoursss si j'ai bien lut sur l'alliance que le fort est attaqué il a pas le droit de reco dedans c dela triche :/

ya quand même deux trois chose incontestable est c la même alliance qui s'y livre ... nous koi

on prend bled on se fait virer prompto (et c grosomodo les meme mec qu'a beno des tempsest etc etc....)
se qui deja prouve bel et bien que la défense avec des enchant au keep a absolument rien d'insurmontable
sans compter qui faut arretez de se foutre de la gueule du monde le sort de zone dévastateur au keep c pas un copyright hib

on prend beno vous vous faite fumer par des mooner au keep mais jamais vous vous posez de question etc... un brin d'auto critique tout ca non jamais ? la seule et unique version ne pourra être que "c impossible blablabla "

nan mais c vous qui avais VRAIMENT rien compris :/ on viens pour s'amuser a défendre un fort que sa vous amuse pas de le reprendre parcqu'on ne vous facilite pas les chose (et ceux uniquement avec les moyen du jeu pas d'exploit rien )
c VOTRE problème
absolument rien ne vous force VOUS joueur a vous pointer c pas de technique ou je sais pas quoi dont vous avez besoin avec vos raisonnement mais d'un psy
les mec paient un abonnement a un JEU tu les lis c un chemin de croix corvé sur corvé

ben aller le prendre a la canadienne a vrai dire sa me vexerai meme pas... c de le "prendre" et de le "défendre" qui est amusant avec les fort pas de "l'avoir" on s'en fout ^^

enfin au final on aura compris que pour vous attaquer un fort ne présente d'intérêt que si il est vide

et que si par malheur ya du monde dedans c dernier se doivent de respecter plusieurs règles dont la première pour certain et de ne pas utiliser leur capacités de facon intelligente sa risquerai de vous pousser a en faire autant c tellement plus simple a béno ou ailleurs de...

/gu pfffff c impossible ya 10 mooneur au keep kel salle farmeur
/gu yen a qui on reco dans le fort (maiiiis pff rien que le dire koi... oh oui quel immonde tricherie ^^)
/gu z'etait un bus de farmeur zetait 4 groupe
/gu non 5 j'ai compté
/gu oui comme il a dit 6
/gu d'facon il devais avoir un pet buff là c obligé

(et pis vos pop de n'efle in fort revoyez un peu a la baisse 20 faut pas charrier ni 8 dailleur ^^ )

le fair play le vrai c vous ceux qui ont initié se topic qui en manque cruellement vous avez un vision tres personnel du fair play sa se résume a pas pas me laisser gagner c pas fair play

je voudrai qu'on m'explique en quoi c répréhensible qu'un mec qui est envie de jouer en défense de fort lorsque il se connect avec son perso fasse tout pour se retrouver en effet dans cette situation de quel droit a la con vous auriez des lecons a donner la dessus Oo

je sais pas jai bo me concentrer tres fort sa arrive pas a me traumatiser l'idée d'aller attaquer un fort et d'y voir des ennemis se connecter dedans :/ au contraire temp mieu toujour plus agréable que je broute a la fin ou pas que de jouer contre des npc

mieu je voudrai que vous m'expliquez clairement se qu'est sensé faire un mage moon en défense de fort ? les porte sont sur le point de ceder il se rend si jai bien compris ? sinon c un sale type
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Le CQFD ne peut s'utiliser que quand on apporte une démonstration irréfutable de son propos. La, tu te contentes d'une "pensée", tu ne démontres donc rien, ce qui fait que le CQFD est de trop
Je demontrais un ordre de grandeur, donc le CQFD a tout a fait sa place. Je ne veux absoluement pas donner un nombre exact et le penser etait ironique a prendre dans le sens il devait y avoir au moins

@Ged : HAA non j avais dit quand tu auras quelque chose a dire :bouffon:

Mordocs [BK]
Roi

on i peut rien mythic avantage hib dans le defence d efort c tout car si tu met des thauma glace c moin bien mais si caba dot sur un gars desuite ca a mieux
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
:bouffon:
Je te conseille d'utiliser ce smiley comme avatar et d'attendre la fin de ta puberté avant de reposter, tu ne m'en voudras pas si je passe outre tes posts d'une profondeur inversement proportionnelle à la stupidité abyssale de ce que tu postes !
Uno [LCDH]
Roi

Citation:
Provient du message de Bayerithe
Hmmm 50 midgard nous deloge de Bleed en 30 minute te maximum, de Notmoor en 45 minute max ( sauf une fois fair play ils nous l ont laisse 10 jours ) et 12 0Alb n arrivent pas a recuperer son fort avec la même defense ...
Je savais pas que les reliques faisait tant de difference .....
On n'est pas Midgard.
Joue avec des classes albionnaise, tu veras qu'on se plaint réellement pour qqchose.
Et qu'actuellement on n'a pas les moyens de reprendre un fort défendu par bcp de monneur.
thespy
Roi

arf
Citation:
Je demontrais un ordre de grandeur, donc le CQFD a tout a fait sa place. Je ne veux absoluement pas donner un nombre exact et le penser etait ironique a prendre dans le sens il devait y avoir au moins

@Ged : HAA non j avais dit quand tu auras quelque chose a dire :bouffon:
tu parles vraiment pour ne rien dire ... et du coup moi aussi a cause de toi ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite