[Broc] [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !

Répondre
Partager Rechercher
<alb inside>
Je sais pas pourquoi mais je prefere largement quadn c est mids qui squatent Beno , en effet lors d une reprise, on casse les portes , la me dit , bon doivent tous etre au keeper... et la que vois je? Les MIDS dans la cours! Jolie baston



Sinon ce que je dirais juste pour l histoire des delog relog de perso dans un fort c est ok mais bon une fois , on etait au keep avec pas mal d albio , et la que ce passe t il ? Un ptit truc pop entre mes jambes ?! c est quoi ca? , avec le lag , le ramage , le disque dur sur le point de fondre j essaie de cliquer dessus pour tapper quoi <et proteger mon entre-jambes>
puis ca fait :
<Milly lance un sort>
<Milly lance un sort>
<machin viens d etre tué par Milly>
<Milly lance un sort>
<Milly lance un sort>
<Milly lance un sort>
Vous brouter ,
<machin viens d etre tué par Milly>
<machin viens d etre tué par Milly>
<machin viens d etre tué par Milly>
<machin viens d etre tué par Milly>
<Milly lance un sort>
<machin viens d etre tué par Milly>
<machin viens d etre tué par Milly>
<Milly lance un sort>
<machin viens d etre tué par Milly>
<machin viens d etre tué par Milly>
<machin viens d etre tué par Milly>
<machin viens d etre tué par Milly>
<machin viens d etre tué par Milly>
<Milly lance un sort>
<machin viens d etre tué par Milly>
<machin viens d etre tué par Milly>

Voila a ca j ai juste a dire que , je pense (je ne flamme personne ) que le prob viens du Hardware, software , du lag de tout quoi.
Et que il est vrai si on se base sur des trucs reels c est pas possible qu une personne pop comme ca Mais bon si ce jeu etait basé que sur des fait reel y serait pas marrant <Votre personnage viens de mourrir , il revait de voyager , il est tout eparpillié , Fin du jeu ,>
<arf nannn j etais afk> Bon me monte un autre perso......

Vivement SI car now pour prendre un fort defendue faut une veritable Armée (ca tombe bien on est dans un MMPORG) mais y a juste un seul hic ..... 100 persos des deux coté = 500Billiards de polygones a gerer pour ma tout chtite carte graphique et mon tout ptit processeur

Enfin bon moi je reve de voir les machines de siege qui cassent les murs "Genre bon y veulent pas sortir"
"Ingenieur viens la !"
Je veux un trebuché pour dans 1heure!"
"chef oui chef"
<1 heure plus tard>
"paré a tirer Chef"
"feu!!!!"
<la grosse bertha dans un fraccas propulse un boulet de fonte qui viens eventrer l enceinte>
"C-H-A-R-G-E-Z"
<la terre se mis a trembler sous le deplacement des Hommes en armures lourdes pendant que volent de toutes part les fleches emflammée>

"Chef sont planqué dans le donjon on fait quoi nous massacre a coup d huile bouillante?"
"Foutez le feu!!!"
<le chateau pris feu , quelques heures plus tard plus rien n etait debout , victoire totale des attaquants>
"Bon les gars on reconstruit!"


<vous commencer a construire pour 369874521023588 unitées de bois [Caer Benowyc]>

oups me chui trompé de jeu......

Bon jeu
Bah 100 personnes sa fait environ 12 groupes.
Une cata et un belier pour chque groupes.
12 cata qui tire dans la salle du keep au meme moment je sais aps si il restera grand monde.

Les armes de siege sont uppragé dans les prochaines versions , vous croyez que c pour faire jolie?Non c pour tenir un siege de fort.

des gars retranché au keep sont imprenables en montant des escaliers avec le PBAE ( alb l'a aussi cf l'attaque de da Bahn ya 2 semaines ,on avait 3 PBAe en ahut on a renvoyé 100 hib au bind a 30).

Les GTAE c bien mais sa sert juste a interromprez le cast , c 6s de délai entre les deux.
La cata c 30s entre les deux mais si tu te prend le boulet sur la yeule c du 300 de damage facile.AVec le ground assist qui arrive sa va déchire sa maman !

On est dans un fort et le seul moyen d'assiéger un fort c avec des armes de sieges pas en rushant betement avec 100 gugus qui peuvent pas arriver en meme temps et qui se font défoncer 10 par 10 par 30 gars qui ont peur et qui sont pret a tt et qui se battront jusko dernier souffle.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
J'ai pris des screens des dégâts que j'ai fait :
http://membres.lycos.fr/trantordaoc/gtae.jpg
http://membres.lycos.fr/trantordaoc/gtae2.jpg

Avec plusieurs thauma terre et le groundassist qui arrivera bientôt, on doit pouvoir arriver à quelques chose. De plus, je ne suis que lvl 43 et je pense que je ferai un peu plus de dégats au lvl 50.

Les doubles dd ne seront très bientôt plus possible c'est dommage

Je m'amuse bien avec mon thauma terre c'est dommage que l'on en voit pas beaucoup.
Citation :
Provient du message de Krohn // Molotov
<vous commencer a construire pour 369874521023588 unitées de bois [Caer Benowyc]>



[edit]
Odessa c quoi c resist, heureusement y a papy daik sur le 2eme ss pour remonter le niveau
Vous faites pitié à pleurer comme ça les alb, de vrais gamins.

Crau n'est jamais aux hib plus de 2 jours d'affilé et encore.

Mais bon heureusement que ces postes larmoyants disparaitront avec la fin de vos vacances scolaires hein les petits?.
Citation :
Provient du message de Gngngm
Vous faites pitié à pleurer comme ça les alb, de vrais gamins.

Crau n'est jamais aux hib plus de 2 jours d'affilé et encore.

Mais bon heureusement que ces postes larmoyants disparaitront avec la fin de vos vacances scolaires hein les petits?.
Ce genres de propos sont déplacer et mal venue. Et qui plus est font référence à la vie IRL.
Citation :
Provient du message de Gngngm
Vous faites pitié à pleurer comme ça les alb, de vrais gamins.

Crau n'est jamais aux hib plus de 2 jours d'affilé et encore.

Mais bon heureusement que ces postes larmoyants disparaitront avec la fin de vos vacances scolaires hein les petits?.
Oui papa.

P.S: t'abuse Uphelus, c'etait le mien
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Trantor
J'ai pris des screens des dégâts que j'ai fait :
http://membres.lycos.fr/trantordaoc/gtae.jpg
http://membres.lycos.fr/trantordaoc/gtae2.jpg

Avec plusieurs thauma terre et le groundassist qui arrivera bientôt, on doit pouvoir arriver à quelques chose. De plus, je ne suis que lvl 43 et je pense que je ferai un peu plus de dégats au lvl 50.

Les doubles dd ne seront très bientôt plus possible c'est dommage

Je m'amuse bien avec mon thauma terre c'est dommage que l'on en voit pas beaucoup.
Ah, je sais pas pourquoi mais visiblement le /groundassist est déjà implémenté dans la version 1.54 !

J'avais déjà testé sur une cible qqc mais ca marquait "machin ne réalise pas de ciblage au sol".

J'ai pu vérifier tout à l'heure que ca marchait effectivement avec une personne effectuant un ciblage au sol.

Le raccourci le plus simple est /gr aussi, à vos gtaoe
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Citation :
Provient du message de Koromas

Bon allez on le garde combien de temps cet fois beno?? [/i]
a peine quelque heures , midgard , le peuple des gens sans sommeil (sont tous au chomage c pas possible pour avoir de telles horaires ) a decider d'attaquer et a pris le fort a 5h57 ce matin .






http://membres.lycos.fr/ac2sedrik/daoc/midpowah.jpg
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
Pendant ce temp a emain 12 alb campe leur mf
perdu, y avait en tout et pour tout, 5 personnes a emain

mais c pas grave , on a l'habitude des nerds ki attendent le pti matin sur mid
Re: yo
Citation :
Provient du message de cherubin
@kool
c tellement vrai ce ke tu dit ke les mooneurs on ne les vois k en defence de fort et o keeper

Parce ke la serieusement ke 6 gars en kill +d 100 c normal
et ton grp peut comporte ce ke tu v, le bleme reste le mm les MOONEURS ne sont k en defence de forts ( a part 2 OU 3 ke je vois ailleurs et dont la charte goa m empeche de parle)
si ca les amuses de roxe comme ils le font , chacun voi midi a ca porte, grand bien leurs fassent
sur ce bon JEUX a tous
Si les mages n'avaient pas tant été nerfés, y'aurait eu moins de respec lune et moins de rerolls tanks. Donc, cette tactique serait beaucoup moins répandue.
Par ailleurs, je vois pas ou se situe le problème, tant qu'il en reste une vingtaine dans nos reliquaires, prets à se relog à la moindre alerte
Hug
*RP on*
"Ces Chiens de Midgardiens ont encore lancer l'assaut au moment ou notre garnison était la plus faible...Cela ne se passera pas comme ça, et la Rune nous dictera un assaut qui n'aura de cesse quand l'envahisseur sera définitivement neutralisé.
Préparez vous à veiller Midgardiens, la neige fondra sur vos terres à notre prochain passage, et peut-être cela apaisera-t-il notre courroux..."

*Switch off*
Arf, je me suis décarcassé à organiser une attaque ( 2 heures de préparation et de sends ) qui avait pour but de montrer qu'un assaut sur Benowyc était faisable à heure de grande affluence, bon ben tant pis
I'll be back... |Mode Tonkaminator engaged|
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Toglog
alors que c du même coup exactement le contraire qui se passe VOUS crachez sur les gens qui un fois a béno ny reste pas 24H/24H irl pour ma mettre le boxons dans les comptes d'un sicaire ^^

je suis navré ceux qui sont un jour avec se perso entré dans beno et l'ont deco pour l'utiliser lorsque le moment de défendre sera venu ne font rien de mal

sont "personnage" vie a beno et point ! le moment ou le joueur décide de jouer avec ca ne sont pas tes oignons tout connement

ca n'affecte pas non plus votre action d'empecher comme tu le dit ceux qui ne sont pas ou ne sont plus a béno d'être prit dans vos blocus


a non moi je le prend comme il se doit je ne me sentirai en effet pas agacé au point de poster du aigre ici si il ny avais pas aussi souvent cette atitude grotesque de supporter ici pour dire les hibs y font ca ! les alb y font ca alors que se sont les meme joueur partout avec plus ou moin les meme motivation

je parle ici des mage qui se pointe au keeper pour defendre du mieu de leur capacité et avec pour eu les meilleurs chances de survie

tu ne ma pas dit dailleur se qu'es sensé faire se genre de mage en défense de fort pour etre honorable selon VOS critères je suis tres curieux de le savoir ^^

quand a deco dans un fort pour y reco ensuite il ne s'agit ny de tactic il s'agit pour ces messieur d'optimiser leur temp de jeu comme bon leur semble et de regir leur perso sans que tu te permette d'y trouver quoi que se soit a redire et encore moin de les juger



on la deja dit je crois c pas trop logique de faire partir de boule de feu de ca main et j'ai bien peur que les troll n'existe pas en vrai
cherche pas a trouver de la logique la dedans c deja pas logique qu'un personnage disparaisse, n'existe plus quand le joueur derrière n'est pas a son pc si tu vas par là

non seulement le sale type pas faire play qui a deco dans un fort il vas peu etre jouer un alt mais il vas peu etre meme pourquoi pas quiter aller manger sortir dormir etc etc... il est vraiiiment gonflé

sa serai dailleur pas plus logique que monsieur lemagicien venu defendre son fort et ne voyant rien pointer au bout d'une heure soit contraint sous peine de manquement a l'étique de retourner gentiment sur hibernia deco, et enfin reco pour refaire le chemin quand il aura enfin lut "xx enemis tue le ranger de votre fort"

comme dit par un autre que moi c certainement pas plus logique qu'un personnage se suicidant a l'autre bout de la carte pour rejoindre son rk menacé

fabrice et benoit on decidé de defendre beno avec leur perso "golgoth13" et "Doncamillio" sa ne sous entend pas quil doivent y etre "réellement present" jusqu'au moment ou il sy passe enfin quelque chose c toi dans ta divine conception de se qui est juste ou pas qui en a decidé autrement

en gros... en long en large en travers tu a tort
oublie nous vas taper du mob ils sont relativement faire play pour la plupart
encore que certain ne pop pas toujours quand on le souhaite
Tu parle des joueurs derrière leur persos mais que ce soit Hib Alb ou Mid tu verras rarement une personne de son royaume contredire les autres. La situation aurait été inversé tu m'aurais sorti une argumentation totalement inversée. Moi quand je trouve qu'Albion a fait une stratégie un peu douteuse je ne m'en manque pas de leur faire remarqué même si parfois ça n'a pas plus aux autre joueurs. Je suis comme ça car
oui ce sont les même joueurs qui joue sur Mid et sur Hib et que par conséquent ce n'est pas parce que je joue un alb que je me range tjs de leur côté.

C'est l'effet de penser en groupe, en foule, une personne pense comme ça tout les autres joueurs penseront de la même façon. Ils auraient jouer dans un autre royaume ils auraient pensé differemment. On n'a pas l'impression que tu pense réellement ce que tu dis car ici chaque personne de chaque royaume rejoint l'idée globale de son royaume alors que ce sont les mêmes joueurs. D'ailleurs toi ça t'agace, moi non je dis juste ce que j'en pense. Jamais me viendrait à l'idée de commencer à m'agacer pour un jeu
heu une tite parenthese en passant vite fait
le forts albionais sont pour moi les plus dur à défendre de part leur architecture , on peut les attaquer d'en haut et d'en bas )

et pour le gtae il est evident qu'a par tuer kkun qui vient d'etre rez 10 % pv et encore , il a juste pour but d'emmerder les gens en face )

Harriette Potter
4 bubulle left ouinnnn
arf
Citation :
Provient du message de Krohn // Molotov

... avec le lag , le ramage , le disque dur sur le point de fondre j essaie de cliquer dessus pour tapper quoi <et proteger mon entre-jambes... Voila a ca j ai juste a dire que , je pense (je ne flamme personne ) que le prob viens du Hardware, software , du lag de tout quoi.
ce n est peut etre pas encore arrivé jusqu en Albion mais essaye ca tu verras c est impressionnant F8 et /face :bouffon:
ah le progres ...
dite franchement beno c devenu koi le chato avec les murs en or plaké ?
ya une forge speciale ki fait ke des 100% ou koi?

mode rp on :
< et voici le grand chateau ou sejourna les plus grand ubber roxor mooner >
piti hib mago : < ouaaaaaaaaaaaa plus tard jveu faire comme maman milly (toute representation ici ki semblerait coresprendre a la réalité n'est que pur coincidence )jveu tout atomiser les boiboites

viking : mouhahahahahaahah allez on va allez prendre beno!
troll pas tres intelligent (pléonasme ): groumf et pourkoi beno?
viking : bah je sais pas tout les hibs vont la bas doit y avoir kelkechose de special
trolluééééééééééééé bastoooooon grouarmf
piti trollounet :gnik gnik (petit bruit de trollounet ki se caractérise par de petits cris aigu le troll nayant pas encore eu sa voix mué )
troll : grouamf tu es trop petit mon fils koikeuu je pourrai me servir de toi comme belier

vik leader : bon maintenant il fo trouver une stratégie pour pouvoir prendre le fort
un troll : je sais on arrive on dechire tout on els atomisent et on les detruient !
viking apres 5 sec de reflexion: oui cool ca c de la strategie !!
vik : oui ca c super !!!
nain :ils vont gouter ma hache muahahahahha
vik leader : bon il fo savoir a kelle heure on va le prendre ce fort maintenant je propose 14h00 ca vou vas??
les mids ff heu non la on est occupé on se repose tel de vaillant guerriers
vik leader: bon alors 16h00 alors
les mids :meu non c lheure du casse croute jai deja mon gnou dans la poche moi
troll : gru gru et moi jai mon kobby
vik leader : lache notre espion !!
troll pas content :ah je coryai ke cetait le gouter moi ;(
vik leader : bon alors on tente dans la soirée?
les mids : ah non ya un super film ce soir sur canal jordheim c "danse avec les gnoux"
vik leader ; a wé il est cool ce film bon il nou reste koi comme plage horaire ?
les mids: heu entre 3heure et 6 heure du mat

<entre dans la salle un espion kobby>
kobby : je sais je sais pourkoi tout le monde beno !!
les mids : pourkoi?
kobby :jai touvé ce message, dans les caves de caer benowyc se cachent plein de tonneaux de ....... BIERE
nain ; BIERE ? !!!!!!!!!!!!!!!!
vik :BIERE ,?????????
troll: GROUAAAAAAAAAAAAMF BAAAASTON
vik leader: bon il est kelle heuire <regarde sa montre trollex >5 heure du mat bontant pis on va se faire charrier mais bon c nous les missant muahahahahahah

et apres 10 min :
caer benowyc a été capturé par les forces de midgard
nain en colere : ALORS ELLE EST OU CETTE BIERE??
kobby :heu chef jai trouvé ce mot
vik leader: keskil dit ?
kobby; je vous le lit : désolé il n'y a jamais eu de bière ici on voulait vous apatez pour ke vous prenniez beno aux albs car on les aime pas c tout
intellectuellement les hibs
vik leader: grouamf po de bière pff on set deplacé pour rien
<mate la forge>cool un barbecue !!!
troll k iarrive en courant :chef jai toruvé ca pas loin
vik leader ;keske c ?
troll ki sort un ellyl de sa poche
troll : je sais pas ca bouge et ca arrete pas de couiner
vik leader: oh mais kil est zoli le petit bonhomme
<lellyl mord le doigt du viking>
vik leader ; mouaaaaaaaaaaaaarf saloperie
<jette lelyll dans la forge>
un troll ki passe par la et prend lelyl et le mage ; grouamf pas mauvais c meme tres bon
vik: fait gouter pour voir
vik : hum a wé pas mal
vik leader : bon allez on sinstalle ici maintenant bonne bouffe muhahahahahahahaah

ceci est une explication des sans cesse prise de beno sortant tout droit de mon imagination tordue

---------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb /broc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés