[Broc] [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !

Répondre
Partager Rechercher
2 groupes fufus qui attaquent au meme moment, en rentrant dans la cours des deux cotés en meme temps.
Top chrono 1mn
Au meme moment... 5 groupe avec un speeder dans chaque décolent de bien plus loin ( histoire de ne pas s'etre fait reperer avant) et trace VITE sur Béno, sans s'arreter en route pour quelques raisons que ce soit..
1mn correspond environ à l'extermination des 2 gpes furtifs, mais ne laisse pas de temps de récup/rezs/soins.
Les survivants fufus ( si il y en a....) ressortent et tentative de soins par les healeurs des groupes arrivés.
Les fufus morts release, chope les speeders qui les attendait au bind ( quelle coincidence....) et retournent direct à Béno.
Evidemment, cela ne regle pas le problème de moon au keep...mais vu qu'il y aura largement moins de people en bonne santé lors de l'attaque de "mass", cela a des chances de passer...

Enfin, c'est à peaufiner mais c une de mes idées pour les forts, et c applicable à TOUTES les realms.
Et vu le nombres de fois ou g propo ce genre de truc dans ma realm..et nada en réalisation..ben je le met ici, que quelqun test

Bon c'est vrai ca demande de l'organisation/timing, mais j'en connais qui en sont TRES capable..
On nous dis Tempest farme Beno grace a ses mooners, regardez dans les chroniques vous verrez qu'il y a pas un mooner ayant pris plus de 100K RP dans les 7 derniers ce qui représentent nivo farmage une bien pietre recolte de RP.

Simplement nous défendons Beno pour permettre aux crafteurs hiberniens de venir crafte dans un fort qui ne sera pas repris toute les heures par mid ou alb (sic crauchon).

Quand aux soit disants 50 delog dans Beno c'est sur il y en a mais raremnt plus d'une dizaine.

Bref je pense que certains Albs ont le droit d'en avoir marre de venir attake un fort defendu par des mooners je les encourage à a ne pas faire kelkechose qui ne les amusent pas, moi quand je go defendre Beno c que j'en ai envie et que je sais que je vais m'amuser.

DAOC ce n'est pas l'armée on est pas oblige de faire ce qui nous plait pas donc c'est a vous de voir.

Sur ce /kiss tlm (hib, alb et meme les mid c dire)

PS : pensez aux prises fufu sinon.

Nabucco Loculus enchanter 50
Citation :
Provient du message de drizzt
WHAhOU tout ca!!!!! Mais t'aura bientot ton 2L4!! Eux pendant ce temps ils seront tous tiarna avec ce qu'ils ramassent sur vos fesses
(t'as tuer le drake une fois avec 5000 personnes derriere toi et t'as la grosse tete ? vivement k'on te butte a emain toua )

Desole pour la parenthese, pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec Loup (normal cmon chef ) faut laisser les hibs trankil a beno et faire autre chose

De tout facon ca se paieras un jour tout ca Ils ont le droit de proteger le fort a coup de pbaoe mais on appelle ca de l'abuse de pouvoir chez moi

M'enfin bon, laissez les etca nous fait koi ? DF ? de tte maniere l'est jamais open pr nous Bonus de fort ? pas besoin de bonus on est trop fort (joke hein pr les dur d'oreilles) bref on s'enf ou k'ils squattent chez nous et en meme temps on squatte bien en permanence chez eux
de toute façon..
la génération sicaire albionnaise a pris naissance, après la vague de prise de forts de la 1.36 et 1.39 par deux full groupe fufu direct au keeper, que pratiquaient hib et mid. Auparavant, le sicaire était délessé car trop galère à monter en XP.

Donc, votre bête noire albionnaise d'aujourd'hui, vient de vos comportements d'hier, rien de plus rien de moins.

pour la reprise de Beno, je reste cependant persuadé qu'il reste prenable, et que c'est essentiellement un manque d'organisation et de cohésion sur albion qui est le vrai problème.

Hib a deux grosse alliance de 10, 12 guildes. il est kler qu'une attaque fait beaucoup plus rapidement le tour du royaume, que sur albion, constellé d'alliance de 4,5 guildes, qui ne communiquent que très peu entre alliance. ça c'est un premier point.

deuxième point, il est kler que les magôts et clercs dans les groupes albionnais sont rarement "gardés" et "intercept" de façon efficace. En effet, il ne suffit d'enclencher la compétence sur le sujet pour que cela fonctionne, il faut aussi resté auprès de lui.

Troisième point, nos sicaires fonctionnent encore trop rarement groupés, contrairement à ceux des autres royaumes.
je ne pense pas que les pbae caste non stop, tant que les portes n'ont pas cédés, car la mana part vite.
ils suffiraient de bien coordonner les actions.

enfin, question subsidiaire ( admet ma mauvaise connaissance sur les sorts): est-ce qu'un gtae se caste obligatoire au sol, ou peut-il se caster sur un plafond? son effet se diffuset-il en sphère ou à plat?
__________________
- Warhammer online: Torum, brisefer level: 40/ renom: 62, serveur: hellebron, guilde: rage. closed.
- Daoc: Algweln, scout 6L5, guilde: division rune, serveur: alb/broc. closed.
- Everquest: Algweln, rangeuse lv50, guilde: leader de l'elven corporation, serveur: morell thrule. closed.
Le gtae peut se caster en hauteur, d'ailleurs une fois les portes cassées je vais dans la salle juste en bas du keeper et je positionne le GTAE en hauteur. Après il fait des dégâts sur un rayon de 350, je ne sais pas si c'est en sphère ou a plat par contre.
__________________
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Weyoun.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Xizor.png
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Elim.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Trantor.png
il est pourri le gtae, arrêter de vous monter la tête avec ça !!!
( type de dommage foid )

connais pas les ceux des autres royaumes



120 de dégâts max en ae cast tous les 6 sec, nous sommes loin des 600 de dmg d'un pbae lorsque l'ont est cap en energie.

la ra spec eld peux etre méchante par contre mais bon....
donc, aux vues des réponses apportées..
un groupe de thauma terre, placés dans la salle sous le keeper, peut contre-balancer la puissance de feu des mooneurs, non?? le tout étant de les protéger efficacement des flêches de gardes archers et keepers, non???
Moi un Gtaoe d eld void me fait entre 50 et 70 de dégats donc voila...

On a essayé avec 16 sicaires cette apres midi ca ne change évidemment rien puisque le probleme se situe au niveau du keeper et pas des remparts.

La seule solution c'est les cabalistes a mon avis.
un groupe de 10 Thauma terre peu contre balancer oui. Probleme trouver les 10 Thauma.
Les protégé efficacement des archer oui des pet qui castent non.

On a déjà essayé
Citation :
Provient du message de salom
il est pourri le gtae, arrêter de vous monter la tête avec ça !!!
( type de dommage foid )

connais pas les ceux des autres royaumes



120 de dégâts max en ae cast tous les 6 sec, nous sommes loin des 600 de dmg d'un pbae lorsque l'ont est cap en energie.
On n est pas entrain de parler de tuer au gtae les personnes au lord mais d empecher les mooneur de caster

@Trantor : c t donc toi le gtae breton bleu ? en tout cas du tres beau travail de placement du debut jusqu a la fin de la prise (sisi j insiste g meme du sacrifier mon pet healeur au profi d 1 pet mage pour te tuer ).
Citation :
Provient du message de -Millstone-
On n est pas entrain de parler de tuer au gtae les personnes au lord mais d empecher les mooneur de caster

@Trantor : c t donc toi le gtae breton bleu ? en tout cas du tres beau travail de placement du debut jusqu a la fin de la prise (sisi j insiste g meme du sacrifier mon pet healeur au profi d 1 pet mage pour te tuer ).
Tu gtae une fois et t'aggro le keeper + tous les pets casteurs qui te tuerons sans que tu puisses les voir
Citation :
Provient du message de Toglog
Oo

- on vas m'expliquer un truc ? un type qui en marre de crafter a béno il veux jouer son reroll (j'en ais pas vraiment mais un reroll cépamal je crois quon a le droit ) si j'ai bien compris c sont devoir de ramener son perso sur hibernia sinon c qu'un vileur farmeur

- le mec qui a son perso log a béno, toujoursss si j'ai bien lut sur l'alliance que le fort est attaqué il a pas le droit de reco dedans c dela triche :/
Oui je confirme tu as bel et bien mal lu. On ne parle pas d'un gars à part mais d'un effet de groupe.

Citation :
Provient du message de Toglog

nan mais c vous qui avais VRAIMENT rien compris :/ on viens pour s'amuser a défendre un fort que sa vous amuse pas de le reprendre parcqu'on ne vous facilite pas les chose (et ceux uniquement avec les moyen du jeu pas d'exploit rien )
c VOTRE problème
absolument rien ne vous force VOUS joueur a vous pointer c pas de technique ou je sais pas quoi dont vous avez besoin avec vos raisonnement mais d'un psy
les mec paient un abonnement a un JEU tu les lis c un chemin de croix corvé sur corvé
Euh après les ouins ouins des hibs car alb ne veut pas reprendre son fort, j'ai pas l'impression qu'ils s'amusent.

Erf les métaphores, visiblement toi tu prend ce jeu beaucoup trop au sérieux. Un peu de calme bon sang.

Citation :
Provient du message de Toglog


enfin au final on aura compris que pour vous attaquer un fort ne présente d'intérêt que si il est vide
Si tu résumes ça comme ça c'est vraiment que tu as très mal lu


Citation :
Provient du message de Toglog


et que si par malheur ya du monde dedans c dernier se doivent de respecter plusieurs règles dont la première pour certain et de ne pas utiliser leur capacités de facon intelligente sa risquerai de vous pousser a en faire autant c tellement plus simple a béno ou ailleurs de...
C'est vrai qu'elle tactic intelligente le delog relog !

Citation :
Provient du message de Toglog

je sais pas jai bo me concentrer tres fort sa arrive pas a me traumatiser l'idée d'aller attaquer un fort et d'y voir des ennemis se connecter dedans :/ au contraire temp mieu toujour plus agréable que je broute a la fin ou pas que de jouer contre des npc
C'est tout simplement illogique qu'un fort vide se remplisse comme par magie de l'intérieur, ça détruit toutes les stratégies aucun moyen de savoir un peu près le nombre d'ennemi dans le fort. Donc manque de fair play.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
C'est vrai qu'elle tactic intelligente le delog relog !



C'est tout simplement illogique qu'un fort vide se remplisse comme par magie de l'intérieur, ça détruit toutes les stratégies aucun moyen de savoir un peu près le nombre d'ennemi dans le fort. Donc manque de fair play.

Heu on fait comment alors pour defendre Caer annun ?
On reste 24/24H cloué devant l écran avec la cafetiere a portée de main? (sans deloguer)

On nous reproche donc:
-d'utiliser nos pbaoes (pas propre a hibernia)
-de garder une garnison dedans continuellement
-d'avoir trop de rangers et d'empathes aux remparts
Bref de defendre un fort qu'on claim.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
@Trantor : c t donc toi le gtae breton bleu ? en tout cas du tres beau travail de placement du debut jusqu a la fin de la prise (sisi j insiste g meme du sacrifier mon pet healeur au profi d 1 pet mage pour te tuer ).
Oui c'était moi je suis que lvl 43

Mon gtae niv 43 (le dernier) fait entre 100 et 200 de dégats, il est de type matière aussi, les resists sont moins courantes je pense. Sur le lord je lui infligeais environ 50.
__________________
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Weyoun.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Xizor.png
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Elim.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Trantor.png
Citation :
Provient du message de Trantor
Oui c'était moi je suis que lvl 43

Mon gtae niv 43 (le dernier) fait entre 100 et 200 de dégats, il est de type matière aussi, les resists sont moins courantes je pense. Sur le lord je lui infligeais environ 50.
Oui notre petit groupe a fait des merveilles. Nous etions un theurgist terre, un moine, un clerc, un thauma terre et moi meme caba manip. Nous manquait le soutient en fait
ce débat n'a de toute façon pas lieu d'être de toute façon

vous nous faite chiez constament avec dun crauchon, ce n'est qu'un juste retour de chose ce qui se passe a benowyck ...

ne faite pas ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse ...



donc arrêter de chialez, et sachez que les hib sont bien gentil car si ca ne tenais qu'a moi on continuerai a prendre vos autre fort ...

ou mieux, on ne les prends pas mais on detruit toutes vos portes, pour vous faire chiez autant que vous le faites avec crauchon
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Oui je confirme tu as bel et bien mal lu. On ne parle pas d'un gars à part mais d'un effet de groupe.

se qui ne change strictement rien vue qu'ils soient plusieurs ou un seul a se déconnecter dans un fort pour y reco quand il se passera quelque chose n'a absolument rien de répréhensible ni de critiquable, en tout les cas bien moins que de venir se permettre parcqu'on la mauvaise de perdre de sous entendre de leur part un manque de respect
alors que c du même coup exactement le contraire qui se passe VOUS crachez sur les gens qui un fois a béno ny reste pas 24H/24H irl pour ma mettre le boxons dans les comptes d'un sicaire ^^

je suis navré ceux qui sont un jour avec se perso entré dans beno et l'ont deco pour l'utiliser lorsque le moment de défendre sera venu ne font rien de mal

sont "personnage" vie a beno et point ! le moment ou le joueur décide de jouer avec ca ne sont pas tes oignons tout connement

ca n'affecte pas non plus votre action d'empecher comme tu le dit ceux qui ne sont pas ou ne sont plus a béno d'être prit dans vos blocus

Citation :
Euh après les ouins ouins des hibs car alb ne veut pas reprendre son fort, j'ai pas l'impression qu'ils s'amusent.
ouin ouin ? mais qui chiale ici
qui viens chercher des raisons bidons dans la mentalité des joueurs en face (qui sont pourtant exactement comme lui) pour justifier ses defaites ^^

Citation :
Erf les métaphores, visiblement toi tu prend ce jeu beaucoup trop au sérieux. Un peu de calme bon sang.
a non moi je le prend comme il se doit je ne me sentirai en effet pas agacé au point de poster du aigre ici si il ny avais pas aussi souvent cette atitude grotesque de supporter ici pour dire les hibs y font ca ! les alb y font ca alors que se sont les meme joueur partout avec plus ou moin les meme motivation

Citation :
Si tu résumes ça comme ça c'est vraiment que tu as très mal lu
non j'ai tres bien lut et c comme ca que ca se resume c mal de défendre un fort qu'on claim et c mal de bien le faire c tout le bon sens de vos post mon bouchon

non jai tres bien lu et j'ai hate de lire la suite et de encore savourer de la mauvaise fois hors du commun

Citation :
C'est vrai qu'elle tactic intelligente le delog relog !
je parle ici des mage qui se pointe au keeper pour defendre du mieu de leur capacité et avec pour eu les meilleurs chances de survie

tu ne ma pas dit dailleur se qu'es sensé faire se genre de mage en défense de fort pour etre honorable selon VOS critères je suis tres curieux de le savoir ^^

quand a deco dans un fort pour y reco ensuite il ne s'agit ny de tactic il s'agit pour ces messieur d'optimiser leur temp de jeu comme bon leur semble et de regir leur perso sans que tu te permette d'y trouver quoi que se soit a redire et encore moin de les juger

Citation :
C'est tout simplement illogique qu'un fort vide se remplisse comme par magie de l'intérieur, ça détruit toutes les stratégies aucun moyen de savoir un peu près le nombre d'ennemi dans le fort. Donc manque de fair play.
on la deja dit je crois c pas trop logique de faire partir de boule de feu de ca main et j'ai bien peur que les troll n'existe pas en vrai
cherche pas a trouver de la logique la dedans c deja pas logique qu'un personnage disparaisse, n'existe plus quand le joueur derrière n'est pas a son pc si tu vas par là

non seulement le sale type pas faire play qui a deco dans un fort il vas peu etre jouer un alt mais il vas peu etre meme pourquoi pas quiter aller manger sortir dormir etc etc... il est vraiiiment gonflé

sa serai dailleur pas plus logique que monsieur lemagicien venu defendre son fort et ne voyant rien pointer au bout d'une heure soit contraint sous peine de manquement a l'étique de retourner gentiment sur hibernia deco, et enfin reco pour refaire le chemin quand il aura enfin lut "xx enemis tue le ranger de votre fort"

comme dit par un autre que moi c certainement pas plus logique qu'un personnage se suicidant a l'autre bout de la carte pour rejoindre son rk menacé

fabrice et benoit on decidé de defendre beno avec leur perso "golgoth13" et "Doncamillio" sa ne sous entend pas quil doivent y etre "réellement present" jusqu'au moment ou il sy passe enfin quelque chose c toi dans ta divine conception de se qui est juste ou pas qui en a decidé autrement

en gros... en long en large en travers tu a tort
oublie nous vas taper du mob ils sont relativement faire play pour la plupart
encore que certain ne pop pas toujours quand on le souhaite
Citation :
Provient du message de Grayphoque
Tu gtae une fois et t'aggro le keeper + tous les pets casteurs qui te tuerons sans que tu puisses les voir
en admettant deux groupes composé comme suit:

3 thauma terre
3 tank bouclier
2 clercs ou 1 clerc et 1 spé buff résist

est ce que cela ne suffira pas , en sumultané, à descendre les pets casteurs dans la première salve???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés