JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Euh... juste pour dire que le keeper est violet et qu'il me fait autant voire plus mal que Legion ou le dragon. Intercepter une de ces flèches = oneshot je parie. Garder, ça marche très bien contre les jaunes mais contre les violets, faut pas trop espérer.
Lien direct vers le message - Vieux
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

si ca te semble pas normal au raison de la logique, tu cherche un argument rp ? alors considere que les delog sont allés dormir

et franchement, que je poireaute 5 heure dans le fort a rien faire parce que j'ai pas un sous, ou que je delog pour jouer mon heroine lvl 33 qui n'est jamais sortie d'hibernia qu'est ce que ca peut te faire ? O_o
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Désolé de préférer un combat a 8vs8 que de se faire démonter dans un escalier par 3 moon 2 Dot et un keeper qui tape 900 à travers les murs.

Désolé de rigoler en voyant qu'on poutre tous les groupes qui sont a HW pour les voir se vanter sur les forums parce qu'il farm a Béno

Désolé d'être un peu lassé de la situation donc Bravo vous êtes les plus forts personnelement je reviens plus a Béno.

Citation:
Pour le craft ok. Si tu dois partir faire autre chose, travailler par exemple ok. Si c'est juste pour mettre vos pbae au keeper et jouer un autre perso en attendant que le fort soit attaqué je ne trouve pas ça très normal. Si vous vous ennuyez rien ne vous empêche de partir vous ballader un peu.
Le problème c'est qu'ils se font tuer quand ils sortent de Béno alors faut pas trop leur en demander non plus :baille:
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Bah les persos qui deloguent là ils le font pas ailleurs.

Ps: pas taper, je sais pas ce que c'est un reroll moi
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
si ca te semble pas normal au raison de la logique, tu cherche un argument rp ? alors considere que les delog sont allés dormir

Qqun qui dort dans un fort ne disparait pas à ce que je sache .
Mais maintenant si on part dans ce sens là on peut aussi trouver un argument RP aux attaques reliquaires canadiennes.

Citation:

et franchement, que je poireaute 5 heure dans le fort a rien faire parce que j'ai pas un sous, ou que je delog pour jouer mon heroine lvl 33 qui n'est jamais sortie d'hibernia qu'est ce que ca peut te faire ? O_o
Si une personne le fait ça me dérange pas. Si ça devient une stratégie de groupe celà devient plus dérangeant.
Alpha & Oméga

Citation:
Désolé de rigoler en voyant qu'on poutre tous les groupes qui sont a HW pour les voir se vanter sur les forums parce qu'il farm a Béno
tu me rappelle de quel royaume est la personne qui a lancé ce post ?

Citation:
Le problème c'est qu'ils se font tuer quand ils sortent de Béno alors faut pas trop leur en demander non plus
quels lâches ces hiberniens, ils ne nous attaquent pas alors que nous ne sommes que 4 fois plus nombreux.
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
...De plus il n y a que hib qui fasse ca pour le moment....

Ben voyons, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Alpha & Oméga

Citation:
Mais maintenant si on part dans ce sens là on peut aussi trouver un argument RP aux attaques reliquaires canadiennes.
les attaques reliques sont un grand bouleversement dans le jeu, défendre un pauvre fort, tu m'excusera c'est pas pareil.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kool
oui est beno c'est quoi??c'est un fort marchant qui est annexe pour l'instant par l'alliance des tempest, ou il y a une tribut de crafters..c'est donc pas normal qu'ils deco dedans???? franchement hallucinant ton propos

alors relis toi par ce que franchement ton histoire de faire passer les hib pour des vilain ne tient pas la route....
ca me fait marrer par ce qu'avec ton message on passe de hib sont pas faire-play de se deco dans beno....a hib utilise cette methode pour tous les forts...
Et puis en plus si on te lit un peu mieux
tu es une sorte de dieu sur DAOC qui est partout a la fois et connecte h24, c'est pas par ce que tu n'as pas vu/entendu que ca ne se fait pas, c'est tout simplement que ca ne ouinouin pas sur la situation c'est tout!
double d'une sorte de leader charismatique qui peu parler au nom de tout ton royaume...franchement c'est d'un ridicule

dit moi tu fais comment pour participer a toutes les prises/defenses de fort de mid ????

Franchement les hib prennent bled a 21h ... a 21h30 encore 30 gars qui se font chier dedans ... a 22h il ne reste que 8 crafteurs a 1h il reste 5 crafteurs on lance l attaque et la pop de 40 hib . Tu vas me dire que c etait bien evidement tous des crafteurs qui ont crafte 5 min et deco et qu ils etaient oblige de faire ca dans un fort marchant ennemis :bouffon: . Frandrait pas nous prendre pour des cons non plus ... qu un full groupe pop dans un fort marchant je veux bien mais plus ce n est pas logique.

De plus mid fait rarement du farming dans des forts ennemis, ca nous arrive de temps en temps et j y participe quand je suis logge et je peux t assurer qu on utilise pas se genre de methode tout betement parcqu on retrouve toujours quasiment les memes et que quand je suis la il ne l utilise pas (on vat dire qu ils n ont rien a faire de mon avis et qu ils ne vont pas se mettre a l utiliser de maniere abussee lorsque je ne suis pas la )

Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:

quels lâches ces hiberniens, ils ne nous attaquent pas alors que nous ne sommes que 4 fois plus nombreux.
Quand on attaque pas Beno on est loin d'etre 4 fois plus nombreux que vous. Ca me fait penser aux hibs qui se plaignaient qu'on attaquait pas Beno car on était masse à la mgh alors qu'en fin de compte on était qu'un groupe.
kool [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de gnark

Par contre que 50 gars delog, aillent rerol et relog a la moindre alerte c est de l anti jeux qu il y en ai 4-5 ca m est egal (voir un full grp ) je ne suis pas pointilleux.
apres avoir generalise la technique du delog par hib a tous les forts ... maintenant on passe a 50 qui delog dans le fort, mais tu es completement hallucinant comme type toi?? bientot tu vas essayer de nous faire croire que tout hib/broc a 2 reroll 50 delog dans chaque fort des ZF mid et alb et qui attendent la sortie de SI pour profiter du summoner et aller prendre toutes les reliques???

tu veux pas une tisane par ce que la beuze c'est pas bon pour toi......
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Je parle de 8v8 Odessa

Pour Béno vous faites ce que vous voulez je ne critique pas le fait que vous soyez log dedans , simplement ca m'amuse de voir que certains ont la victoire facile et d'autre part je post pour dire que suis d'accord avec Loup , je ne remets plus les pieds Béno .
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
les attaques reliques sont un grand bouleversement dans le jeu, défendre un pauvre fort, tu m'excusera c'est pas pareil.
Les temps ont changé, tu m'excuseras mais des attaques de fort matinales ça se fait rare. Et je ne peux que l'encourager. La prise de fort devient de plus en plus utile en RvR et de plus en plus dure.
Thyres
Reine

Imaginez un truc:
- On (Albion) demande a un sicaire d'aller voir si il y a des defenseurs a Beno.
- Il nous repond 2/3 crafteurs.
- 2/3grpes d'albs se disent: cool on va pouvoir reprendre Beno si on bloque les renforts venant defendre (Les Mg sont la pour ca je rapelle).

Alors 1 grpe bloque Mg pendant que les deux autres grpes attaquent le fort.
Et la : Oh surprise ! 20elfes pop dans le fort !
Nos amis les albs se retrouvent alors en inferiorité (alors qu'ils etaient largement en superiorité avant d'attaquer etant donné que le sicaire avait scouté le fort) et meurent.

Conclusion: Le blocus de la MG n'a servit a rien alors qu'a la base les mg sont la pour bloquer les attaquants (defenseurs de fort).

Sur ce bon jeu
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyres
Imaginez un truc:
- On (Albion) demande a un sicaire d'aller voir si il y a des defenseurs a Beno.
- Il nous repond 2/3 crafteurs.
- 2/3grpes d'albs se disent: cool on va pouvoir reprendre Beno si on bloque les renforts venant defendre (Les Mg sont la pour ca je rapelle).

Alors 1 grpe bloque Mg pendant que les deux autres grpes attaquent le fort.
Et la : Oh surprise ! 20elfes pop dans le fort !
Nos amis les albs se retrouvent alors en inferiorité (alors qu'ils etaient largement en superiorité avant d'attaquer etant donné que le sicaire avait scouté le fort) et meurent.

Conclusion: Le blocus de la MG n'a servit a rien alors qu'a la base les mg sont la pour bloquer les attaquants (defenseurs de fort).

Sur ce bon jeu
/agree

C'est tout à fait ça. Albion a construite ses murailles pour rien, les hibs n'ont plus besoin de les traverser.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite