JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

Citation:
mais je ne peut pas ne pas réagir quand on me raconte que Béno est pris à répétition "par vengeance"... c'est tellement gros que je n'arrive pas à garder mon calme devant tant de mauvaise foi.
On irait pas prendre des forts et on delogerait a Crauchon ce serait pareil. On le fait ailleurs parce que Crauchon y'en a ras la casquette. Stou.
Lien direct vers le message - Vieux
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Spectre Olaf

L’action d’espionnage effectué par un sicaire pour évaluer les forces en présence devient tout aussi inutile pour les même raisons.

On pourrait imaginer que quand un joueur déco Il laisse un avatar dormant pas attaquable mais juste visible.
Le fait de garder une garnison dans un fort jour et nuit c'est pas en soit une triche
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Non, c de la mauvaise foi que de dire on farme a outrance ds un fort. J ai deja poste a ce sujet ds ce thread, regarde ds les chroniques les rp de la semaine de Milly, 39k => c du concret ca, alors me dit pas c rentable en terme de farming

[edit]
Si, on parle de vengeance, alb nous a pris crim une fois et casse 3 portes cette semaine => Tempest a pris 4 fort alb et casse 4 portes 1 pour se venger au fur et a mesure

1er point, 39k, c'est pas mal, c'est vrai que c'est pas extraordinaire, l'affaire de 2 nuits de RvR pour un tank grosbill... Mais je ne sais pas combien en combien de temps cumulé tu as gagné ces 39k, de toutes façons, je ne me base pas sur 1 personne en particulier en parlant de jackpot... quand 20 hib repoussent 100albs, ça m'étonnerait que l'ont ne puisse pas parler de jackpot, surtout que c'est sans grand danger pour certaines de vos classes qui gagnent moins facilement leur RPs.

2eme point, si c'est une vengeance pour les portes cassées (ce dont je doute, le cassage de porte a commencé récemment, si je ne m'abuse) : il me semble que le cassage de porte est déjà organisé par vengeance, donc là, le serpent se mort la queue et on fini par enchainer les vengeance sans même plus savoir d'où le mouvement est parti. Si c'est la tournure du RvR sur notre serveur, alors il est grand temps pour moi de changer de serveur, ou de changer de jeu. Esperons que la tendance s'inverse avant, même si j'en doute.

Honnêtement, Millstone, regarde moi dans le blanc des yeux et dis moi que lorsque vous repoussez une charge albions à béno avec un rapport de 5 contre 1 en votre défaveur (20 hibs pour 100 albs pour ceux qui suivent pas), il n'y a pas facilement la moitié de tes compatriotes qui regardent de combien leur compteur à RPs est monté ?

Citation:
Provient du message de Lygio
2eme point, si c'est une vengeance pour les portes cassées (ce dont je doute, le cassage de porte a commencé récemment, si je ne m'abuse) : il me semble que le cassage de porte est déjà organisé par vengeance, donc là, le serpent se mort la queue et on fini par enchainer les vengeance sans même plus savoir d'où le mouvement est parti. Si c'est la tournure du RvR sur notre serveur, alors il est grand temps pour moi de changer de serveur, ou de changer de jeu. Esperons que la tendance s'inverse avant, même si j'en doute.
Oui mais c sympa ca change du yoyo emain, et pis ca donne du :
- ce coup de belier c pour ma grd mere !
- celui ci pour mon chat !
- celui ci pour les 10g du belier !!
- celui la pour les 2% de const de mon staff

c plus sympa d aller taper les portes ds cette esprit la que de prendre 1 fort juste pour ouvrir df

Citation:

Honnêtement, Millstone, regarde moi dans le blanc des yeux et dis moi que lorsque vous repoussez une charge albions à béno avec un rapport de 5 contre 1 en votre défaveur (20 hibs pour 100 albs pour ceux qui suivent pas), il n'y a pas facilement la moitié de tes compatriotes qui regardent de combien leur compteur à RPs est monté ?
Si, je peu te le dire => 3/4k pour 1 grp de 8 avec 2 paboe a l ataque de jeudi (ou mercredi ? je c plus) soir avec 124alb present ds les log des gardes

[edit]
En comparaison les ataques des mids a 2/3grp a 6/7h du mat "rapporte" 2/3k (ben oui on est 1 seul grp en defense et po full encore)

[re-edit]
Qd les ataques de 50- arrivent pas sur la porte 2 (et c la majorite des cas) la c du plutot du 1k sinon (tous des l33cheurs c gardes
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lygio
1er point, 39k, c'est pas mal, c'est vrai que c'est pas extraordinaire, l'affaire de 2 nuits de RvR pour un tank grosbill... Mais je ne sais pas combien en combien de temps cumulé tu as gagné ces 39k, de toutes façons, je ne me base pas sur 1 personne en particulier en parlant de jackpot... quand 20 hib repoussent 100albs, ça m'étonnerait que l'ont ne puisse pas parler de jackpot, surtout que c'est sans grand danger pour certaines de vos classes qui gagnent moins facilement leur RPs.
Petite chose : on gagne moins lorsque l'on repousse une attaque, meme de 100 alb que sur une defense de la MG sur Emain ou il y a moins d'alb ... cherche l'erreur Lygio

et 39K en 2 nuits c'est peut-etre enorme pour vous, mais pour nous ca n'a rien d'extraodinaire à Emain ..
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jaïna
Petite chose : on gagne moins lorsque l'on repousse une attaque, meme de 100 alb que sur une defense de la MG sur Emain ou il y a moins d'alb ... cherche l'erreur Lygio

et 39K en 2 nuits c'est peut-etre enorme pour vous, mais pour nous ca n'a rien d'extraodinaire à Emain ..
Normal que tuer en chaine les meme personne ne rapporte pas grand chose.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bon allez faire les guignols a Bled maintenant , on veut plus vous voir
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Si on voulait vraiment farmer les RPs ont irais a emain, moi persos 1h a emain me rapporte plus que 5h a beno, mais la defense de la mg et le yoyo mg - tp me saoule tres vite mnt donc vala.
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Normal que tuer en chaine les meme personne ne rapporte pas grand chose.
Pourtant ca marche bien a emain
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Attendez, y'a un truc bizarre dans l'argumentation que j'ai lu, j'arrive pas à m'y faire.

Sous pretexte qu'Hibernia est incapable de défendre Crauchon elle va attaquer Benowyc pour le defendre...

Ben si Crauchon était aussi protégé que Beno, je ne pense pas que vous auriez du mal à dle défendre. Enfin, si c'est plus facile de prendre un fort ennemi pour le défendre plutot que de défendre directement les forts qui sont votres...

Vous fumez quoi les gars ?
Il vous en reste ?

Allez, avouez franchement que Beno est un biezn meilleur spot d'alb
¤ ÐiamK ¤
Bagnard

Citation:

lol.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Attendez, y'a un truc bizarre dans l'argumentation que j'ai lu, j'arrive pas à m'y faire.

Sous pretexte qu'Hibernia est incapable de défendre Crauchon elle va attaquer Benowyc pour le defendre...

Ben si Crauchon était aussi protégé que Beno, je ne pense pas que vous auriez du mal à dle défendre. Enfin, si c'est plus facile de prendre un fort ennemi pour le défendre plutot que de défendre directement les forts qui sont votres...

Vous fumez quoi les gars ?
Il vous en reste ?

Ouep, ca repop à vitesse grand V.

Mais non, mais non, c'est pas du farming, arrêtons-là la mauvaise foi albionnaise qui nous caractérise tant
Alpha & Oméga

La différence avec Crauchon est simple.

TU repousses une attaque alb au keeper, tu a le temps de fermer les portes et de up.

Avec Crauchon, tu tu les alb au keeper et tu a déjà les mids ki attaquer le keeper et si jamais ta la chance de les tuées ya alb qui arrive.

De plus on trouve bcp bcp bcp plus d'alb a emain, qu'a Had.
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Oui c 1 bon spot d alb, mais moins qu emain fau relativiser qd meme

P.S. : tiens encore 1 boulet qui parle de farming, va voir les rp de Milly semaine derniere
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Oui c 1 bon spot d alb, mais moins qu emain fau relativiser qd meme

P.S. : tiens encore 1 boulet qui parle de farming, va voir les rp de Milly semaine derniere
Sauf que :

1) Ca permet de faire autre chose avec ses autres persos au même moment, et peut-être même par exemple farmer à emain.

2) Je suis certain que le rapport rp/temps passé à défendre en se logant au moment opportun est bien plus important que le rapport rp/temps passé à chercher les groupes ennemis sur emain.

En gros c'est plus rentable, même si moins conséquent au final.

P.S. : Panda, un boulet ? Mais oui
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite