JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gngngm
Roi

Vous faites pitié à pleurer comme ça les alb, de vrais gamins.

Crau n'est jamais aux hib plus de 2 jours d'affilé et encore.

Mais bon heureusement que ces postes larmoyants disparaitront avec la fin de vos vacances scolaires hein les petits?.
Lien direct vers le message - Vieux
Uphelus
Roi

Citation:
Provient du message de Gngngm

Mais bon heureusement que ces postes larmoyants disparaitront avec la fin de vos vacances scolaires hein les petits?.
Ce genres de propos sont déplacer et mal venue. Et qui plus est font référence à la vie IRL.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gngngm

Oui papa.

P.S: t'abuse Uphelus, c'etait le mien
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Il est marrant le petit Gngngm.

Bon allez on le garde combien de temps cet fois beno??
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trantor
J'ai pris des screens des dégâts que j'ai fait :
http://******************/trantordaoc/gtae.jpg
http://******************/trantordaoc/gtae2.jpg

Avec plusieurs thauma terre et le groundassist qui arrivera bientôt, on doit pouvoir arriver à quelques chose. De plus, je ne suis que lvl 43 et je pense que je ferai un peu plus de dégats au lvl 50.

Les doubles dd ne seront très bientôt plus possible c'est dommage

Je m'amuse bien avec mon thauma terre c'est dommage que l'on en voit pas beaucoup.
Ah, je sais pas pourquoi mais visiblement le /groundassist est déjà implémenté dans la version 1.54 !

J'avais déjà testé sur une cible qqc mais ca marquait "machin ne réalise pas de ciblage au sol".

J'ai pu vérifier tout à l'heure que ca marchait effectivement avec une personne effectuant un ciblage au sol.

Le raccourci le plus simple est /gr aussi, à vos gtaoe
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Y'a un moyen tres simple de verifier si c'est du fazrming ou pas, n'y allez plus et on verra combien de groupes il restera
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koromas

Bon allez on le garde combien de temps cet fois beno?? [/i]
a peine quelque heures , midgard , le peuple des gens sans sommeil (sont tous au chomage c pas possible pour avoir de telles horaires ) a decider d'attaquer et a pris le fort a 5h57 ce matin .

[IMG]http://******************/ac2sedrik/daoc/midpowah.jpg[/IMG]
Drsnowdonie
Roi

VIve Mid !
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sedrik
a peine quelque heures , midgard , le peuple des gens sans sommeil (sont tous au chomage c pas possible pour avoir de telles horaires ) a decider d'attaquer et a pris le fort a 5h57 ce matin .

http://******************/ac2sedrik/daoc/midpowah.jpg
Pendant ce temp a emain 12 alb campe leur mf
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan|GN
Pendant ce temp a emain 12 alb campe leur mf
perdu, y avait en tout et pour tout, 5 personnes a emain

mais c pas grave , on a l'habitude des nerds ki attendent le pti matin sur mid
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: yo
Citation:
Provient du message de cherubin
@kool
c tellement vrai ce ke tu dit ke les mooneurs on ne les vois k en defence de fort et o keeper

Parce ke la serieusement ke 6 gars en kill +d 100 c normal
et ton grp peut comporte ce ke tu v, le bleme reste le mm les MOONEURS ne sont k en defence de forts ( a part 2 OU 3 ke je vois ailleurs et dont la charte goa m empeche de parle)
si ca les amuses de roxe comme ils le font , chacun voi midi a ca porte, grand bien leurs fassent
sur ce bon JEUX a tous
Si les mages n'avaient pas tant été nerfés, y'aurait eu moins de respec lune et moins de rerolls tanks. Donc, cette tactique serait beaucoup moins répandue.
Par ailleurs, je vois pas ou se situe le problème, tant qu'il en reste une vingtaine dans nos reliquaires, prets à se relog à la moindre alerte
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Y'a un moyen tres simple de verifier si c'est du fazrming ou pas, n'y allez plus et on verra combien de groupes il restera
Comment tu le verras si tu n'y vas plus ?
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

On l a pas gardé longtemps Beno mais vraiment super soiree.

Filide

PS = Si quelqu un peut faire un ptit coucou a Myssie de la part de Badvince et moi, elle nous fait toujours de jolies surprises on ne peut plus de passé d elle
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga

Hug
*RP on*
"Ces Chiens de Midgardiens ont encore lancer l'assaut au moment ou notre garnison était la plus faible...Cela ne se passera pas comme ça, et la Rune nous dictera un assaut qui n'aura de cesse quand l'envahisseur sera définitivement neutralisé.
Préparez vous à veiller Midgardiens, la neige fondra sur vos terres à notre prochain passage, et peut-être cela apaisera-t-il notre courroux..."

*Switch off*
Arf, je me suis décarcassé à organiser une attaque ( 2 heures de préparation et de sends ) qui avait pour but de montrer qu'un assaut sur Benowyc était faisable à heure de grande affluence, bon ben tant pis
I'll be back... |Mode Tonkaminator engaged|
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toglog
alors que c du même coup exactement le contraire qui se passe VOUS crachez sur les gens qui un fois a béno ny reste pas 24H/24H irl pour ma mettre le boxons dans les comptes d'un sicaire ^^

je suis navré ceux qui sont un jour avec se perso entré dans beno et l'ont deco pour l'utiliser lorsque le moment de défendre sera venu ne font rien de mal

sont "personnage" vie a beno et point ! le moment ou le joueur décide de jouer avec ca ne sont pas tes oignons tout connement

ca n'affecte pas non plus votre action d'empecher comme tu le dit ceux qui ne sont pas ou ne sont plus a béno d'être prit dans vos blocus

a non moi je le prend comme il se doit je ne me sentirai en effet pas agacé au point de poster du aigre ici si il ny avais pas aussi souvent cette atitude grotesque de supporter ici pour dire les hibs y font ca ! les alb y font ca alors que se sont les meme joueur partout avec plus ou moin les meme motivation

je parle ici des mage qui se pointe au keeper pour defendre du mieu de leur capacité et avec pour eu les meilleurs chances de survie

tu ne ma pas dit dailleur se qu'es sensé faire se genre de mage en défense de fort pour etre honorable selon VOS critères je suis tres curieux de le savoir ^^

quand a deco dans un fort pour y reco ensuite il ne s'agit ny de tactic il s'agit pour ces messieur d'optimiser leur temp de jeu comme bon leur semble et de regir leur perso sans que tu te permette d'y trouver quoi que se soit a redire et encore moin de les juger

on la deja dit je crois c pas trop logique de faire partir de boule de feu de ca main et j'ai bien peur que les troll n'existe pas en vrai
cherche pas a trouver de la logique la dedans c deja pas logique qu'un personnage disparaisse, n'existe plus quand le joueur derrière n'est pas a son pc si tu vas par là

non seulement le sale type pas faire play qui a deco dans un fort il vas peu etre jouer un alt mais il vas peu etre meme pourquoi pas quiter aller manger sortir dormir etc etc... il est vraiiiment gonflé

sa serai dailleur pas plus logique que monsieur lemagicien venu defendre son fort et ne voyant rien pointer au bout d'une heure soit contraint sous peine de manquement a l'étique de retourner gentiment sur hibernia deco, et enfin reco pour refaire le chemin quand il aura enfin lut "xx enemis tue le ranger de votre fort"

comme dit par un autre que moi c certainement pas plus logique qu'un personnage se suicidant a l'autre bout de la carte pour rejoindre son rk menacé

fabrice et benoit on decidé de defendre beno avec leur perso "golgoth13" et "Doncamillio" sa ne sous entend pas quil doivent y etre "réellement present" jusqu'au moment ou il sy passe enfin quelque chose c toi dans ta divine conception de se qui est juste ou pas qui en a decidé autrement

en gros... en long en large en travers tu a tort
oublie nous vas taper du mob ils sont relativement faire play pour la plupart
encore que certain ne pop pas toujours quand on le souhaite
Tu parle des joueurs derrière leur persos mais que ce soit Hib Alb ou Mid tu verras rarement une personne de son royaume contredire les autres. La situation aurait été inversé tu m'aurais sorti une argumentation totalement inversée. Moi quand je trouve qu'Albion a fait une stratégie un peu douteuse je ne m'en manque pas de leur faire remarqué même si parfois ça n'a pas plus aux autre joueurs. Je suis comme ça car
oui ce sont les même joueurs qui joue sur Mid et sur Hib et que par conséquent ce n'est pas parce que je joue un alb que je me range tjs de leur côté.

C'est l'effet de penser en groupe, en foule, une personne pense comme ça tout les autres joueurs penseront de la même façon. Ils auraient jouer dans un autre royaume ils auraient pensé differemment. On n'a pas l'impression que tu pense réellement ce que tu dis car ici chaque personne de chaque royaume rejoint l'idée globale de son royaume alors que ce sont les mêmes joueurs. D'ailleurs toi ça t'agace, moi non je dis juste ce que j'en pense. Jamais me viendrait à l'idée de commencer à m'agacer pour un jeu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite