JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Millstone-
On n est pas entrain de parler de tuer au gtae les personnes au lord mais d empecher les mooneur de caster

@Trantor : c t donc toi le gtae breton bleu ? en tout cas du tres beau travail de placement du debut jusqu a la fin de la prise (sisi j insiste g meme du sacrifier mon pet healeur au profi d 1 pet mage pour te tuer ).
Tu gtae une fois et t'aggro le keeper + tous les pets casteurs qui te tuerons sans que tu puisses les voir
Lien direct vers le message - Vieux
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toglog
Oo

- on vas m'expliquer un truc ? un type qui en marre de crafter a béno il veux jouer son reroll (j'en ais pas vraiment mais un reroll cépamal je crois quon a le droit ) si j'ai bien compris c sont devoir de ramener son perso sur hibernia sinon c qu'un vileur farmeur

- le mec qui a son perso log a béno, toujoursss si j'ai bien lut sur l'alliance que le fort est attaqué il a pas le droit de reco dedans c dela triche :/
Oui je confirme tu as bel et bien mal lu. On ne parle pas d'un gars à part mais d'un effet de groupe.

Citation:

nan mais c vous qui avais VRAIMENT rien compris :/ on viens pour s'amuser a défendre un fort que sa vous amuse pas de le reprendre parcqu'on ne vous facilite pas les chose (et ceux uniquement avec les moyen du jeu pas d'exploit rien )
c VOTRE problème
absolument rien ne vous force VOUS joueur a vous pointer c pas de technique ou je sais pas quoi dont vous avez besoin avec vos raisonnement mais d'un psy
les mec paient un abonnement a un JEU tu les lis c un chemin de croix corvé sur corvé
Euh après les ouins ouins des hibs car alb ne veut pas reprendre son fort, j'ai pas l'impression qu'ils s'amusent.

Erf les métaphores, visiblement toi tu prend ce jeu beaucoup trop au sérieux. Un peu de calme bon sang.

Citation:

enfin au final on aura compris que pour vous attaquer un fort ne présente d'intérêt que si il est vide
Si tu résumes ça comme ça c'est vraiment que tu as très mal lu

Citation:

et que si par malheur ya du monde dedans c dernier se doivent de respecter plusieurs règles dont la première pour certain et de ne pas utiliser leur capacités de facon intelligente sa risquerai de vous pousser a en faire autant c tellement plus simple a béno ou ailleurs de...
C'est vrai qu'elle tactic intelligente le delog relog !

Citation:

je sais pas jai bo me concentrer tres fort sa arrive pas a me traumatiser l'idée d'aller attaquer un fort et d'y voir des ennemis se connecter dedans :/ au contraire temp mieu toujour plus agréable que je broute a la fin ou pas que de jouer contre des npc
C'est tout simplement illogique qu'un fort vide se remplisse comme par magie de l'intérieur, ça détruit toutes les stratégies aucun moyen de savoir un peu près le nombre d'ennemi dans le fort. Donc manque de fair play.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven

C'est tout simplement illogique qu'un fort vide se remplisse comme par magie de l'intérieur, ça détruit toutes les stratégies aucun moyen de savoir un peu près le nombre d'ennemi dans le fort. Donc manque de fair play.

Heu on fait comment alors pour defendre Caer annun ?
On reste 24/24H cloué devant l écran avec la cafetiere a portée de main? (sans deloguer)

On nous reproche donc:
-d'utiliser nos pbaoes (pas propre a hibernia)
-de garder une garnison dedans continuellement
-d'avoir trop de rangers et d'empathes aux remparts
Bref de defendre un fort qu'on claim.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

allez je suis gentil
je compatis ca doit etre dur de trouver 100 albs
pour 10 platines j'essaie de monter une armée de trolls pour libérer beno
Trantor [CdE]
Roi

Citation:
Provient du message de -Millstone-
@Trantor : c t donc toi le gtae breton bleu ? en tout cas du tres beau travail de placement du debut jusqu a la fin de la prise (sisi j insiste g meme du sacrifier mon pet healeur au profi d 1 pet mage pour te tuer ).
Oui c'était moi je suis que lvl 43

Mon gtae niv 43 (le dernier) fait entre 100 et 200 de dégats, il est de type matière aussi, les resists sont moins courantes je pense. Sur le lord je lui infligeais environ 50.

Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trantor
Oui c'était moi je suis que lvl 43

Mon gtae niv 43 (le dernier) fait entre 100 et 200 de dégats, il est de type matière aussi, les resists sont moins courantes je pense. Sur le lord je lui infligeais environ 50.
Oui notre petit groupe a fait des merveilles. Nous etions un theurgist terre, un moine, un clerc, un thauma terre et moi meme caba manip. Nous manquait le soutient en fait
Max Puissant [Thana]
Bagnard

ce débat n'a de toute façon pas lieu d'être de toute façon

vous nous faite chiez constament avec dun crauchon, ce n'est qu'un juste retour de chose ce qui se passe a benowyck ...

ne faite pas ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse ...

donc arrêter de chialez, et sachez que les hib sont bien gentil car si ca ne tenais qu'a moi on continuerai a prendre vos autre fort ...

ou mieux, on ne les prends pas mais on detruit toutes vos portes, pour vous faire chiez autant que vous le faites avec crauchon
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
Oui je confirme tu as bel et bien mal lu. On ne parle pas d'un gars à part mais d'un effet de groupe.

se qui ne change strictement rien vue qu'ils soient plusieurs ou un seul a se déconnecter dans un fort pour y reco quand il se passera quelque chose n'a absolument rien de répréhensible ni de critiquable, en tout les cas bien moins que de venir se permettre parcqu'on la mauvaise de perdre de sous entendre de leur part un manque de respect
alors que c du même coup exactement le contraire qui se passe VOUS crachez sur les gens qui un fois a béno ny reste pas 24H/24H irl pour ma mettre le boxons dans les comptes d'un sicaire ^^

je suis navré ceux qui sont un jour avec se perso entré dans beno et l'ont deco pour l'utiliser lorsque le moment de défendre sera venu ne font rien de mal

sont "personnage" vie a beno et point ! le moment ou le joueur décide de jouer avec ca ne sont pas tes oignons tout connement

ca n'affecte pas non plus votre action d'empecher comme tu le dit ceux qui ne sont pas ou ne sont plus a béno d'être prit dans vos blocus

Citation:
Euh après les ouins ouins des hibs car alb ne veut pas reprendre son fort, j'ai pas l'impression qu'ils s'amusent.
ouin ouin ? mais qui chiale ici
qui viens chercher des raisons bidons dans la mentalité des joueurs en face (qui sont pourtant exactement comme lui) pour justifier ses defaites ^^

Citation:
Erf les métaphores, visiblement toi tu prend ce jeu beaucoup trop au sérieux. Un peu de calme bon sang.
a non moi je le prend comme il se doit je ne me sentirai en effet pas agacé au point de poster du aigre ici si il ny avais pas aussi souvent cette atitude grotesque de supporter ici pour dire les hibs y font ca ! les alb y font ca alors que se sont les meme joueur partout avec plus ou moin les meme motivation

Citation:
Si tu résumes ça comme ça c'est vraiment que tu as très mal lu
non j'ai tres bien lut et c comme ca que ca se resume c mal de défendre un fort qu'on claim et c mal de bien le faire c tout le bon sens de vos post mon bouchon

non jai tres bien lu et j'ai hate de lire la suite et de encore savourer de la mauvaise fois hors du commun

Citation:
je parle ici des mage qui se pointe au keeper pour defendre du mieu de leur capacité et avec pour eu les meilleurs chances de survie

tu ne ma pas dit dailleur se qu'es sensé faire se genre de mage en défense de fort pour etre honorable selon VOS critères je suis tres curieux de le savoir ^^

quand a deco dans un fort pour y reco ensuite il ne s'agit ny de tactic il s'agit pour ces messieur d'optimiser leur temp de jeu comme bon leur semble et de regir leur perso sans que tu te permette d'y trouver quoi que se soit a redire et encore moin de les juger

Citation:
on la deja dit je crois c pas trop logique de faire partir de boule de feu de ca main et j'ai bien peur que les troll n'existe pas en vrai
cherche pas a trouver de la logique la dedans c deja pas logique qu'un personnage disparaisse, n'existe plus quand le joueur derrière n'est pas a son pc si tu vas par là

non seulement le sale type pas faire play qui a deco dans un fort il vas peu etre jouer un alt mais il vas peu etre meme pourquoi pas quiter aller manger sortir dormir etc etc... il est vraiiiment gonflé

sa serai dailleur pas plus logique que monsieur lemagicien venu defendre son fort et ne voyant rien pointer au bout d'une heure soit contraint sous peine de manquement a l'étique de retourner gentiment sur hibernia deco, et enfin reco pour refaire le chemin quand il aura enfin lut "xx enemis tue le ranger de votre fort"

comme dit par un autre que moi c certainement pas plus logique qu'un personnage se suicidant a l'autre bout de la carte pour rejoindre son rk menacé

fabrice et benoit on decidé de defendre beno avec leur perso "golgoth13" et "Doncamillio" sa ne sous entend pas quil doivent y etre "réellement present" jusqu'au moment ou il sy passe enfin quelque chose c toi dans ta divine conception de se qui est juste ou pas qui en a decidé autrement

en gros... en long en large en travers tu a tort
oublie nous vas taper du mob ils sont relativement faire play pour la plupart
encore que certain ne pop pas toujours quand on le souhaite
algweln-thorum [La DR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grayphoque
Tu gtae une fois et t'aggro le keeper + tous les pets casteurs qui te tuerons sans que tu puisses les voir
en admettant deux groupes composé comme suit:

3 thauma terre
3 tank bouclier
2 clercs ou 1 clerc et 1 spé buff résist

est ce que cela ne suffira pas , en sumultané, à descendre les pets casteurs dans la première salve???
algweln-thorum [La DR]
Alpha & Oméga

pour le keeper...
De toute façon, on peux éviter que le premier sort de zone le prenne dans l'effet,et l'aggroe... donc, que cela ne nous décourage pas, pour les déloger, faut en passer par là
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

le prob vient pas des moon mais plutôt de leur nombre sur hib

Enfin bon merci /respe all
Krohn // Molotov
Roi

<alb inside>
Je sais pas pourquoi mais je prefere largement quadn c est mids qui squatent Beno , en effet lors d une reprise, on casse les portes , la me dit , bon doivent tous etre au keeper... et la que vois je? Les MIDS dans la cours! Jolie baston

Sinon ce que je dirais juste pour l histoire des delog relog de perso dans un fort c est ok mais bon une fois , on etait au keep avec pas mal d albio , et la que ce passe t il ? Un ptit truc pop entre mes jambes ?! c est quoi ca? , avec le lag , le ramage , le disque dur sur le point de fondre j essaie de cliquer dessus pour tapper quoi <et proteger mon entre-jambes>
puis ca fait :
<Milly lance un sort>
<Milly lance un sort>
<machin viens d etre tué par Milly>
<Milly lance un sort>
<Milly lance un sort>
<Milly lance un sort>
Vous brouter ,
<Milly lance un sort>
<Milly lance un sort>
<Milly lance un sort>

Voila a ca j ai juste a dire que , je pense (je ne flamme personne ) que le prob viens du Hardware, software , du lag de tout quoi.
Et que il est vrai si on se base sur des trucs reels c est pas possible qu une personne pop comme ca Mais bon si ce jeu etait basé que sur des fait reel y serait pas marrant <Votre personnage viens de mourrir , il revait de voyager , il est tout eparpillié , Fin du jeu ,>
<arf nannn j etais afk> Bon me monte un autre perso......

Vivement SI car now pour prendre un fort defendue faut une veritable Armée (ca tombe bien on est dans un MMPORG) mais y a juste un seul hic ..... 100 persos des deux coté = 500Billiards de polygones a gerer pour ma tout chtite carte graphique et mon tout ptit processeur

Enfin bon moi je reve de voir les machines de siege qui cassent les murs "Genre bon y veulent pas sortir"
"Ingenieur viens la !"
Je veux un trebuché pour dans 1heure!"
"chef oui chef"
<1 heure plus tard>
"paré a tirer Chef"
"feu!!!!"
<la grosse bertha dans un fraccas propulse un boulet de fonte qui viens eventrer l enceinte>
"C-H-A-R-G-E-Z"
<la terre se mis a trembler sous le deplacement des Hommes en armures lourdes pendant que volent de toutes part les fleches emflammée>

"Chef sont planqué dans le donjon on fait quoi nous massacre a coup d huile bouillante?"
"Foutez le feu!!!"
<le chateau pris feu , quelques heures plus tard plus rien n etait debout , victoire totale des attaquants>
"Bon les gars on reconstruit!"

<vous commencer a construire pour 369874521023588 unitées de bois [Caer Benowyc]>

oups me chui trompé de jeu......

Bon jeu
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Bah 100 personnes sa fait environ 12 groupes.
Une cata et un belier pour chque groupes.
12 cata qui tire dans la salle du keep au meme moment je sais aps si il restera grand monde.

Les armes de siege sont uppragé dans les prochaines versions , vous croyez que c pour faire jolie?Non c pour tenir un siege de fort.

des gars retranché au keep sont imprenables en montant des escaliers avec le PBAE ( alb l'a aussi cf l'attaque de da Bahn ya 2 semaines ,on avait 3 PBAe en ahut on a renvoyé 100 hib au bind a 30).

Les GTAE c bien mais sa sert juste a interromprez le cast , c 6s de délai entre les deux.
La cata c 30s entre les deux mais si tu te prend le boulet sur la yeule c du 300 de damage facile.AVec le ground assist qui arrive sa va déchire sa maman !

On est dans un fort et le seul moyen d'assiéger un fort c avec des armes de sieges pas en rushant betement avec 100 gugus qui peuvent pas arriver en meme temps et qui se font défoncer 10 par 10 par 30 gars qui ont peur et qui sont pret a tt et qui se battront jusko dernier souffle.
Roi

J'ai pris des screens des dégâts que j'ai fait :
[IMG]http://******************/trantordaoc/gtae.jpg[/IMG]
[IMG]http://******************/trantordaoc/gtae2.jpg[/IMG]

Avec plusieurs thauma terre et le groundassist qui arrivera bientôt, on doit pouvoir arriver à quelques chose. De plus, je ne suis que lvl 43 et je pense que je ferai un peu plus de dégats au lvl 50.

Les doubles dd ne seront très bientôt plus possible c'est dommage

Je m'amuse bien avec mon thauma terre c'est dommage que l'on en voit pas beaucoup.
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Krohn // Molotov
<vous commencer a construire pour 369874521023588 unitées de bois [Caer Benowyc]>

[edit]
Odessa c quoi c resist, heureusement y a papy daik sur le 2eme ss pour remonter le niveau
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite